Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?
 

Vous êtes absente bien trop souvent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG : Nouvelle Tenebrae :: Le domaine royal :: Château des Steenwal
Raym Steenwal
avatar
Roi de la Nouvelle Tenebrae
Roi de la Nouvelle Tenebrae
Messages : 35
MessageSujet: Vous êtes absente bien trop souvent! 03.07.18 21:56


Voilà bien des semaines que cette foutu dame semblait s'évader régulièrement hors du château. Raym l'avait remarqué bien vite et voilà qu'il observait ses déplacement désormais. Il n'avait jamais porté Shizuka dans son cœur, après tout, elle n'était même pas une succube ou quoi que ce soit de proche aux démons. Elle n'était qu'une Kitsune, un peuple qu’apparemment Lilith avait bien massacré. Elle devait forcément avoir un petit côté qui pensait à la vengeance et elle le cachait bien. Raym en était persuadé depuis très longtemps...depuis qu'il avait posé pour la première fois les yeux sur elle en fait.

Cette fois il n'allait pas la louper. Il attendait à l'entrée du château les bras croisés, attendant impatiemment l'étrangère...Elle ne semblait pas en avoir parler à la reine également...si c'était le cas, Lilith lui en aurait sûrement touché deux mots afin qu'il ne lui dise rien justement. Ce n'était pas le cas et Raym n'allait pas la louper...oooh non.

C'est alors que la Kitsune passa la porte du château. C'est à peine entré qu'il lui attrapa l'épaule, le regard rouge de démon se plantant dans les yeux. Il voulait bien lui faire comprendre que ce n'était pas la peine de sortir des excuses !

-Dis donc mademoiselle la dame de la reine...Vous n'êtes pas très souvent à votre poste en soirée...Ces dernières semaines !

Il lui faisait ainsi comprendre qu'il avait compris son manège depuis un moment. Il n'avait pas un ton très appréciable et il n'était pas prêt de lâcher l'affaire.

-Vous semblez bien différente ces temps ci ! Quelque chose a changé je le vois très bien ! Lilith vous fait confiance par je ne sais quel miracle mais c'est loin d'être mon cas ! Si vous avez décidé de prendre votre revanche sur ce qu'à fait Lilith sur votre peuple à l'extérieur du château...

Il grimaça rien qu'en y repensant. A vrai dire, il faut dire qu'avec l'attaque récente son comportement était encore plus suspect.

-Je vous somme de donner des explications claire et précise...et ne vous avisez pas de mentir sous peine de subir ma sentence Shizuka !

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Onishi
avatar
Dame de la Reine
Dame de la Reine
Messages : 30
MessageSujet: Re: Vous êtes absente bien trop souvent! 11.07.18 21:58
Mon cœur palpite. J’ai peur de franchir les portes du Château. Cela fait déjà de nombreuses fois que je m’éclipse de la demeure des Steenwal sans prévenir, et ce, depuis environ deux mois maintenant. Ma relation avec Izaya s’intensifie. Elle est forte. Très forte. Il n’y a pas une seule nuit sans qu’un contact brûlant se passe entre nous. Et plus le temps passe, plus sa chaleur me rend incontrôlable quand je me retrouve contre sa peau. Rien que de repenser à notre dernière nuit, mon sourire s’élargit et je me perds dans des souvenirs torrides. Mais ma joie s’évapore bien vite alors que mon pas me ramène rapidement aux frontières du Château. Je n’ai pas encore osé parler à ma Reine et encore moins au Roi. J’ai pu m’éclipser jusque là mais je doute que mes absences restent inaperçues. Je garde moins les enfants et je me montre plus distraite. Mon travail en pâtit. Et j’ai peur de ce jour où on me mettra le grappin dessus. Pourtant je dois rentrer. Mon pas se fait léger, comme pour ne pas faire de bruit. Mais...

« Dis donc mademoiselle la dame de la reine...Vous n'êtes pas très souvent à votre poste en soirée... Ces dernières semaines ! »
« V... Votre Majesté... ? »

Je sursaute violemment puis je perds ma contenance. Mes joues s’empourprent. Je ne peux détacher mon regard de ces yeux qui animent une telle violence. Me voilà prise au piège. Je ne voulais pas. Pas maintenant. Pourtant, cette poigne sur mon épaule me retient et je sais que je ne peux pas fuir. Mince. Il a fallu que ce soit Raym qui se promène là. Et surtout, il a fallu qu’il se rende compte des choses depuis déjà plusieurs semaines... « Vous semblez bien différente ces temps-ci ! Quelque chose a changé je le vois très bien ! Lilith vous fait confiance par je ne sais quel miracle mais c'est loin d'être mon cas ! Si vous avez décidé de prendre votre revanche sur ce qu'a fait Lilith sur votre peuple à l'extérieur du château... » Je me crispe violemment et j'écarquille les yeux. Je reconnais mon erreur. Partir sans prévenir. Mais jamais... Ô grand Dieu jamais je n’oserai trahir ma Reine ! Je déglutis avant de tenter de répondre.

« Mais enfin, je... »
« Je vous somme de donner des explications claires et précises ...et ne vous avisez pas de mentir sous peine de subir ma sentence, Shizuka ! »

Le visage du Roi est tiré par la colère. Mon corps entier est paralysé. Je peine à répondre de peur de me faire punir. Pourtant, je ne peux pas le laisser croire une telle cruauté. Je dois tellement à Lilith. Mais je sais que Raym n’a pas confiance en moi et peu importe les mots dont peut user la Reine, il ne la croit pas. Je recule alors un peu baissant le regard, me mordant la lèvre. Mon timbre de voix est faible mais pourtant, je dois me défendre sur cette fausse accusation.

« Je vous prie de m’excuser... Majesté... J’aurais du vous prévenir de mes absences... Mais je... »

Je tremble et je sens mon cœur s’emballer. Presque s’arrêter. Je croise alors mes doigts entre eux et je les serre fortement pour tenter de calmer mon stress qui monte. Ma peur fait flancher légèrement mes jambes mais je me retiens pour ne pas tomber.

« ... Je n’ai jamais pensé trahir la Reine, je vous assure... »

_________________

Shizuka - Dame de la Reine
« Je ne suis pas un animal... » × by lizzou.
Shizuka s'enflamme en #0d899c
Revenir en haut Aller en bas
Raym Steenwal
avatar
Roi de la Nouvelle Tenebrae
Roi de la Nouvelle Tenebrae
Messages : 35
MessageSujet: Re: Vous êtes absente bien trop souvent! 12.07.18 22:29


-V... Votre Majesté... ?

Voilà que la demoiselle semblait bien surprit de le voir ici en train de l'attendre. Mais son attitude prouvait clairement qu'elle avait des choses à cacher. Elle venait déjà de se griller...c'était magnifique. Raym savait qu'il avait mit la main sur quelque chose et il n'allait pas hésiter un seul instant à faire mal la ou il pouvait.

-Mais enfin, je...

Raym l'observe de son regard froid et rouge. Un vrai démon se tenait en face de la dame de la reine, elle qui avait aussi pu voir à quel point il peut se montrer doux avec sa femme et terriblement mauvais avec les autres. Elle savait dans quelle genre de main elle venait de tomber. Cela ne faisait aucun doute, surtout que l'on pouvait voir un semblant de tremblement sur son corps.

 -Je vous prie de m’excuser... Majesté... J’aurais du vous prévenir de mes absences... Mais je... 

-Oui tu aurais du.

Voilà qui était dit. Efficace, froid et sec en même temps, de quoi bien lui faire dresser les poils. Il n'avait aucune confiance en Shizuka contrairement à Lilith malgré le fait que sa femme lui demande de bien vouloir en accorder un peu à cette Kitsune.

-... Je n’ai jamais pensé trahir la Reine, je vous assure... 

-Vous ne répondez pas à mes exigences avec une telle réponse ! J'espère que vous vous en rendez compte ! J'ai posé une question claire et précise. Il me semble que vous avez les compétences nécessaire pour y répondre...je me trompe ?!

Il fallait bien la secouer un peu et lui montrer qu'il n'était pas la pour faire un détour sur la question afin de l'éviter. Shizuka était prise en flagrant délit. Elle ne pouvait plus se dérober désormais et elle devait le comprendre, qu'importe que ce soit rude et sec. Raym était un bulldozer avec cette femme et il avait en ce moment même toutes les raisons de le faire. Avec l'attaque récente, on pourrait qualifier les sorties de Shizuka de traîtrise si ses explications n'étaient pas bonne...et donc l’exécution !

Puis...il haussa un sourcil en remarquant un détail et il s'approcha de la Kitsune et lui dégagea d'un coup vif de la main les cheveux de sa nuque...y pouvant observer un suçon qui semble avoir été fait avec une grande générosité.

-Je crains que tu n'aies encore plus d'explication à fournir ! Et je te somme de répondre correctement cette fois, au risque d'abuser de ma patience. Et en as tu parlé à Lilith ? ... Tu es sa dame, vous ne vous cachez rien n'est-ce pas ? Ou lui cacherais-tu quelque chose, ce qui donnerait raison à mes doutes à ton sujet ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous êtes absente bien trop souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Vous êtes absente bien trop souvent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Ruelles] Une rose avec bien trop d'épines [PV: Chi Yume & Victoria Mccroffed]
» A qui veut se venger, trop souvent il en coûte. [Ambre, Lyroë, Eliowir, Merithyn]
» Prends-moi en joue, fais feu, atteins-moi bien [Fe]
» Cela fait bien trop longtemps que je t'attends... {Jacob}
» Se parler à soi-même...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae :: Zone RPG : Nouvelle Tenebrae :: Le domaine royal :: Château des Steenwal-
Sauter vers: