Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?
 

Sorry, that's my victim !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG : La Terre des Hommes :: Les bourgades :: Petites habitations
Roxane Claes
avatar
Voleuse
Voleuse
Messages : 11
MessageSujet: Sorry, that's my victim ! 11.07.18 20:47
Sorry ! That's my victim!
Roxane Claes &  Ari'el N.Blackwood

   

   




Le propriétaire était absent, laissant sa maison vide en proie à une curieuse solitude. Une seule lampe était restée allumée, soit par simple oubli, soit par volonté de dissimuler sa distance. Mais mes filons m’avaient clairement indiqué qu’il ne serait pas là ce soir. Je devais avoir deux bonnes heures au minimum pour réquisitionner le plus d’éléments de valeur que je pouvais trouver. Ce qui comprenait également une curieuse commande de l’un de nos clients, qui nous avait promis une belle somme en cas de réussite. Nous n’avions que trop peu d’informations sur cet objet, hormis qu’il détenait une valeur suffisante pour qu’il daigne envoyer une troupe de voleurs le récupérer, sans se salir lui-même les mains.

Depuis le crissement caractéristique d’une porte qui se ferme à clé, j’étais restée cloîtrée entre deux ruelles, observant les passants sans être vue. Je voulais qu’il soit suffisamment loin avant d’agir – après tout, ce serait trop bête de tomber nez à nez sur lui, alors qu’il venait rechercher quelque chose d’oublié. Dans mon métier, on n’était jamais trop prudent, voyez-vous.

-Bon. Ca devrait le faire.

Mes lèvres ne laissèrent passer qu’un murmure inaudible, soufflé davantage pour m’encourager que pour me faire entendre. La rue était calme à présent, laissant seulement quelques rares âmes humaines errer subrepticement entre les réverbères. J’attendis encore quelques instants avant de me lancer, prenant un air aussi naturel que possible.

Si mes informations étaient bonnes, il n’y avait pas de système particulier de surveillance. Un jeune naïf dans ce monde de fous, croyez-moi… Mais cela était tout à mon avantage. Je sortis une tige de fer légèrement recourbée au bout, prête à faire mon œuvre en quelques instants. Il s’agissait de paraître à l’aise et normale, de sourire aux badauds pour ne pas les alerter…Tout en crevant cette foutue serrure. Et au bout d’un moment qui me parût une éternité, un léger clic salutaire sembla répondre à mes attentes.

Sans patienter une minute de plus, j’entrai dans la maison en prenant soin d’allumer. Après tout, il ne devait pas rentrer immédiatement, et ce que j’avais à faire serait rapide. Voler quelqu’un, détruire des années à subvenir à son existence se faisait si vite. Et il n’y avait même pas d’études à faire, pour cela !

-Bon. Maintenant, on fouille, on prend, et on se barre.

Je me redressai légèrement, ouvrant mon sac à dos vide pour l’occasion, prêt à accueillir n’importe quoi et ce, en grande quantité. A partir de ce moment, je ne réfléchissais plus. Le plus petit élément légèrement brillant, ou qui semblait être de valeur se retrouvait dans la bouche béante de mon sac, qui grossissait au fur et à mesure. Aux alentours, le calme était maître des lieux, signe que je ne serai pas dérangée avant un moment. Et dans toute ma détresse, j’espérais trouver ce que notre commanditaire convoitait, tout en n’ayant quasiment aucune information dessus. Je voyais les minutes s’écouler sur ma montre, entre précipitation et confiance, calculant mentalement le temps approximatif du retour du jeune homme à son domicile.

Il me restait encore beaucoup de temps. Une éternité, peut-être. Sauf si, évidemment, j’étais dérangée par un invité surprise et non désiré. Et par « non désiré », je ne voulais pas plus signifier que « bordel, cette personne n’avait rien à foutre ici ce soir ». En d’autres termes, mon scénario idyllique se transforma en cauchemar en quelques instants.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Sorry, that's my victim !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FB] Deux tueurs pour une victime. Mais qui remplira sa mission?
» ▌script n°01 ~ « la victime, le témoin et le farceur. »
» Gabriel Crowley † I'd rather be a killer than a victim
» I'd rather be a killer than a victim ▲ Byleth
» Tetsuro Gareki - I'm the victim, the hero, and the villain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae :: Zone RPG : La Terre des Hommes :: Les bourgades :: Petites habitations-
Sauter vers: