Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?
 

Indomptable nuit || PV Izaya [RP +18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG : Nouvelle Tenebrae :: La Ville :: Zone résidentielle
Shizuka Onishi
avatar
Dame de la Reine
Dame de la Reine
Messages : 30
MessageSujet: Indomptable nuit || PV Izaya [RP +18] 12.07.18 16:46
Voilà enfin cette petite auberge que j’aime tant. Je foule rapidement le seuil et entraine Izaya avec moi. La propriétaire me connait bien maintenant et c’est sans difficulté qu’elle m’accorde une chambre pour y passer la nuit. Elle ne me pose pas de questions mais son regard interrogateur et ce petit sourire en coin traduit bien ce qu’elle pense. Je lui expliquerai probablement un jour mais maintenant, l’heure n’est pas à la discussion. Je serre la main de mon compagnon pour le guider vers ce petit espace douillet.

« Voilà notre petit nid douillet pour ce soir ! »

Je ris un peu à ces mots. Me voilà bien plus détendue que tout à l’heure. Je ne me reconnais pas vraiment. Moi qui ai toujours été sérieuse et enclin à refuser toute distraction masculine, me voilà à donner de mon temps pour Izaya, un homme que je ne connais que de la veille, au lieu de m’adonner à mon travail. Je culpabilise un peu mais quelque chose brûle en moi depuis cette rencontre. Je ne peux décidément pas laisser cet homme. Sa chaleur est bien trop apaisante et séduisante. Je le désire tellement...

Je le laisse prendre ses aises dans cette petite chambre alors que la soirée est déjà bien entamée. La nuit approche. Je me dirige alors vers la petite salle de bain pour me préparer à cette nuit qui promet de laisser encore de doux souvenirs. Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres. Je devrais vraiment avoir honte. Je n’ai pas prévenu ma Reine. Elle va probablement s’inquiéter. Ou alors, elle me réservera une punition à mon retour. J’en tremble légèrement mais je suis très vite rassurée par la situation actuelle et j’oublie rapidement les soucis qui seront ceux de demain.  Je peux voir mon reflet dans ce miroir qui orne la pièce. Je semble si joyeuse. Pourquoi ? Seulement à cause d’un homme... ?

Mon sourire devient presque bête avant de disparaitre pour laisser place à un visage plus sérieux. J’ajuste mes vêtements pour mettre un peu mieux en valeur mes atouts. Je veux plaire. Je veux que ce soir, toutes les passions se déchainent. L’odeur de la chaleur me rend particulièrement sensible alors je veux plaire plus que tout et sentir ces mains si chaudes sur ma peau. Je me mords un peu la lèvre, me perdant dans des images peu orthodoxes puis je secoue la tête. Je me reprends avant de me rendre dans la pièce principale et retrouver Izaya. Je m’assoie alors sur le lit, l’invitant à me rejoindre.

« Ce n’est pas très grand mais les lits sont confortables. Le lieu est charmant. J’espère que ça te conviendra et que tu n’es pas trop difficile ? »

_________________

Shizuka - Dame de la Reine
« Je ne suis pas un animal... » × by lizzou.
Shizuka s'enflamme en #0d899c
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Akishuno
avatar
Élémentaire Voleur
Élémentaire Voleur
Messages : 18
MessageSujet: Re: Indomptable nuit || PV Izaya [RP +18] 13.07.18 22:06


- Voilà notre petit nid douillet pour ce soir !


-Tu as l'air de beaucoup aimer cette auberge, pour quelle occasion y venais-tu ?

Dit-il curieux bien sur. Il n'avait pas manqué non plus le regard de la réceptionniste qui semblait bien connaître Shizuka, comme si celle-ci savait ce qui allait se passer alors qu'ils n'étaient qu'un couple qui pourrait passer la nuit ici ? Ou alors...cela se voyait-il tellement ?

Elle se dirigea vers la salle de bain, se demandant bien ce qu'elle allait y faire...après tout, même si elle voulait se rendre belle ou sexy...ils savent tous les deux qu'après cette nuit, ils seront tout ébouriffé avec un air sauvage sur le corps...Et puis Shizuka était naturellement attirante, elle n'en avait pas besoin à ses yeux. Mais si cela pouvait lui faire plaisir de se sentir encore plus à croquer...qu'elle se fasse plaisir !

Pendant qu'elle se cachait dans la salle de bain, Izaya se contentait d'observer la chambre, de tater le matelas des mains et de regarder ce qu'il y avait par la fenêtre...avant de fermer les rideaux pour qu'il n'y ait pas de petits voyeurs. Le corps de l'élémentaire était d'un chaud naturel mais avec ce qui se préparait, il l'était encore plus que d'habitude. Il pouvait servir de chauffage...en quelques secondes, une grande salle pouvait passer d'une température froid, a chaud en quelques seconde s'il le désirait. Malheureusement, la Kitsune ne pourrait pas le toucher s'il le faisait ! Ce serait triste...

Elle sortit alors de la salle de bain et Izaya jeta son regard sur elle...se léchant les lèvres discrètement...du moins il essayait. Il se faisait alors inviter pour la rejoindre au lit.

-Ce n’est pas très grand mais les lits sont confortables. Le lieu est charmant. J’espère que ça te conviendra et que tu n’es pas trop difficile ?

-Oh tu sais...j'ai l'habitude de dormir a la sauvage et même sous les étoiles...la pluie...la neige...Après tout, je n'ai jamais froid...Ce lieu est parfait. Mais j'ai du mal à contenir ma chaleur avec toi.

Il sourit en la rejoignant sa Kitsune...puis une fois en face, il la poussa sur le lit pour qu'elle se couche et il se mit en dessus d'elle, la regardant en ricanant doucement avant de venir lui caresser la joue de sa main chaude.

-Fais moi plaisir Shizuka...Montre moi ce qu'il y a de plus bestiale en toi, j'y tiens...Tu peux y aller, je ne suis pas un fragile humain, ne t'en fais pas.

Il approcha alors ses levres de ses oreilles de Kitsune, frolant la pointe de ses lèvres avant de la mordille afin de lui murmurer mielleusement, presque comme un supplice.

-Et j'aime ça...alors...montre moi à quel point tu me désirs vraiment, j'en ferais autant.

Il glissa alors la main de sa joue le long de son cou jusqu'à la peau de sa poitrine, la chaleur de sa main se déposant sur la peau de la jeune femme plus qu'attirante...

Revenir en haut Aller en bas
Indomptable nuit || PV Izaya [RP +18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» Izaya Kida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae :: Zone RPG : Nouvelle Tenebrae :: La Ville :: Zone résidentielle-
Sauter vers: