Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?

[RP +18] Indomptable nuit || PV Izaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Zone RPG : Nouvelle Tenebrae :: La Ville :: Zone résidentielle
Shizuka Onishi
Dame de la Reine
Dame de la Reine
MessageSujet: [RP +18] Indomptable nuit || PV Izaya 12.07.18 16:46
Voilà enfin cette petite auberge que j’aime tant. Je foule rapidement le seuil et entraine Izaya avec moi. La propriétaire me connait bien maintenant et c’est sans difficulté qu’elle m’accorde une chambre pour y passer la nuit. Elle ne me pose pas de questions mais son regard interrogateur et ce petit sourire en coin traduit bien ce qu’elle pense. Je lui expliquerai probablement un jour mais maintenant, l’heure n’est pas à la discussion. Je serre la main de mon compagnon pour le guider vers ce petit espace douillet.

« Voilà notre petit nid douillet pour ce soir ! »

Je ris un peu à ces mots. Me voilà bien plus détendue que tout à l’heure. Je ne me reconnais pas vraiment. Moi qui ai toujours été sérieuse et enclin à refuser toute distraction masculine, me voilà à donner de mon temps pour Izaya, un homme que je ne connais que de la veille, au lieu de m’adonner à mon travail. Je culpabilise un peu mais quelque chose brûle en moi depuis cette rencontre. Je ne peux décidément pas laisser cet homme. Sa chaleur est bien trop apaisante et séduisante. Je le désire tellement...

Je le laisse prendre ses aises dans cette petite chambre alors que la soirée est déjà bien entamée. La nuit approche. Je me dirige alors vers la petite salle de bain pour me préparer à cette nuit qui promet de laisser encore de doux souvenirs. Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres. Je devrais vraiment avoir honte. Je n’ai pas prévenu ma Reine. Elle va probablement s’inquiéter. Ou alors, elle me réservera une punition à mon retour. J’en tremble légèrement mais je suis très vite rassurée par la situation actuelle et j’oublie rapidement les soucis qui seront ceux de demain.  Je peux voir mon reflet dans ce miroir qui orne la pièce. Je semble si joyeuse. Pourquoi ? Seulement à cause d’un homme... ?

Mon sourire devient presque bête avant de disparaitre pour laisser place à un visage plus sérieux. J’ajuste mes vêtements pour mettre un peu mieux en valeur mes atouts. Je veux plaire. Je veux que ce soir, toutes les passions se déchainent. L’odeur de la chaleur me rend particulièrement sensible alors je veux plaire plus que tout et sentir ces mains si chaudes sur ma peau. Je me mords un peu la lèvre, me perdant dans des images peu orthodoxes puis je secoue la tête. Je me reprends avant de me rendre dans la pièce principale et retrouver Izaya. Je m’assoie alors sur le lit, l’invitant à me rejoindre.

« Ce n’est pas très grand mais les lits sont confortables. Le lieu est charmant. J’espère que ça te conviendra et que tu n’es pas trop difficile ? »

Shizuka - Dame de la Reine
« Je ne suis pas un animal... » × by lizzou.
Shizuka s'enflamme en #0d899c
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Akishuno
Élémentaire Voleur
Élémentaire Voleur
MessageSujet: Re: [RP +18] Indomptable nuit || PV Izaya 13.07.18 22:06

- Voilà notre petit nid douillet pour ce soir !

-Tu as l'air de beaucoup aimer cette auberge, pour quelle occasion y venais-tu ?

Dit-il curieux bien sur. Il n'avait pas manqué non plus le regard de la réceptionniste qui semblait bien connaître Shizuka, comme si celle-ci savait ce qui allait se passer alors qu'ils n'étaient qu'un couple qui pourrait passer la nuit ici ? Ou alors...cela se voyait-il tellement ?

Elle se dirigea vers la salle de bain, se demandant bien ce qu'elle allait y faire...après tout, même si elle voulait se rendre belle ou sexy...ils savent tous les deux qu'après cette nuit, ils seront tout ébouriffé avec un air sauvage sur le corps...Et puis Shizuka était naturellement attirante, elle n'en avait pas besoin à ses yeux. Mais si cela pouvait lui faire plaisir de se sentir encore plus à croquer...qu'elle se fasse plaisir !

Pendant qu'elle se cachait dans la salle de bain, Izaya se contentait d'observer la chambre, de tater le matelas des mains et de regarder ce qu'il y avait par la fenêtre...avant de fermer les rideaux pour qu'il n'y ait pas de petits voyeurs. Le corps de l'élémentaire était d'un chaud naturel mais avec ce qui se préparait, il l'était encore plus que d'habitude. Il pouvait servir de chauffage...en quelques secondes, une grande salle pouvait passer d'une température froid, a chaud en quelques seconde s'il le désirait. Malheureusement, la Kitsune ne pourrait pas le toucher s'il le faisait ! Ce serait triste...

Elle sortit alors de la salle de bain et Izaya jeta son regard sur elle...se léchant les lèvres discrètement...du moins il essayait. Il se faisait alors inviter pour la rejoindre au lit.

-Ce n’est pas très grand mais les lits sont confortables. Le lieu est charmant. J’espère que ça te conviendra et que tu n’es pas trop difficile ?

-Oh tu sais...j'ai l'habitude de dormir a la sauvage et même sous les étoiles...la pluie...la neige...Après tout, je n'ai jamais froid...Ce lieu est parfait. Mais j'ai du mal à contenir ma chaleur avec toi.

Il sourit en la rejoignant sa Kitsune...puis une fois en face, il la poussa sur le lit pour qu'elle se couche et il se mit en dessus d'elle, la regardant en ricanant doucement avant de venir lui caresser la joue de sa main chaude.

-Fais moi plaisir Shizuka...Montre moi ce qu'il y a de plus bestiale en toi, j'y tiens...Tu peux y aller, je ne suis pas un fragile humain, ne t'en fais pas.

Il approcha alors ses levres de ses oreilles de Kitsune, frolant la pointe de ses lèvres avant de la mordille afin de lui murmurer mielleusement, presque comme un supplice.

-Et j'aime ça...alors...montre moi à quel point tu me désirs vraiment, j'en ferais autant.

Il glissa alors la main de sa joue le long de son cou jusqu'à la peau de sa poitrine, la chaleur de sa main se déposant sur la peau de la jeune femme plus qu'attirante...

Shizuka Onishi
Dame de la Reine
Dame de la Reine
MessageSujet: Re: [RP +18] Indomptable nuit || PV Izaya 02.08.18 18:32
Je n’ai pas réellement d’occasions précises pour venir ici. Parfois, j’ai juste envie de me détendre et de ne pas rester au château pour ça. Ou des fois, je sors les enfants du couple royal et leur fait découvrir d’autres lieux. Même si cette occasion est rare de peur qu’il arrive malheur aux petits Steenwal, j’aime les voir découvrir autre chose. Cette petite auberge est un monde à part pour moi. Et la propriétaire est tellement gentille.

« J’y viens parfois pour changer d’air et voir un peu ce que c’est que la vie en dehors du luxe. Et j’y tiens parce qu’ici, le monde est différent. La propriétaire est très gentille. Elle doit d’ailleurs se demander qui tu es... »

Je ris alors à ces mots car il faudrait être stupide pour ne pas comprendre la situation. Disons que j’enfonce un peu le clou en faisant un petit clin d’œil à Izaya, histoire qu’on se dise définitivement que quelque chose d’intense va se passer. Quelque chose qui changera nos vies, assurément. C’est peut-être bien pour cela que j’oublie mes devoirs, que je me mets en danger et que je prends ce temps pour me préparer comme il se doit dans la salle de bain alors que je sais que ce n’est pas utile. Mais l’excitation de ce moment me rend comme... presque idiote. Avant même de sortir de ma petite pièce, j’observe rapidement cet homme qui ferme les rideaux et contemple la chambre. Je souris alors en rougissant puis je me montre enfin, m’installant sur le lit.

« Oh tu sais... j'ai l'habitude de dormir à la sauvage et même sous les étoiles... la pluie... la neige... Après tout, je n'ai jamais froid... Ce lieu est parfait. Mais j'ai du mal à contenir ma chaleur avec toi. »
« Disons que ce lieu fait un peu plus officiel qu’une simple couchette sous la neige... Tu ne crois pas ? Et ce n’est pas grave pour la chaleur en trop. Je ne dis pas non... »

Bien sûr que je ne dis pas non car c’est bien cette chaleur qui me rend si présente à ses côtés. C’est cette chaleur qui me fait braver tous les interdits. Mon corps bascule bien vite et quand mon visage sent cette main chaude, il frémit. Tout mon corps frémit. Je lève ma main pour venir passer mes doigts sur sa joue puis dans ses mèches de cheveux. Mon regard ne quitte pas le sien. « Fais-moi plaisir Shizuka... Montre moi ce qu'il y a de plus bestial en toi, j'y tiens... Tu peux y aller, je ne suis pas un fragile humain, ne t'en fais pas. » Je me mets à rougir. Je sais qu’il ne fuit pas ce que je suis ni même mon côté sauvage mais c’est encore si difficile pour moi à accepter.

« Je... Je vais essayer... Je... Aa... »

Un léger couinement m’échappe avec un doux soupir. Mes oreilles et mes queues sont ce qu’il y a de plus sensible et Izaya semble commencer à le comprendre. Mon corps se cambre doucement. Ce corps partiellement vêtu que j’ai préparé comme il se doit pour plaire.

« Et j'aime ça... alors... montre moi à quel point tu me désires vraiment, j'en ferai autant. »
« D’accord... »

Je ne réfléchis plus. Cette chaleur qui se dégage me rend déjà incontrôlable et ces murmures ainsi que ses dents sur mes attributs me font frissonner. Mes yeux se dilatent doucement alors que ma main se fait déjà plus pressante dans sa chevelure. Une réponse à ses premiers attouchements sur ma peau sensible. J’esquisse un sourire puis je finis par poser mes mains sur ses hanches afin de le repousser et le faire basculer sur le lit. Je passe doucement au dessus de lui, prenant la position de la dominatrice. Je m’assoie alors contre son bassin, à califourchon.

« On sera mieux comme ça, alors... Tu ne crois pas ? »

Je me penche alors et vient caresser son corps encore habillé de ma poitrine qui possède toujours un tissu léger. Je lui embrasse le cou tendrement. Ma langue vient titiller sa peau, doucement. Je soupire et souffle sur sa peau alors que mon bassin bouge un peu contre le sien. Je sens sa chaleur qui monte. C’est si agréable que j’en perds déjà les pédales. Je me redresse et vient retirer ce qui cache ma poitrine, dévoilant mes seins bien galbés. Mon regard fixe celui d’Izaya.

« Ils te plaisent toujours ? »

Izaya Akishuno
Élémentaire Voleur
Élémentaire Voleur
MessageSujet: Re: [RP +18] Indomptable nuit || PV Izaya 04.08.18 14:51

- J’y viens parfois pour changer d’air et voir un peu ce que c’est que la vie en dehors du luxe. Et j’y tiens parce qu’ici, le monde est différent. La propriétaire est très gentille. Elle doit d’ailleurs se demander qui tu es..

-Hm ? Tu es sur qu'elle n'a pas deviné ?

Il ricana alors doucement, car au vu du regard de la propriétaire, elle avait du deviner quelque chose. Shizuka semblait encore plus belle et attirante qu'au château. Serait-ce parce qu'elle est en dehors ? Ou qu'elle a l'air de meilleur humeur ? Leur rencontre au château avait été plutôt inattendue et en dehors des belles habitudes...Peut-être parce qu'en ce moment, elle contrôlait ses désirs ?

-Disons que ce lieu fait un peu plus officiel qu’une simple couchette sous la neige... Tu ne crois pas ? Et ce n’est pas grave pour la chaleur en trop. Je ne dis pas non... 

-Elle est à toi cette chaleur maintenant...

Il était proche d'elle et elle frémissait au passage de sa main sur son visage. Il appréciait sa main dans ses cheveux et il ne quittait pas son regard, aimant ces deux perles dorée qui ornaient son visage à l'allure si douce, mais qui cache une sauvagerie qu'il a pu voir et apprécier. Mais il savait qu'elle se retenait et c'est pour ça qu'il lui demandait de se laisser aller...tout simplement parce qu'il aimait aussi ce côté, qu'il ne reniait rien d'elle.

-Je... Je vais essayer... Je... Aa...

-Je ferais tut pour te faire craquer...tu le sais

Et c'était pourquoi il la faisait couiner en s'attaquant a ses oreilles et ses queues de Kitsune. Il connaissait maintenant les parties les plus sensible de Shizuka et comment faire pour la faire réagir. Il n'hésitait pas une seul seconde à utiliser ces point faible pour qu'elle se laisse aller...qu'elle comprenne qu'il le veut vraiment et qu'il est aussi temps qu'elle accepte tout ça.

- D’accord...

Il lui souriait, lui ayant promis d'en faire autant si elle le faisait. Et intensifiant cette chaleur, elle ne réfléchit plus, elle prit le dessus en position dominante, se mettant à califourchon sur lui après l'avoir retourné. Il lui sourit avant de se lécher les lèvres sensuellement lorsqu'elle avait son regard plonger sur lui à nouveau...lui montrant qu'il est impatient.

-  On sera mieux comme ça, alors... Tu ne crois pas ?

-Hmm j'ai une belle vue oui !

Il lui tendait alors son cou quand elle plongea dessus, passant ses mains sur son corps, des mains chaude qui se baladait mais qui ne pouvait pas encore la rendre aussi folle qu'il le souhaitait ayant ce tissu qui la protégeait encore un peu. Il frissonnait, sentant son corps bouger contre le sien et lui laissant le plaisir de sentir contre sa cuisse son membre déjà prêt, sachant très bien dans quoi il se lançait avec elle. D'ailleurs, quand elle se redressa pour dénuder sa poitrine généreuse, elle ne pouvait que mieux sentir cette bosse qui semblait vouloir tout traverser...

-Ils te plaisent toujours ?

Izaya sourit et monta ses mains sur la peau de sa poitrine nue, comme s'il redécouvrait ses seins. Il les empoigna alors, des mains terriblement chaude et il les redescendit alors le long de ses côtes et de son ventre, baissant un peu plus le tissu...

-Je n'ai pas besoin de répondre...Tu peux sentir ma réponse sous ton corps.

Il se redressa alors, ses mains passant autour de la base de ses queues pour y transmettre sa chaleur et il frottait son nez au sien avant de lui voler un tendre baiser...

-Prends...et profites de ce qui est tien ma Kitsune...ma Shizuka.

Il lécha ses lèvres chaudement avant de glisser son visage sur sa peau en direction de sa poitrine, poitrine qu'il prit en bouche pour la martyriser de petit plaisir avec des suçon, des mordillements et des coups de langue bien placé.

-Craques...et ne retiens pas tes mots aussi <3

Shizuka Onishi
Dame de la Reine
Dame de la Reine
MessageSujet: Re: [RP +18] Indomptable nuit || PV Izaya 25.08.18 22:36
Si elle n’a pas deviné ? Bien sûr que si elle a deviné. C’est évident. Mais je ne dis pas les choses clairement comme pour laisser un léger voile de mystère sur la situation. Mais je doute qu’Izaya soit idiot. Lui aussi sait qu’elle a deviné. C’est d’ailleurs pourquoi je me contente de quelques mimiques de visage avant de disparaitre pour me préparer. Je n’ai pas envie de passer la soirée à parler sans but précis. Ce que la propriétaire pense reste bien secondaire à mes yeux. Je veux passer une soirée plus intense que cela. Et je suis persuadée que mon cher hôte pense la même chose. Pourtant, je me sens encore un peu nerveuse. Les mots que je sors semblent peu distincts, comme si j’étais stressée. Je ne devrais pas. Nous nous sommes mis d’accord sur le fait que ça sera sérieux entre nous alors je dois me calmer doucement et apprécier le moment.

« Elle est à toi cette chaleur maintenant... »
« C’est un cadeau appréciable... Tu... es vraiment sûr de vouloir me l’offrir... ? Je ne suis qu’une simple servante quelque part... »

Je n’hésite pas. On pourrait le croire mais je crois que mon esprit reste un peu timide, n’acceptant pas ce côté si sauvage de moi. Cela va se reproduire, je le sais. Je ne le veux pas mais en même temps, c’était si bien. Izaya ne ment pas. Je sais qu’il souhaite me revoir si folle de lui mais ce n’est pas... bien... ? Je ne réfléchis pas longtemps. Mon corps est déjà basculé, pris d’assaut. Il frémit bien vite et sans tarder, de doux gémissements m’échappent. Son regard sonde le mien. Mon regard reste figé dans le sien.

« Je ferais tout pour te faire craquer... tu le sais. »
« Oui... Je n’en doute pas une seule seconde... Je ne devrais pas mais quelque part je... J’ai envie de te faire plaisir... Qu’on se fasse plaisir, sans retenue... »

Et je craque d’ailleurs très vite sous cette chaleur qui me fait prendre le dessus. Voilà Izaya rapidement à ma merci pendant que je joue déjà de mon corps contre son bassin. Je sens rapidement son envie qui monte avec sa chaleur. Une bosse caresse ma cuisse et j’en souris un peu. Je lui dévoile alors une partie de mon corps. Les effets se font vite sentir. Je me mords la lèvre en ondulant sensuellement mon bas ventre contre son sexe encore recouvert alors que ses mains empoignent mes formes généreuses. Le tissu descend sur ma peau. Cette chaleur me tue. Je viens passer mes doigts sur son torse, appuyant un peu puis arrivant à la ceinture de son pantalon.

« Je n'ai pas besoin de répondre...Tu peux sentir ma réponse sous ton corps. »
« Je sens plus que bien même... Tu es déjà près dirait-on... »

Je suis alors son baiser sans broncher, l’amplifiant même très sensuellement. Ma poitrine vient se frotter contre son torse avec une note torride alors que mes dents s’acharnent sur ses lèvres. Mon bassin s’ondule à en faire pâlir plus d’un. Je masse ce membre sous le tissu alors que mon antre commence déjà à perler de plaisir. Seul le tissu de mon sous-vêtement empêche mon plaisir de s’écouler. « Prends... et profites de ce qui est tien ma Kitsune... ma Shizuka. » Mes joues s’empourprent doucement alors que mes mains viennent détacher cette ceinture et ce bouton gênant.

« Craques... et ne retiens pas tes mots aussi <3 »
« Hmmm... Ne t’en fais pas... Je vais me laisser aller... »

Je gémis. Cette langue qui profite de ma peau et de mes seins me rend déjà folle. Je remonte mes mains et je maintiens Izaya au niveau du cou alors que mon corps se cambre en arrière. Puis mes mains descendent le long de son dos alors que mes lèvres laissent des sons de plaisir s’échapper à chaque suçon laissé sur ma peau.

« Aaah... Je... Tu t’y prends si bien... Continue... Ça fait du bien... »

Mes doigts glissent plus bas et finalement, ils reviennent devant pour plonger dans ce vêtement et ainsi effleurer ce sexe brûlant dans le sous-vêtement de l’élémentaire. C’est chaud et dur. Mon bassin bouge encore alors que mes doigts sortent ce membre pour le libérer. Je le masse doucement puis plus rapidement pour sentir chaque nervure et soutirer des soupirs à mon amant.

« Mon plaisir est tout aussi intense que le tien... Est-ce que... tu le sens... ? »

Je garde son membre entre mes doigts mais mon autre main attire la sienne vers mon intimité afin qu’il palpe le tissu de ma culotte trempée. Je soupire puis lâche un doux gémissement.

« Hmmm... »

Izaya Akishuno
Élémentaire Voleur
Élémentaire Voleur
MessageSujet: Re: [RP +18] Indomptable nuit || PV Izaya 26.08.18 20:56

- C’est un cadeau appréciable... Tu... es vraiment sûr de vouloir me l’offrir... ? Je ne suis qu’une simple servante quelque part...

-Une simple servante? Chht...Tu es bien plus que ça, tu es une servante juste aux yeux de ta reine...Pour moi tu es bien plus que ça..et tu mérites bien plus!

Izaya lui avait dit que cette relation n'était pas pour un coup d'un soir, mais quelque chose de plus durable, de plus sérieux et surtout de sincère sur ce banc. Il n'avait pas l'habitude de mentir malgré le fait que ce soit un petit voleur dans l'âme. Il allait prendre soin de sa jeune conquête.

-Oui... Je n’en doute pas une seule seconde... Je ne devrais pas mais quelque part je... J’ai envie de te faire plaisir... Qu’on se fasse plaisir, sans retenue...

-Chht, tu dois, je sais comme tu es et j'aime aussi ce côté. Je suis comme toi à ce sujet hmmm

Il la sentait déjà craquer en la voyant bouger son bassin contre le sien, contre ce membre qui ne cessait de grossir entre ses cuisses. Sentir ses formes si délicieuse toucher son corps était un plaisir indescriptible entre les mains de la Kitsune. Il la laissait dominer, aimant la voir ainsi contrôler la situation, montrant à quel point elle le désir.

- Je sens plus que bien même... Tu es déjà près dirait-on...

-Oui...Je l'étais déjà lorsque tu étais sur moi sur ce banc tu sais?

Ses mains chaudes parcouraient alors son corps si appétissant qui se mouvait sur le sien. Il pouvait sentir son déhanchement de son bassin avec ses mains dessus, n'hésitant pas à le lui réchauffer de son bassin dessus, faisant lentement monter la température de son corps alors que sa poitrine se colle à son torse, se déformant délicieusement malgré sa fermeté...

-Hmmm... Ne t’en fais pas... Je vais me laisser aller...

-Oui...Rends moi aussi fou que toi...chérie

Izaya dégustait la peau de Shizuka, qui elle, l'incitait à continuer ses gestes si chauds et sensuelles à la fois, profitant de chaque occasion pour lui donner des frissons de plaisir, qu'ils parcourent alors son échine...

-Aaah... Je... Tu t’y prends si bien... Continue... Ça fait du bien...

-Hmm...Je m'applique...Car je veux que tu y prennes plus que gout...que tu deviennes accro à moi, ce que je peux te faire hmmm...délicieuse...

Izaya frissonnait alors en sentant sa main se glisser dans son pantalon, venant prendre en main ce membre qui n'attendait qu'une chose, fièrement dur entre ses doigts à présent. Il était encore plus chaud que ses mains et elle pouvait bien imaginer en elle l'effet que ça lui ferait en la pénétrant...Ils se retrouvaient alors bien vite...

- Mon plaisir est tout aussi intense que le tien... Est-ce que... tu le sens... ?

Je la laisse alors faire, prenant sa main pour l'amener vers sa culotte qu'il pouvait sentir toute trempée...Il la regarda alors dans les yeux et hocha la tête pour seule réponse, passant alors son doigt si chaud que la culotte pouvait presque se retrouver seche...mais elle pouvait sentir cette traînée de chaleur contre sa fleur apparaître et...disparaître au fur et a mesure, s’arrêtant alors sur son clitoris pour que celui-ci sente encore plus cette chaleur et plus longtemps, voulant lui faire retremper en un rien de temps sa culotte...

-Hmmm...

-J'ai envie...de te faire ressentir encore plus de chose...que tu sois encore plus folle que dans ce lit royal...Que tu me dises des choses que jamais tu n'aurais pensé me dire...Hmmm...Ma Kitsune, rien qu'à moi...

Il lui déplaça alors cette culotte sur le côté, appuyant alors son doigt sur son clitoris avec un contact direct avant de le laisser glisser dans l'autre sens, revenant se frotter le long de sa fente jusqu'à laisser son doigt entrer aussi lentement qu'il se frotter à l'extérieur, jouant de ses phalanges pour que cette pénétration se confonde avec ce qu'elle ressent en ce moment même le long de sa fleur...mais lui permet de faire une distinction direct lorsqu'il intensifie la chaleur au bout de son doigt, en elle, en laissant celui-ci tourner comme il se doit contre ses parois interne...Il n'était pas très profond...mais elle pouvait s'imaginer son membre encore plus chaud en elle..et plus loin...

Il vint alors mordille la pointe d'une de ses oreilles pour lui murmurer d'une façon mielleuse, mêler de plaisir...

-J'ai appris tes points sensible au château...Pardonnes moi...Je vais les utiliser pour que tu...te noie dans le plaisir ma Shizuka...Hmmmm....Et ça m'excite de savoir ce que...ça peut te faire...rrrrrr...

Il lui léchouilla alors cette pointe d'oreille, venant alors passer son autre main chaude le long de son échine...descendant à la base de ses queues, laissant alors ses doigts chaud frôler sa peau pour la faire frisonner de façon monstrueuse avant de caler toute sa paume à la base de ses queues, qu'elle sente le contraste comme il faut cette fois...puis la descend alors vers sa fesses qu'il câline avec un point d'excitation extrême...

-La première fois tu m'as offert un cadeau qui n'a pas de prix...a moi de t'en faire un...Hmm...Cette fois...c'est une union à vie que tu signes...en me mettant en toi...chérie....C'est...mon cadeau...Ma...femme?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP +18] Indomptable nuit || PV Izaya
[RP +18] Indomptable nuit || PV Izaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1