Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?
 

[RP +18] Indomptable nuit || PV Izaya

 :: Zone RPG : Nouvelle Tenebrae :: La Ville :: Zone résidentielle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Shizuka Onishi
Shizuka Onishi
Dame de la Reine
12.07.18 16:46
Messages : 38
Dame de la Reine
Voilà enfin cette petite auberge que j’aime tant. Je foule rapidement le seuil et entraine Izaya avec moi. La propriétaire me connait bien maintenant et c’est sans difficulté qu’elle m’accorde une chambre pour y passer la nuit. Elle ne me pose pas de questions mais son regard interrogateur et ce petit sourire en coin traduit bien ce qu’elle pense. Je lui expliquerai probablement un jour mais maintenant, l’heure n’est pas à la discussion. Je serre la main de mon compagnon pour le guider vers ce petit espace douillet.

« Voilà notre petit nid douillet pour ce soir ! »

Je ris un peu à ces mots. Me voilà bien plus détendue que tout à l’heure. Je ne me reconnais pas vraiment. Moi qui ai toujours été sérieuse et enclin à refuser toute distraction masculine, me voilà à donner de mon temps pour Izaya, un homme que je ne connais que de la veille, au lieu de m’adonner à mon travail. Je culpabilise un peu mais quelque chose brûle en moi depuis cette rencontre. Je ne peux décidément pas laisser cet homme. Sa chaleur est bien trop apaisante et séduisante. Je le désire tellement...

Je le laisse prendre ses aises dans cette petite chambre alors que la soirée est déjà bien entamée. La nuit approche. Je me dirige alors vers la petite salle de bain pour me préparer à cette nuit qui promet de laisser encore de doux souvenirs. Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres. Je devrais vraiment avoir honte. Je n’ai pas prévenu ma Reine. Elle va probablement s’inquiéter. Ou alors, elle me réservera une punition à mon retour. J’en tremble légèrement mais je suis très vite rassurée par la situation actuelle et j’oublie rapidement les soucis qui seront ceux de demain.  Je peux voir mon reflet dans ce miroir qui orne la pièce. Je semble si joyeuse. Pourquoi ? Seulement à cause d’un homme... ?

Mon sourire devient presque bête avant de disparaitre pour laisser place à un visage plus sérieux. J’ajuste mes vêtements pour mettre un peu mieux en valeur mes atouts. Je veux plaire. Je veux que ce soir, toutes les passions se déchainent. L’odeur de la chaleur me rend particulièrement sensible alors je veux plaire plus que tout et sentir ces mains si chaudes sur ma peau. Je me mords un peu la lèvre, me perdant dans des images peu orthodoxes puis je secoue la tête. Je me reprends avant de me rendre dans la pièce principale et retrouver Izaya. Je m’assoie alors sur le lit, l’invitant à me rejoindre.

« Ce n’est pas très grand mais les lits sont confortables. Le lieu est charmant. J’espère que ça te conviendra et que tu n’es pas trop difficile ? »

_________________

Shizuka - Dame de la Reine
« Je ne suis pas un animal... » × by lizzou.
Shizuka s'enflamme en #0d899c
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Izaya Akishuno
Izaya Akishuno
Élémentaire Voleur
13.07.18 22:06
Messages : 24
Élémentaire Voleur


- Voilà notre petit nid douillet pour ce soir !


-Tu as l'air de beaucoup aimer cette auberge, pour quelle occasion y venais-tu ?

Dit-il curieux bien sur. Il n'avait pas manqué non plus le regard de la réceptionniste qui semblait bien connaître Shizuka, comme si celle-ci savait ce qui allait se passer alors qu'ils n'étaient qu'un couple qui pourrait passer la nuit ici ? Ou alors...cela se voyait-il tellement ?

Elle se dirigea vers la salle de bain, se demandant bien ce qu'elle allait y faire...après tout, même si elle voulait se rendre belle ou sexy...ils savent tous les deux qu'après cette nuit, ils seront tout ébouriffé avec un air sauvage sur le corps...Et puis Shizuka était naturellement attirante, elle n'en avait pas besoin à ses yeux. Mais si cela pouvait lui faire plaisir de se sentir encore plus à croquer...qu'elle se fasse plaisir !

Pendant qu'elle se cachait dans la salle de bain, Izaya se contentait d'observer la chambre, de tater le matelas des mains et de regarder ce qu'il y avait par la fenêtre...avant de fermer les rideaux pour qu'il n'y ait pas de petits voyeurs. Le corps de l'élémentaire était d'un chaud naturel mais avec ce qui se préparait, il l'était encore plus que d'habitude. Il pouvait servir de chauffage...en quelques secondes, une grande salle pouvait passer d'une température froid, a chaud en quelques seconde s'il le désirait. Malheureusement, la Kitsune ne pourrait pas le toucher s'il le faisait ! Ce serait triste...

Elle sortit alors de la salle de bain et Izaya jeta son regard sur elle...se léchant les lèvres discrètement...du moins il essayait. Il se faisait alors inviter pour la rejoindre au lit.

-Ce n’est pas très grand mais les lits sont confortables. Le lieu est charmant. J’espère que ça te conviendra et que tu n’es pas trop difficile ?

-Oh tu sais...j'ai l'habitude de dormir a la sauvage et même sous les étoiles...la pluie...la neige...Après tout, je n'ai jamais froid...Ce lieu est parfait. Mais j'ai du mal à contenir ma chaleur avec toi.

Il sourit en la rejoignant sa Kitsune...puis une fois en face, il la poussa sur le lit pour qu'elle se couche et il se mit en dessus d'elle, la regardant en ricanant doucement avant de venir lui caresser la joue de sa main chaude.

-Fais moi plaisir Shizuka...Montre moi ce qu'il y a de plus bestiale en toi, j'y tiens...Tu peux y aller, je ne suis pas un fragile humain, ne t'en fais pas.

Il approcha alors ses levres de ses oreilles de Kitsune, frolant la pointe de ses lèvres avant de la mordille afin de lui murmurer mielleusement, presque comme un supplice.

-Et j'aime ça...alors...montre moi à quel point tu me désirs vraiment, j'en ferais autant.

Il glissa alors la main de sa joue le long de son cou jusqu'à la peau de sa poitrine, la chaleur de sa main se déposant sur la peau de la jeune femme plus qu'attirante...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shizuka Onishi
Shizuka Onishi
Dame de la Reine
02.08.18 18:32
Messages : 38
Dame de la Reine
Je n’ai pas réellement d’occasions précises pour venir ici. Parfois, j’ai juste envie de me détendre et de ne pas rester au château pour ça. Ou des fois, je sors les enfants du couple royal et leur fait découvrir d’autres lieux. Même si cette occasion est rare de peur qu’il arrive malheur aux petits Steenwal, j’aime les voir découvrir autre chose. Cette petite auberge est un monde à part pour moi. Et la propriétaire est tellement gentille.

« J’y viens parfois pour changer d’air et voir un peu ce que c’est que la vie en dehors du luxe. Et j’y tiens parce qu’ici, le monde est différent. La propriétaire est très gentille. Elle doit d’ailleurs se demander qui tu es... »

Je ris alors à ces mots car il faudrait être stupide pour ne pas comprendre la situation. Disons que j’enfonce un peu le clou en faisant un petit clin d’œil à Izaya, histoire qu’on se dise définitivement que quelque chose d’intense va se passer. Quelque chose qui changera nos vies, assurément. C’est peut-être bien pour cela que j’oublie mes devoirs, que je me mets en danger et que je prends ce temps pour me préparer comme il se doit dans la salle de bain alors que je sais que ce n’est pas utile. Mais l’excitation de ce moment me rend comme... presque idiote. Avant même de sortir de ma petite pièce, j’observe rapidement cet homme qui ferme les rideaux et contemple la chambre. Je souris alors en rougissant puis je me montre enfin, m’installant sur le lit.

« Oh tu sais... j'ai l'habitude de dormir à la sauvage et même sous les étoiles... la pluie... la neige... Après tout, je n'ai jamais froid... Ce lieu est parfait. Mais j'ai du mal à contenir ma chaleur avec toi. »
« Disons que ce lieu fait un peu plus officiel qu’une simple couchette sous la neige... Tu ne crois pas ? Et ce n’est pas grave pour la chaleur en trop. Je ne dis pas non... »

Bien sûr que je ne dis pas non car c’est bien cette chaleur qui me rend si présente à ses côtés. C’est cette chaleur qui me fait braver tous les interdits. Mon corps bascule bien vite et quand mon visage sent cette main chaude, il frémit. Tout mon corps frémit. Je lève ma main pour venir passer mes doigts sur sa joue puis dans ses mèches de cheveux. Mon regard ne quitte pas le sien. « Fais-moi plaisir Shizuka... Montre moi ce qu'il y a de plus bestial en toi, j'y tiens... Tu peux y aller, je ne suis pas un fragile humain, ne t'en fais pas. » Je me mets à rougir. Je sais qu’il ne fuit pas ce que je suis ni même mon côté sauvage mais c’est encore si difficile pour moi à accepter.

« Je... Je vais essayer... Je... Aa... »

Un léger couinement m’échappe avec un doux soupir. Mes oreilles et mes queues sont ce qu’il y a de plus sensible et Izaya semble commencer à le comprendre. Mon corps se cambre doucement. Ce corps partiellement vêtu que j’ai préparé comme il se doit pour plaire.

« Et j'aime ça... alors... montre moi à quel point tu me désires vraiment, j'en ferai autant. »
« D’accord... »

Je ne réfléchis plus. Cette chaleur qui se dégage me rend déjà incontrôlable et ces murmures ainsi que ses dents sur mes attributs me font frissonner. Mes yeux se dilatent doucement alors que ma main se fait déjà plus pressante dans sa chevelure. Une réponse à ses premiers attouchements sur ma peau sensible. J’esquisse un sourire puis je finis par poser mes mains sur ses hanches afin de le repousser et le faire basculer sur le lit. Je passe doucement au dessus de lui, prenant la position de la dominatrice. Je m’assoie alors contre son bassin, à califourchon.

« On sera mieux comme ça, alors... Tu ne crois pas ? »

Je me penche alors et vient caresser son corps encore habillé de ma poitrine qui possède toujours un tissu léger. Je lui embrasse le cou tendrement. Ma langue vient titiller sa peau, doucement. Je soupire et souffle sur sa peau alors que mon bassin bouge un peu contre le sien. Je sens sa chaleur qui monte. C’est si agréable que j’en perds déjà les pédales. Je me redresse et vient retirer ce qui cache ma poitrine, dévoilant mes seins bien galbés. Mon regard fixe celui d’Izaya.

« Ils te plaisent toujours ? »

_________________

Shizuka - Dame de la Reine
« Je ne suis pas un animal... » × by lizzou.
Shizuka s'enflamme en #0d899c
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Izaya Akishuno
Izaya Akishuno
Élémentaire Voleur
04.08.18 14:51
Messages : 24
Élémentaire Voleur


- J’y viens parfois pour changer d’air et voir un peu ce que c’est que la vie en dehors du luxe. Et j’y tiens parce qu’ici, le monde est différent. La propriétaire est très gentille. Elle doit d’ailleurs se demander qui tu es..

-Hm ? Tu es sur qu'elle n'a pas deviné ?

Il ricana alors doucement, car au vu du regard de la propriétaire, elle avait du deviner quelque chose. Shizuka semblait encore plus belle et attirante qu'au château. Serait-ce parce qu'elle est en dehors ? Ou qu'elle a l'air de meilleur humeur ? Leur rencontre au château avait été plutôt inattendue et en dehors des belles habitudes...Peut-être parce qu'en ce moment, elle contrôlait ses désirs ?

-Disons que ce lieu fait un peu plus officiel qu’une simple couchette sous la neige... Tu ne crois pas ? Et ce n’est pas grave pour la chaleur en trop. Je ne dis pas non... 

-Elle est à toi cette chaleur maintenant...

Il était proche d'elle et elle frémissait au passage de sa main sur son visage. Il appréciait sa main dans ses cheveux et il ne quittait pas son regard, aimant ces deux perles dorée qui ornaient son visage à l'allure si douce, mais qui cache une sauvagerie qu'il a pu voir et apprécier. Mais il savait qu'elle se retenait et c'est pour ça qu'il lui demandait de se laisser aller...tout simplement parce qu'il aimait aussi ce côté, qu'il ne reniait rien d'elle.

-Je... Je vais essayer... Je... Aa...

-Je ferais tut pour te faire craquer...tu le sais

Et c'était pourquoi il la faisait couiner en s'attaquant a ses oreilles et ses queues de Kitsune. Il connaissait maintenant les parties les plus sensible de Shizuka et comment faire pour la faire réagir. Il n'hésitait pas une seul seconde à utiliser ces point faible pour qu'elle se laisse aller...qu'elle comprenne qu'il le veut vraiment et qu'il est aussi temps qu'elle accepte tout ça.

- D’accord...

Il lui souriait, lui ayant promis d'en faire autant si elle le faisait. Et intensifiant cette chaleur, elle ne réfléchit plus, elle prit le dessus en position dominante, se mettant à califourchon sur lui après l'avoir retourné. Il lui sourit avant de se lécher les lèvres sensuellement lorsqu'elle avait son regard plonger sur lui à nouveau...lui montrant qu'il est impatient.

-  On sera mieux comme ça, alors... Tu ne crois pas ?

-Hmm j'ai une belle vue oui !

Il lui tendait alors son cou quand elle plongea dessus, passant ses mains sur son corps, des mains chaude qui se baladait mais qui ne pouvait pas encore la rendre aussi folle qu'il le souhaitait ayant ce tissu qui la protégeait encore un peu. Il frissonnait, sentant son corps bouger contre le sien et lui laissant le plaisir de sentir contre sa cuisse son membre déjà prêt, sachant très bien dans quoi il se lançait avec elle. D'ailleurs, quand elle se redressa pour dénuder sa poitrine généreuse, elle ne pouvait que mieux sentir cette bosse qui semblait vouloir tout traverser...

-Ils te plaisent toujours ?

Izaya sourit et monta ses mains sur la peau de sa poitrine nue, comme s'il redécouvrait ses seins. Il les empoigna alors, des mains terriblement chaude et il les redescendit alors le long de ses côtes et de son ventre, baissant un peu plus le tissu...

-Je n'ai pas besoin de répondre...Tu peux sentir ma réponse sous ton corps.

Il se redressa alors, ses mains passant autour de la base de ses queues pour y transmettre sa chaleur et il frottait son nez au sien avant de lui voler un tendre baiser...

-Prends...et profites de ce qui est tien ma Kitsune...ma Shizuka.

Il lécha ses lèvres chaudement avant de glisser son visage sur sa peau en direction de sa poitrine, poitrine qu'il prit en bouche pour la martyriser de petit plaisir avec des suçon, des mordillements et des coups de langue bien placé.

-Craques...et ne retiens pas tes mots aussi <3

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shizuka Onishi
Shizuka Onishi
Dame de la Reine
25.08.18 22:36
Messages : 38
Dame de la Reine

_________________

Shizuka - Dame de la Reine
« Je ne suis pas un animal... » × by lizzou.
Shizuka s'enflamme en #0d899c
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Izaya Akishuno
Izaya Akishuno
Élémentaire Voleur
26.08.18 20:56
Messages : 24
Élémentaire Voleur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shizuka Onishi
Shizuka Onishi
Dame de la Reine
04.10.18 0:10
Messages : 38
Dame de la Reine

_________________

Shizuka - Dame de la Reine
« Je ne suis pas un animal... » × by lizzou.
Shizuka s'enflamme en #0d899c
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Izaya Akishuno
Izaya Akishuno
Élémentaire Voleur
06.10.18 15:54
Messages : 24
Élémentaire Voleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: