Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?

Hockey Players | feat. Izaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Zone RPG : La Terre des Hommes :: Les grandes villes :: Espaces de détente :: Centres culturels et de loisirs
Löreleï Arnaaluk
Assistante du Duc des Orcades
Assistante du Duc des Orcades
MessageSujet: Hockey Players | feat. Izaya 13.07.18 18:42
Pour la énième fois, je levais mon regard vers le patineur solitaire. Celui-ci tirait des palets dans les cages sans jamais les rater. Je soupira d'ennuie en m'étirant dans le bar de la patinoire, duquel j'avais vu sur le ring. Fichu gamin...
Yven avait une étrange fascination pour le gamin, une affection incompréhensible. Qu'es ce qu'il lui trouve à ce pauvre humain ? Il déclarait qu'il en était tomber amoureux...Pfff... impossible !... Une lubie surement...ça lui passera... Mais en attendant, je me retrouve coincée à jouer la babysitter, moi, une traqueuse redoutée, un ex agent de la CIA, du FBI, du MI6, obligée de surveiller "à distance" un petit ados fragile qui rêve de devenir un joueur pro.

Habituellement, c'est Yven qui reste avec lui, tandis que moi j'élimine des obstacles à notre projet, mais il avait une réunion importante à Cardiff avec des créatures d'un autre calibre, et aussi ce petit rendez vous à Londres, moins important. Voilà comment je me retrouve coincée en Ontario avec ce gosse, que je ne peux approcher... Ah oui, parce qu'en plus, Yven tient mordicus à ce que le gamin soit maintenu à l'écart de la "violence" des créatures le plus longtemps possible. Violence... Quelle violence ?! Les humain sont aussi violent que nous, la nature est violente ! Le fort mange le faible point. Je ricanais doucement... Avec l'accident des cristaux de Lilith, il risque de vite en entendre parler des créatures... Il le surprotège... Peut être qu'Yven devient gaga avec l'âge ? 12 000 ans, ça commence à faire... Ou alors il veut essayer quelque chose de nouveau... Il s'ennuie peut être. Et c'est avec ce genre de réflexion que je tue le te...

Une nouvelle odeur ! D'une créature assurément ! Je pencherais pour un élémentaire mais je ne peut en être tout à fait sure... Je sentis mes pupilles se dilater sous l'effet de l'excitation que me procure la chasse. J'ai pour mission de protéger le petit, et même si c'est chiant, je mène toujours une mission à bien. Je jette un rapide coup d’œil au gosse et je ne détecte aucun autre danger immédiat. Alors je vais aller voir ce que fait cette créature. La piste me mena dans le couloir des vestiaires. Un voleur ?! Je tirais un de mes glocks de sous ma veste en cuir, mes bébé font des ravages ... Enfin un peu d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Akishuno
Élémentaire Voleur
Élémentaire Voleur
MessageSujet: Re: Hockey Players | feat. Izaya 14.07.18 14:47

Des fois, il n'y avait pas de raison pour des actes de ce genre et d'autres...cela pouvait venir d'une simple petite demande à laquelle on n'avait pas pu dire non, histoire de venir en aide à une petite âme en peine qui n'avait pas les moyens. Et c'est aujourd'hui ce qui amenait Izaya dans un telle endroit. Il se demandait d'ailleurs comment il allait faire...

En entrant dans l'établissement, il pouvait deviner que quelqu'un s'entrainait. On pouvait entendre le bruit de l'impacte de la canne et du palet jusqu'à la sortie. Izaya ne comprenait pas trop ce sport car il s'agissait de glisser sur de la glace, une chose froid qu'il ignorait totalement en tant qu'élémentaire de son élément. D'ailleurs, il ne sentait pas la différence de température à l'intérieur puisqu'il était son propre chauffage. Cela n'avait pas que des avantages, il était difficile de s'adapter pour passer inaperçu.

Il entrait alors dans les vestiaires, cherchant alors du matériel pour un petit enfant qui faisait vraiment de la peine à vouloir une canne et un galet. Sa maman qui était présente lui refusait l'achat d'un tel matériel et Izaya avait pu voir sur son visage une peine anormal, bien plus grande qu'un refus d'un simple caprice. Les vêtements qu'il portait paraissait pauvre...Alors autant faire plaisir non ? C'était bizarre de voir Izaya agir de la sorte, lui qui pourtant fait tout pour sa propre personne...Mais pour une fois, il faisait ça pour quelqu'un. Allez savoir pourquoi !

Alors qu'il faisait fondre quelques serrures de casier afin de les ouvrir et de regarder ce qu'ils contenaient en espérant trouver le petit bonheur de ce garçon, son oreille lui fit entendre des bruits de pas assez pressé. Il en déduisait cela car ils avaient pas le même rythme que le lancer de galet du gars sur la glace..Il soupira, sentant les problèmes arriver et se cacha alors derrière la porte du vestiaire qui restait ouverte...afin de surprendre l'individu si celui-ci entrait...

Revenir en haut Aller en bas
Hockey Players | feat. Izaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1