Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?

Stratégie défensive

:: Zone RPG : Nouvelle Tenebrae :: Le domaine royal :: Château des Steenwal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raym Steenwal
Raym Steenwal
Roi de la Nouvelle Tenebrae
25.08.18 20:17

Raym entrait dans la salle du trône de Lilith. Personne encore...ce qui était étrange tout de même, Lilith lui avait demandé de venir. Voulait-elle parler de cette barrière qui s'est brisée ? Cela n'était pas vraiment un problème de son point de vue. Les terres contaminées apportaient des humains qui devenaient des monstres. Du travail pour ces foutus chasseurs, ce qui les éloigneraient de ce lieu n'est-ce pas ?

-Hmm ?

Il soupira et allait alors s’asseoir sur le trône de Lilith en l'attendant, posant sa tête contre le dossier et regardant alors le plafond...C'était si grand quand même ici. Lilith ne voyait pas les choses petites et c'était une bonne chose pour vouloir conquérir une planète non ? Et puis il ne fallait pas oublier que c'était une créatrice dans le fond.

Conquérir cette planète serait facile s'il n'y avait pas la présence de ces autres créatures qui défendaient les humains. De petits murs à droite et à gauche...sans compter que les anges aussi étaient dans le coin malheureusement. Ces poulets volant pouvaient être chiant...et ils cherchaient à avoir Lilith par tous les moyens alors que depuis sa libération, elle n'avait rien fait qui pouvait le mérité...Même si elle avait conquit plusieurs mondes, tout repartait de zéro ! Lilith était sage depuis sa libération. Du moins, c'était l'impression de Raym.

-Il suffit de tout brûler...bêtement. Ça repoussera bien après !

Oui, comme sur un champ que l'on brûle pour mieux faire repousser les plantations. C'est une technique vieille comme l'humain. Raym avait des comptes à régler avec cette espèce. Qu'importe si c'était des innocents ou pas. Ce n'était que des êtres qui ne savaient pas accepter ce qui leur dépassait.

Il entendait alors des pas résonner dans le couloir, tournant son visage dans cette direction.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith Steenwal
Lilith Steenwal
Reine des Succubes
27.08.18 10:10
Reine des Succubes
Mon pas est rapide. Je me dirige sans tarder vers la salle où siège mon trône. Je n’y suis pas tout le temps. Mais quand je décide d’y séjourner et d’y convier du monde, c’est que l’heure est grave. J’y ai fait venir mon époux. Il doit déjà être là-bas. Je suis légèrement en retard car j’ai pris le temps de laisser des consignes à ma Dame concernant les enfants et quelques paperasses à régler. Je ne devrais pas laisser ce travail à Shizuka mais l’urgence fait que je dois mener cette réunion au plus vite. Je ne pensais pas que le danger serait si imminent. Il me faut faire vite pour rétablir nos défenses. Depuis que mes cristaux ont été détruits, la ville que j’ai construite pour mon peuple est vulnérable. N’importe qui peut y pénétrer et engendrer un désastre. J’ai déjà perdu trop de fidèles. Ça ne peut pas se reproduire. Mon état actuel fait que je suis encore incapable de défendre les miens comme il se doit alors je dois trouver des solutions alternatives.

« Il suffit de tout brûler... bêtement. Ça repoussera bien après ! » Mes yeux se plissent alors, reconnaissant la voix de Raym qui s’évapore dans la salle du trône. Je ne suis qu’à quelques mètres de l’endroit de notre réunion mais je sens et j’entends sa haine si prononcée. Je souris d’un tel engouement mais au fond de moi, je suis brisée. Brisée et frustrée de savoir mon mari dans cet état à cause de mes faiblesses... Tout cela doit cesser... ! Je finis par m’approcher et ouvrir la porte de cette salle royale. Et que vois-je ? Un homme qui s’amuse à voler mon siège. J’en ris presque. Je referme la porte et croise les bras en regardant Raym sournoisement.

« Tu cherches à voler mon trône, Monsieur le Roi ? »

Je réduis les quelques mètres qui nous séparent avant de venir voler un baiser à ce démon si cher à mes yeux.

« On ne brûlera rien car je tiens à récupérer cette Planète telle qu’elle est... »

Je souris puis je me mets à faire les cent pas autour du trône, gardant un air sérieux. Malgré la présence de Raym, je ne peux m’empêcher de penser à la catastrophe qui nous tombe dessus. Je dois bien avouer que je ne sais pas comment gérer les choses. Sans les cristaux, nous sommes bien trop en proie à l’ennemi. Je m’arrête alors face à Raym, le scrutant d’un regard qu’il ne connait que trop bien. L’inquiétude. Le remords. Les doutes.

« L’heure est grave, Raym. Il faut que nous parlions de la situation. De ce que nous devons faire. Je sais que tu n’es pas très diplomate mais sur ce coup là, nous devons prendre tous les avis possibles... J’ai f... »
« Votre majesté ? »

Je me retourne vivement. Je n’aime guère être coupée dans mon élan mais quand mes yeux se posent sur une de mes succubes à qui j’ai demandé de faire quérir notre conseiller, je repose mes nerfs, l’invitant à parler sans même ouvrir la bouche.

« Votre conseiller est arrivé. »
« Fais-le entrer. »

Ma tête se tourne de nouveau vers celui de mon mari. Je sens déjà sa haine fuser dans son regard. Mais nous n’avons pas d’autres choix cette fois-ci que de suivre des protocoles rigoureux si nous voulons protéger notre peuple. Et surtout... notre famille...

Lilith - Reine de Tenebrae
« Tu germeras et tu viendras à moi... » × by lizzou.
Lilith vous maudit en #5b238c / Merci mon chéri pour la signa ! ♥️

Balthazar Sunset
Balthazar Sunset
Nouvelle Créature
30.08.18 9:18
Nouvelle Créature
Je marchais en direction du Château des Steenwal. J'avais été convoqué par la Reine des Succubes pour lui prodiguer des conseils sur l'attitude à adopter face à la récente destruction des notre barrière de protection. Depuis que j'avais été nommé conseiller, j'avais fait des recherches sur la barrière ainsi qu'une façon de la remplacer. Alors que je m'enfonçais à travers les couloirs de la demeure de mes maîtres, je réfléchis à de nouvelles solutions pour contrer la menace que représenter les Duneraniens. Cette même attaque auquel je dois ma place actuelle…  
Je me plaça devant la porte de la salle du trône. Je me fit arrêter par une des succubes servant de garde du palais. Elle attendait la raison de ma présence en ce lieu… Elle ne devait pas connaitre le visage du nouveau conseiller.

"Veuillez annoncer à notre Reine que son conseiller est arrivé, je vous pris… "

Alors que la succube allait informer le couple royal, je récapitulais mentalement toutes les informations que j'avais réunis. C'était l'une de mes premières réunions officielle avec les deux monarques, et mieux valait laissé une bonne impression.  

"La Reine va vous recevoir, conseiller."

La succube était revenu, je lui répondis d'un petit sourire. Je m'avançais en direction du trône de la Reine, où siéger étrangement notre Roi. Discrètement, je jugeais du regard le couple. Le Roi s'semblait emplis d'une colère profonde… pour une raison que j'ignore… J'avais plus de mal à déchiffré notre Reine, en grande partie, parce que je ne voyais pas son visage, tourné vers son époux.
À quelques mètres des dirigeants de Tenebrae, je mis genou à terre, faisant une révérence protocolaire.

"Ma Reine, mon Roi. Que puis-je faire pour vous servir ?"

Sans relever la tête, j'affichais un large sourire. Je trouvais cette question ridicule, je savais pertinemment pourquoi l'on m'avait convoqué. Je restais à genou jusqu'à que l'on me permette de me relever.
Raym Steenwal
Raym Steenwal
30.08.18 23:30

-Tu cherches à voler mon trône, Monsieur le Roi ? 

Raym lui tira bêtement la langue quand il entendit ça. Elle savait à quel point il aimait l'embeter avec ce geste. Bien entendu, il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas prendre sa place en tant que roi. Il n'était roi que par mariage, il n'en avait pas vraiment l'esprit. Il plaisantait ainsi avec Lilith mais il n'avait pas envie non plus que les sujets de sa succube pensent qu'il essaye de voler une place qui ne lui appartenait pas.

-On ne brûlera rien car je tiens à récupérer cette Planète telle qu’elle est... 

-Ce sera plus compliqué alors...malheureusement.

Oui car ne pas l’abîmer tout en la conquérant...il y aurait de toute façon des ruines après le passage de l'armée pour agrandir un territoire. Les villes seront certainement détruite et par manque de ressource elles ne seront jamais reconstruite et...avec le temps, envahit par la nature très certainement. Il y avait des exemples à travers le monde qui n'avaient été que abandon des humains.

C'est alors qu'une succube entra dans la salle du trone pour leur dire que le conseiller était arrivé. Lilith ordonna de le faire entrer. Raym n'avait pas souvenir de connaître le nouveau conseiller. Il sera donc bien méfiant à son égard, comme d'habitude dirons nous. Il le regarda alors s'approcher et mettre le genoux à terre...Décidément, il n'avait toujours pas l'habitude de voir un tel comportement à son égard. Avec plus de 600 ans de vie...cela ne faisait que quelques années qu'il était roi.

-Ma Reine, mon Roi. Que puis-je faire pour vous servir ?

-Releves toi...Etant notre conseiller, je pense que l'on peut t'abstenir de mettre le genou à terre chaque fois que tu nous croises.

Ce n'était pas pour le bien des articulations de notre conseiller, simplement qu'il préférait ne pas voir ça tout le temps. Il savait très bien que c'était une forme de respect. Mais avec cet accord, il avait l'autorisation de ne pas le faire.

Raym se leva alors du trône qui ne lui appartenait pas, afin de laisser Lilith s'y asseoir si elle le désirait. C'était sa place après tout. Il le lui tendait même des bras après s'être levé, l'invitant à s’asseoir.

-Il faudrait trouver un moyen d'assurer la défense de notre territoire vu que les cristaux ont été détruit. Mais j'insiste sur une méthode qui ne portera pas atteinte à la santé de Lilith et qui ne l'épuisera pas.

Raym ne voulait pas que Lilith s'épuise inutilement, elle n'avait pas toute sa force et le peu qu'elle avait récupérer ne devait pas servir à refaire des cristaux ou user ses pouvoirs...

-Peut-être faudrait-il voir avec des mages manipulable pour faire un bouclier, certes sûrement moins puissant ? Ou une méthode plus militaire ? Bien que cela dispersera les troupes...ce qui me plaît guère. Ou devrions nous trouver des « alliés » capable de faire quelque chose aux frontières ? Il y a beaucoup de solutions et...deux avis ne suffit pas à tout départager.

Le conseiller avait certainement d'autres idées...Lilith aussi peut-être ? Raym faisait déjà un effort en parlant d'aller chercher des gens pour s'occuper de la défense...Mais ce n'était pas comme s'il n'avait pas le choix que de penser autrement. Il aimerait bien se passer d'aide extérieur...pour éviter toute trahison. Il était même incapable de se décider sur quelque chose de ce genre...Etait-il seulement fait pour s'imposer sur de tel sujet ?

Lilith Steenwal
Lilith Steenwal
Reine des Succubes
06.09.18 15:32
Reine des Succubes
Je sais que Raym ne cherche pas à voler ma place. Il n’est pas ainsi et le rôle de Roi ne lui convient pas. Il ne se voit pas ainsi. Juste notre mariage l’invite à prétendre à ce poste mais en soi, mon cher démon n’est pas assez diplomate pour cela. Moi non plus d’ailleurs. Mais peut-être que ce fichu Sitaël m’a rendu trop aimable sur certains points. Et aujourd’hui, je sais étrangement régner sans infliger de fortes douleurs sans explications. Cela me va si mal mais hélas, mes forces ne sont pas encore revenues et tant que l’aura angélique de ce Duneranien m’emprisonne, je ne peux pas lutter... Tellement pas que je ne suis même pas d’accord avec mon propre époux concernant cette idée de mettre la Terre à nos pieds en la brûlant totalement. Il a raison, n’est-ce pas ? Seulement, mon esprit refuse alors que ce serait la solution radicale la plus efficace... Mais les réflexions cessent bien vite. Voilà l’arrivée de notre conseiller. J’espère de tout cœur que Raym saura être patient car nous avons besoin de l’aide de tous.

« Ma Reine, mon Roi. Que puis-je faire pour vous servir ? »
« Relève-toi... Étant notre conseiller, je pense que l'on peut t'abstenir de mettre le genou à terre chaque fois que tu nous croises. »

Je viens rapidement poser une main sur le bras de Raym pour qu’il se détende. Tout se passera bien sans jamais hausser le ton. Je finis par sourire quand il me rend ma place. Je m’installe alors avant de regarder notre conseiller en qui j’ai une confiance absolue. Sans quoi, il n’aurait pas ce poste si rapidement après la perte de notre ancien conseiller.

« Raym a raison. Tu peux te présenter à nous sans tant de politesse. Tu es notre conseiller après tout. Tu peux te relever, Balthazar. Et je te remercie de ta présence. La situation est délicate et nous aurons besoin de ton aide. »
« Il faudrait trouver un moyen d'assurer la défense de notre territoire vu que les cristaux ont été détruits. Mais j'insiste sur une méthode qui ne portera pas atteinte à la santé de Lilith et qui ne l'épuisera pas. »

Mon Roi ne perd pas de temps pour mettre le sujet sur la table. De toute manière, nous n’avons pas de temps à perdre. La situation est critique. Je garde mon regard rivé sur Balthazar alors que les mots de Raym me touchent. J’aimerais faire ainsi. Créer des cristaux à nouveau mais je ne peux plus. Je suis si épuisée... « Peut-être faudrait-il voir avec des mages manipulables pour faire un bouclier, certes sûrement moins puissant ? Ou une méthode plus militaire ? Bien que cela dispersera les troupes... ce qui me plaît guère. Ou devrions nous trouver des « alliés » capable de faire quelque chose aux frontières ? Il y a beaucoup de solutions et... deux avis ne suffisent pas à tout départager. » ... Mes doigts se crispent un peu sur les accoudoirs de mon trône. Moi qui pourtant ai été si radicale il y a de ça des années entières, je suis incapable aujourd’hui de savoir ce qui est le mieux. Des inconnus pour consolider nos frontières ? Sur ce point, je suis du même avis que Raym. La confiance est si dure à donner en ces temps de guerre. Pourtant, ce serait un point à ne pas négliger pour autant. Je réfléchis un peu avant de couper ce silence qui s’installe, m’adressant directement à Balthazar.

« Je suis, de toute évidence, incapable de renforcer une nouvelle barrière. Même si je souhaiterais le faire, je suis au bout de ces quelques forces qu’il me reste. Notre Roi a raison. Nous devons trouver autre chose. Je dois récupérer. C’est pourquoi je t’ai fais quérir. Nous avons besoin de savoir comment tu peux envisager une possible défense efficace tout en ne mettant aucun des membres de ce peuple en danger. »

Je me lève alors de mon trône et me place près de mon époux, l’observant puis revenant croiser le regard de notre conseiller.

« Je suis consciente que ton rôle ici est nouveau et que peu de temps t’a été accordé pour te préparer mais l’heure est grave. Il faut agir vite et renforcer les frontières de notre ville. La barrière magique n’a pas tenu alors je ne suis pas convaincue qu’une nouvelle barrière puisse faire l’affaire. Et pour une méthode militaire, il nous faudrait bien plus de monde pour éviter de manquer de soldats là où nous en avons besoin. Sans compter que les alliés se font rares...  Qu’en penses-tu, Balthazar ? »

Balthazar Sunset
Balthazar Sunset
Nouvelle Créature
13.09.18 19:18
Nouvelle Créature
"Releves toi...Etant notre conseiller, je pense que l'on peut t'abstenir de mettre le genou à terre chaque fois que tu nous croises."

Me dit alors le jeune Roi…  J’avais un grand respect pour lui mais… Disons que j’avais encore du mal à devoir m’agenouiller devant un être étant presque deux fois plus jeune que moi… Mais il était mon Suzerain, et je ne trahirais jamais la famille que j’avais juré de servir…  
Me relevant, je m’inclinai rapidement, pour remercier le monarque.

"Raym a raison. Tu peux te présenter à nous sans tant de politesse. Tu es notre conseiller après tout. Tu peux te relever, Balthazar. Et je te remercie de ta présence. La situation est délicate et nous aurons besoin de ton aide."

"Il faudrait trouver un moyen d'assurer la défense de notre territoire vu que les cristaux ont été détruits. Mais j'insiste sur une méthode qui ne portera pas atteinte à la santé de Lilith et qui ne l'épuisera pas."

Les cristaux… ceux-là même qui maternait, jusqu’à il y a peu, la barrière qui nous protégé d’attaque extérieur, des Chasseurs humains, ou même des êtres de Lumière… Une merveille de la magie crée à partir du sang même de la Reine des Succubes. Mais notre chère Reine n’avais plus le pouvoir d’en crée de nouveaux…
Peut-être faudrait-il voir avec des mages manipulables pour faire un bouclier, certes sûrement moins puissant ? Ou une méthode plus militaire ? Bien que cela dispersera les troupes... ce qui me plaît guère. Ou devrions nous trouver des « alliés » capable de faire quelque chose aux frontières ? Il y a beaucoup de solutions et... deux avis ne suffisent pas à tout départager."

La proposition du roi me fit tiquer. Qu’entendait-il par « alliés » ? Des Exilés ? Ces créatures qui n’ont pas su défendre leurs propres mondes ? Non, il ne serait pas de bon guerrier…  Les meilleurs parmi eux veulent se venger de ce que l’on leurs a fait subir. De plus, les plus anciennes créatures de l’armée de Taenabre ne voudront jamais travailler avec eux… Les Déchus ? Ces enfants déshérités par la Lumière, ils pourraient se révéler être de précieux alliés… Mais encore faillait-il pouvoir leurs faire confiance.
"Je suis, de toute évidence, incapable de renforcer une nouvelle barrière. Même si je souhaiterais le faire, je suis au bout de ces quelques forces qu’il me reste. Notre Roi a raison. Nous devons trouver autre chose. Je dois récupérer. C’est pourquoi je t’ai fais quérir. Nous avons besoin de savoir comment tu peux envisager une possible défense efficace tout en ne mettant aucun des membres de ce peuple en danger."

"Je vous remercie de votre confiance, vos majestés… Je ne pense pas que nous devrions faire appel aux mages… Si la première barrière créée par notre Reine n’a pu tenir, il est très improbable qu’elle soit réellement utile… Néanmoins, l’idée de trouver des… « alliés ». Pourrait s’avérer payant, mais impossible de faire confiance à des étrangers. Nous ne pouvons savoir où va leurs loyautés… en plus d’offrir à nos ennemis l’opportunité de s’infiltrer dans nos rangs."

Je rentrais dans mes pensé… J’avais des dizaines de plan, mais beaucoup étaient risqué. Il mettrait la sécurité de notre Empire en péril. D’autre étaient juste trop fantasque pour être réalisable.

"Une solution, bien que risquer, pourrait être de s’attaquer au Duneraniens… Exploité une faiblesse, nous permettant à la fois de nous venger de l’attaque que nous avons subie, mais aussi démontrer la puissance de Tenebrae."
Raym Steenwal
Raym Steenwal
14.09.18 22:12

-Je vous remercie de votre confiance, vos majestés… Je ne pense pas que nous devrions faire appel aux mages… Si la première barrière créée par notre Reine n’a pu tenir, il est très improbable qu’elle soit réellement utile… Néanmoins, l’idée de trouver des… « alliés ». Pourrait s’avérer payant, mais impossible de faire confiance à des étrangers. Nous ne pouvons savoir où va leurs loyautés… en plus d’offrir à nos ennemis l’opportunité de s’infiltrer dans nos rangs.

Il se trompait lourdement. Raym était en train de faire un effort surdémoniaque en ce qui concernait la confiance qu'il accordait au conseiller. Il ne faisait confiance à personne, sauf Lilith bien sur et quelques rares élus...qui se comptent sur les doigts d'une main. Mais dans de telle circonstance, il était obligé...de faire semblant. Il était incapable de penser comme un bon roi, ce rôle ne lui allait pas et il le détenait simplement parce qu'il était marié à la reine des succubes. Lilith le savait de toute façon, ce rôle, il essayait au maximum de l'éviter.

-Une solution, bien que risquer, pourrait être de s’attaquer au Duneraniens… Exploité une faiblesse, nous permettant à la fois de nous venger de l’attaque que nous avons subie, mais aussi démontrer la puissance de Tenebrae.

Raym se tournait alors vers Lilith...voila une réponse qui lui plaisait. Plutot que de mettre cette planète à feu...allons mettre celle des Duneraniens à feu !

-Ce serait en effet assez bien de les faire trembler un petit peu ! Qu'ils se rendent compte que Lilith est toujours capable de frapper fort et que cette frappe résonne de monde en monde...Cela permettrait en effet d'installer un sentiment d'insécurité chez les habitants Duneraniens...que la pression ne soit pas présente que sur la tête de leur petite armée...

Mais ce n'était sûrement pas si évident. Venir sur terre était sûrement d'une facilité enfantine comparé à cette planète. Mais il y avait certainement des failles qui existaient et que l'on pouvait élargir au point de briser des défenses. Il fallait simplement trouver les pions adéquat...Puis...Il pensait tout de même à une chose complètement idiote...auquel il n'avait guère penser jusque la...et il la laissa sortir à l'intention de Lilith...

-Tes cristaux...c'est des objets...Il reste des morceaux ? …

Peut-être...pouvait-il user de son pouvoir pour les ramener à sa forme d'origine et...avec leur pouvoir ? Il oubliait bien vite ce pouvoir qu'il possédait, l'utilisant que très rarement. Pis...s'il n'arrivait pas à tous les refaire...peut-être que ce qui était refaisable était...utilisable à quelque chose ?

Lilith Steenwal
Lilith Steenwal
Reine des Succubes
19.09.18 19:34
Reine des Succubes
J’observe beaucoup mon conseiller. Ce n’est pas évident pour lui de s’habituer à son poste tout comme d’accepter un Roi qui n’est là que depuis peu. C’est pourquoi j’appuie les paroles de mon époux des miennes pour m’assurer que Balthazar ne prenne pas mal les mots de Raym. Mais je constate que notre conseiller semble s’accorder sur quelques points concernant de possibles alliés. A croire que nous sommes presque tous d’accord sur le fait qu’accorder une confiance ne se fait pas ainsi. Les traits de Balthazar vont en ce sens en tout cas. Je m’empresse alors de lui demander son opinion. Après tout, je l’ai convoqué pour cette raison.

« Je vous remercie de votre confiance, vos majestés… Je ne pense pas que nous devrions faire appel aux mages… Si la première barrière créée par notre Reine n’a pu tenir, il est très improbable qu’elle soit réellement utile… Néanmoins, l’idée de trouver des… « alliés » pourrait s’avérer payant, mais impossible de faire confiance à des étrangers. Nous ne pouvons savoir où va leurs loyautés… en plus d’offrir à nos ennemis l’opportunité de s’infiltrer dans nos rangs. »
« Je dois dire que je suis plutôt d’accord sur le fait de ne pouvoir accorder ma confiance si facilement... Pourtant, cette idée n’est pas mauvaise en soi. Des alliés, ça peut toujours être utiles... »

Ce sont les seuls mots que j’arrive à sortir pour défendre l’idée de notre conseiller. Je réfléchis. Le silence de Raym ne m’aide pas vraiment. Mais en même temps, je sais que lui-même ne fait confiance à personne. Ni même à Balthazar. Aller sur ce terrain ne lui plait guère et pourtant, il propose aussi cette alternative. Il prend beaucoup sur lui. Je l’en remercie. Mais pour cette fois, il faut vraiment que je ne fasse pas le mauvais choix. J’hésite. Je doute fortement sur cette idée.

« Une solution, bien que risquée, pourrait être de s’attaquer au Duneraniens… Exploité une faiblesse, nous permettant à la fois de nous venger de l’attaque que nous avons subie, mais aussi démontrer la puissance de Tenebrae. »
« Ce serait en effet assez bien de les faire trembler un petit peu ! Qu'ils se rendent compte que Lilith est toujours capable de frapper fort et que cette frappe résonne de monde en monde... Cela permettrait en effet d'installer un sentiment d'insécurité chez les habitants Duneraniens... que la pression ne soit pas présente que sur la tête de leur petite armée... »

Mon regard se montre un peu plus ferme tout à coup et mes pupilles passent de Raym à Balthazar plusieurs fois. Cette idée serait l’idéal. Au fond de moi, j’y ai pensé. Brièvement. Mais les risques sont si gros. Mon armée n’est pas au niveau qu’elle a pu avoir quand j’ai su la mener au combat. Et comment atteindre Duneran... ? Qui seront vraiment nos ennemis ?

« Cette solution est, à mon avis, la plus plausible et envisageable de toutes. Ce n’est pas que les alliés ne soient pas possibles mais c’est un point qu’il faut absolument bien mettre en place afin de s’assurer que ça ne nous cause pas plus de problème. En effet, une barrière serait de toute manière inutile. Le combat de front serait le plus efficace. Mais... »

Quelques secondes d’hésitation se font sentir avant que je ne reprenne.

« Nous ne savons que peu de choses sur les Duneraniens. Et pire encore, nous ne savons pas comment aborder leur planète. Elle reste inaccessible. Et vu que je ne suis que peu opérationnelle, nos soldats risqueraient beaucoup. Cela dit, percer leurs défenses serait un atout considérable. »

Je regarde alors Balthazar.

« Crois-tu qu’il t’es possible d’obtenir des informations sur nos ennemis ? Ça pourrait nous aider à mettre une offensive en place. »
« Tes cristaux... c'est des objets... Il reste des morceaux ? … »
« Pardon... ? »

Cette question sort comme un cheveu sur la soupe. Je ne m’y attendais pas. Mon regard croise celui de mon époux et il témoigne de beaucoup d’incompréhension.

« Ce ne sont pas vraiment des objets. Il s’agit plutôt d’un condensé de mon sang matérialisé. Mais pourquoi cette question ? Ils sont inutilisables maintenant. Les quelques morceaux restant sont scellés dans un coffre. Je pensais essayer de leur trouver une autre utilis... »

Je m’arrête net. Mes yeux s’arrondissent alors. Des objets... Je me mords alors soudainement la lèvre en regardant Raym avec une lueur d’espoir et de frustration à la fois. Comment a-t-on pu oublier les capacités de Raym ? Mais cela fonctionnerait-il seulement ? Je soupire alors un bon coup puis regarde notre conseiller.

« Balthazar ! Voudrais-tu aller chercher ce coffre s’il te plait ? Nous devons vérifier quelque chose. »

Balthazar Sunset
Balthazar Sunset
Nouvelle Créature
05.10.18 22:24
Nouvelle Créature
Le Roi ne semblait pas me faire confiance… le loyal démon en moi se sentait quelque peu indigné, mais je ne pouvais que féliciter notre souverain pour cela. La confiance, se gagne en année, voir en siècle, de service, surtout quand le temps n’a aucune espèce d’influence sur notre espèce.

« Ce serait en effet assez bien de les faire trembler un petit peu ! Qu'ils se rendent compte que Lilith est toujours capable de frapper fort et que cette frappe résonne de monde en monde... Cela permettrait en effet d'installer un sentiment d'insécurité chez les habitants Duneraniens... que la pression ne soit pas présente que sur la tête de leur petite armée... »

Au moins, malgré son manque de confiance en mon égard, le Roi semblait être d’accord avec ma stratégie. Sans doute plus par la partie "vengeance", du plan… Je ne puis le juger car moi-même j’exulte à l’idée de combattre des Duneraniens.  

« Cette solution est, à mon avis, la plus plausible et envisageable de toutes. Ce n’est pas que les alliés ne soient pas possibles mais c’est un point qu’il faut absolument bien mettre en place afin de s’assurer que ça ne nous cause pas plus de problème. En effet, une barrière serait de toute manière inutile. Le combat de front serait le plus efficace. Mais... »

Car il y avait toujours un "mais"...

« Nous ne savons que peu de choses sur les Duneraniens. Et pire encore, nous ne savons pas comment aborder leur planète. Elle reste inaccessible. Et vu que je ne suis que peu opérationnelle, nos soldats risqueraient beaucoup. Cela dit, percer leurs défenses serait un atout considérable. »

La Reine avait totalement raison, même si nous avions suffisamment de ressources et de troupes, nos légions ne savent pas où ce battre… Inutile donc de n'avoir qu'un vague espoir d'avoir un plan d'action avant quelques jours… voir quelques semaines.  
La Reine se tourna dans ma direction :

« Crois-tu qu’il t’es possible d’obtenir des informations sur nos ennemis ? Ça pourrait nous aider à mettre une offensive en place. »

Je réfléchissais rapidement, obtenir des informations sur nos ennemis, une tache qui pouvais se révéler être une simple broutille ou une quête infernale. Nous avions néanmoins une large étendu de possibilité : trouver un traitre ou un "mercenaire" dans leurs rangs… ou torturer un des leurs. Néanmoins, ces deux choix pouvaient se révéler dangereux, il suffit que l’espion ou… le "sujet", nous mène en bateau pour transformer notre expédition punitive en un carnage sanglant… Cela pourrait nous couter la victoire… Non, nous ne pouvions nous y risquer sans un plan mûrement préparé.

« Tes cristaux... c'est des objets... Il reste des morceaux ? … »
« Pardon... ? »

Quelle étrange question… Mais il était évident que le Roi avait une idée en tête. Mais laquelle, avait-il pour idée d’utilisé ce qui restait des cristaux comme d’une arme ? Peut-être une sorte de bombe magique ?

« Ce ne sont pas vraiment des objets. Il s’agit plutôt d’un condensé de mon sang matérialisé. Mais pourquoi cette question ? Ils sont inutilisables maintenant. Les quelques morceaux restant sont scellés dans un coffre. Je pensais essayer de leur trouver une autre utilis... »

Elle se coupa dans sa phrase, elle avait compris ce que pensait son époux. Me laissant dans une certaine incompréhension. Mais j'avais le sentiment que j'allais bientôt le découvrir.  

« Balthazar ! Voudrais-tu aller chercher ce coffre s’il te plait ? Nous devons vérifier quelque chose. »
« A vos ordres, Votre Altesse. »

Dis-je d'un ton neutre, toute en faisant un signe de la tête, je me dirigeais vers le coffre susdit, contenant ce qui restait des cristaux, et l'apporta devant les deux monarques… Je regardais avec une certaine curiosité ce qui allait se passer.
Raym Steenwal
Raym Steenwal
07.10.18 16:43

-Pardon... ?

Raym regardait Lilith et voyait qu'elle n'avait pas vraiment compris ou il voulait en venir. Mais le démon était sur qu'il n'avait pas besoin de parler pour qu'elle comprenne. Elle s'en souvenait non ?

-Ce ne sont pas vraiment des objets. Il s’agit plutôt d’un condensé de mon sang matérialisé. Mais pourquoi cette question ? Ils sont inutilisables maintenant. Les quelques morceaux restant sont scellés dans un coffre. Je pensais essayer de leur trouver une autre utilis...

-Mais tu en as fait des cristaux...Ce sont donc des objets, même si de base, c'est du sang.

Liilth semblait maintenant comprendre, son regard en disait long. Elle aussi semblait avoir oublier les dons de Raym. Mais ce n'était pas aussi grave...Raym lui même oubliait souvent ce pouvoir alors qu'il faisait parti de lui. C'est juste qu'il l'utilise tellement souvent que...ceci passe à l'oubliette.

- Balthazar ! Voudrais-tu aller chercher ce coffre s’il te plait ? Nous devons vérifier quelque chose. 

- A vos ordres, Votre Altesse.

Le conseiller parti alors chercher le coffre qui fermait les cristaux. Raym l'attendait avec Lilith, patiemment et il se demandait combien de reste il restait. Combien de cristaux ? Car de chaque morceau il pouvait refaire un cristal original...donc s'il y avait plus de trois morceaux, Lilith se retrouverait avec plus de cristaux qu'il ne lui en faut. Il fallait juste leur trouver une utilité. Cependant, cela allait sûrement l'épuiser un peu plus que d'habitude...après tout, ils avaient tout de même une utilité magique.

Raym s'approcha du coffre et l'ouvrit...

-De ce que j'ai compris...Lilith n'a pas vraiment envie de refaire le bouclier...Donc si je refais des cristaux avec les reste qu'il y a dans ce coffre...Il faudrait leur trouver une utilité avant.

Raym prit un cristal en main, s'amusant avec celui-ci entre ses doigts, le palpant...De si petites choses pouvaient encore laisser quelques forces sortirent. Il pouvait imaginer le pouvoir d'un cristal entier.

-Nous savons peu de chose sur la planète des … poulets. Mais pensez vous que l'on peut briser leur défense avec les cristaux ? … Et en même temps pourrir le sol en le contaminant ? De ce que je sais, les cristaux ont aussi eu des effets néfastes ici...

Il se tourna vers Lilith et le conseiller, ses yeux rouge de démons brillant sous les idées malsaines qui habitent son esprit en ce moment même.

-Balthazar...si ce plan est possible, combien de cristaux faudrait-il pour recouvrir leur planète le plus possible ?

Lilith Steenwal
Lilith Steenwal
Reine des Succubes
23.10.18 23:01
Reine des Succubes
Je suis ravie de voir que sur une réunion stratégique de ce type, mon conseiller et mon époux arrivent à trouver une idée commune. Mais bien que mon regard acquiesce cette idée, je ne suis pas sereine. Comment mener une attaque de cette envergure quand on n’a aucune indication sur l’ennemi ? Et surtout, quand on n’a aucune armée en pleine possession de ces capacités par ma faute... Je suis si faible actuellement que mener une offensive est si risquée. Je m’en mords la lèvre. Je me retiens de ne pas frapper du poing sur la table. C’est idiot. Tellement idiot de nous retrouver freinés à cause de ce satané Sitaël ! Maudit sois-tu !

Mais je me calme doucement et je donne mon avis le plus simplement possible, émettant tout de même les quelques doutes qui me gagnent. Je suis complètement en adéquation avec ce que ces deux démons pensent alors je somme rapidement Balthazar de trouver des informations sur les Duneraniens. Même si je lui fais savoir sous forme de question, il comprendra bien que j’ai absolument besoin de ces détails pour que nous puissions appliquer ses idées en concordances avec celle de mon époux. J’attends cependant la réponse de mon conseiller sur la question mais elle ne vient pas. Au lieu de ça, Raym intervient. Et sa question chamboule vraiment toute la situation. « Mais tu en as fait des cristaux...Ce sont donc des objets, même si de base, c'est du sang. » Je suis honteuse de n’avoir pas pu penser à ce qu’il pense bien avant... J’ordonne alors à Balthazar d’aller chercher ce coffre précieux. Il ne tarde pas à revenir. Et Raym ne perd pas un seul instant pour l’ouvrir.

« De ce que j'ai compris... Lilith n'a pas vraiment envie de refaire le bouclier... Donc si je refais des cristaux avec les restes qu'il y a dans ce coffre... Il faudrait leur trouver une utilité avant. »
« Je n’avais pas pensé à ton pouvoir. Peut-être qu’en recréant la barrière à neuf, cela pourrait fonctionner à nouveau. Mais j’ai peur qu’ils se fassent détruire une seconde fois. Mais comment pourrait-on les utiliser autrement ? »

Mes yeux restent fixés sur ces cristaux que Raym manipulent. Je peux sentir qu’ils sont encore vivaces bien qu’en morceaux. « Nous savons peu de chose sur la planète des… poulets. Mais pensez vous que l'on peut briser leur défense avec les cristaux ? … Et en même temps pourrir le sol en le contaminant ? De ce que je sais, les cristaux ont aussi eu des effets néfastes ici... » Mes yeux forment alors des billes. Est-ce que ma capacité à réfléchir se serait-elle, elle aussi, amenuisée ? Cette idée est juste formidable. Comment n’y ai-je pas pensé avant ? Je me tourne alors vers Balthazar pour contempler ses réactions. Avait-il lui aussi pensé à cela ou non ? « Balthazar... si ce plan est possible, combien de cristaux faudrait-il pour recouvrir leur planète le plus possible ? » J’observe mon mari s’adresser à notre conseiller. Ses yeux brillent d’une lueur redoutable. Je sens le démon s’éveiller en lui. Je n’interviens pas et laisse la parole à Balthazar. Je suis persuadée qu’il approuvera ce plan que moi-même n’ai pas su penser bien avant.

Laissant alors ces messieurs en plein débat, je m’approche du coffre et regarde à mon tour le reste de ce que j’ai créé. Mes doigts se posent doucement sur cette matière faite de mon sang. Je peux sentir la force qu’il y avait dedans avant qu’ils ne soient brisés. Une fois créés à nouveau, ils pourraient réellement détruire le sol de Duneran. Ou du moins le contaminer. L’idée de Raym est excellente. Vraiment. Je souris alors en coin puis je redresse la tête, regardant ces deux démons et attendant patiemment l’avis de notre conseiller. Mais quoi qu’il en soit, la fin de Duneran est proche.

Balthazar Sunset
Balthazar Sunset
Nouvelle Créature
14.11.18 15:18
Nouvelle Créature
« De ce que j'ai compris... Lilith n'a pas vraiment envie de refaire le bouclier... Donc si je refais des cristaux avec les restes qu'il y a dans ce coffre... Il faudrait leur trouver une utilité avant. »
« Je n’avais pas pensé à ton pouvoir. Peut-être qu’en recréant la barrière à neuf, cela pourrait fonctionner à nouveau. Mais j’ai peur qu’ils se fassent détruire une seconde fois. Mais comment pourrait-on les utiliser autrement ? »

Le Roi venait de sortir un des cristaux. Je fus très surpris, ce misérable bout de cristal contenait à lui seul une telle énergie… C’en était presque… enivrant. Mais pas suffisamment pour m'empêcher de réfléchir aux sages paroles de la Reine. La dernière attaque n'avait peut-être couté la vie qu'à peu de Tenebraens, la peur et le sentiment d'insécurité n'avait jamais été aussi fort depuis le retour de la Reine des Succubes. Et si les enfants de la Lumière réussissait de nouveau à détruire une barrière, la panique ne pourrait être endiguer… Il nous fallait une solution. Mais, il me fut inutile d'y pensé. 

« Nous savons peu de chose sur la planète des… poulets. Mais pensez vous que l'on peut briser leur défense avec les cristaux ? … Et en même temps pourrir le sol en le contaminant ? De ce que je sais, les cristaux ont aussi eu des effets néfastes ici... »

Cette solution, bien que peu "honorable", me convenais… Certes, j’aurais préféré voir couler le sang de ces… "poulets" sur ma faux. Mais les voire se faire lentement tuer par une "arme" qu'ils ont eux même "crée" ne pouvait que me faire plaisir… Néanmoins, cela m’énervais quelque peu de ne pas avoir pensée à un tel plan avant le Roi… Il était évidant que celui que proposait notre monarque était grandiose, autant sur le court que sur le long terme.

« Balthazar... si ce plan est possible, combien de cristaux faudrait-il pour recouvrir leur planète le plus possible ? »

Je regardais le Roi, surpris de sa question, sans le montrer, bien sûr. Réfléchissant calmement, malgré le regard démoniaque que me lancer le monarque. Le mieux aurait été de crée plus de cristaux, mais je n’avais que peu de connaissance de la limite de ce pouvoir. Les paramètres étaient… particuliers… et comportait de nombreuses inconnues.

« La puissance que nécessiterait une-t-elle entreprise est… considérable… »

Me reconcentrant, je fixais les cristaux, et tentai de me remémorer de quelque rapport à propos de la corruption engendré par ce sang cristallin. Mais Duneran n’étais pas ce misérable tas de poussière que l’on appel Terre. C’était le centre des Séraphins, des armées de Lumière, de nos ennemis millénaires…

« Si ce plan est possible, il faudrait, au bas mot, réussir à matérialiser la puissance nécessaire pour re-crée la barrière… Cela nous fournirait un accès… ainsi qu’une tête de pont, plus ou moins sécurisé par la corruption, sur le monde des Séraphins… »

Je n’étais pas totalement confiant de nos chances de réussir… néanmoins, si le plan fonctionnait cela nous permettrait d’être plus proches de la victoire que jamais.
Raym Steenwal
Raym Steenwal
Hier à 23:28

-Je n’avais pas pensé à ton pouvoir. Peut-être qu’en recréant la barrière à neuf, cela pourrait fonctionner à nouveau. Mais j’ai peur qu’ils se fassent détruire une seconde fois. Mais comment pourrait-on les utiliser autrement ? 

Raym ne pouvait pas en vouloir à Lilith, lui même oubliait qu'il avait ce pouvoir tant il pouvait paraître inutile...Mais aujourd'hui, il pourrait s'en servir pour éventuellement changer l'histoire de toute une planète. Peut-être que ceci restera gravé dans les livres d'histoire. Mais pour le moment, c'était l'instant présent, nous le vivions et il fallait faire un choix crucial...

-La puissance que nécessiterait une-t-elle entreprise est… considérable…

Balthazar et Lilith regardaient tous les deux les cristaux, l'homme semblant réfléchir alors que Lilith semblait plus nostalgique en touchant ces cristaux qu'elle avait créé de son sang. Raym pouvait la comprendre. Ces choses dont elle a donné tant d'énergie vont peut-être finir en arme alors qu'ils étaient destiné à protéger son peuple...

-Si ce plan est possible, il faudrait, au bas mot, réussir à matérialiser la puissance nécessaire pour re-crée la barrière… Cela nous fournirait un accès… ainsi qu’une tête de pont, plus ou moins sécurisé par la corruption, sur le monde des Séraphins…

-Si tout le monde y met du sien, nous pouvons le faire. Nous devons montrer à ces poulets que nous avons encore des ressources et qu'ils ont leur faiblesse. Cela leur donnera également un coup au moral de ne rien pouvoir faire contre cette contamination du sol.

Ils devaient essayer et ne surtout pas rester inactif face à la perte du bouclier, ils devaient riposter et ne pas démontrer que le peuple de Lilith est plus faible qu'avant. Il était important de restaurer une image forte et qu'il faut toujours craindre l'armée démoniaque. Lilith était de retour depuis quelques années mais combien de personne connaissait la vérité sur le fait qu'elle est affaibli ? Il fallait brouiller les pistes pour ceux qui n'y croyaient pas et mettre le doute dans l'esprit de ceux qui y croyaient.

-Je peux refaire un cristal avec un morceau brisé...Il suffit de faire un peu plus de morceaux pour faire plus de cristals. Le nombre qu'il faut ne sera ainsi pas un problème. Cependant, il faudra choisir un lieu pour lancer les hostilités...car nous allons devoir créer un lien entre les deux planètes...un lieu difficile d'accès pour tout le monde...je pense que c'est mieux afin d'éviter de futur va et vient trop facile ! Cela permettra aussi d'assurer nos arrière...du moins je pense.

Raym profita de l'absence de Lilith sur son trône pour se glisser sur le siège à son tour, gardant le cristal dans sa main, jouant avec cette chose si dangereux entre ses doigts...

-Voilà mon idée...Si elle vous convient on pourra programmer ça ces prochaines semaines pour que tout se passe sans encombre. Tazed

Raym Steenwal
Raym Steenwal
Hier à 23:28

-Je n’avais pas pensé à ton pouvoir. Peut-être qu’en recréant la barrière à neuf, cela pourrait fonctionner à nouveau. Mais j’ai peur qu’ils se fassent détruire une seconde fois. Mais comment pourrait-on les utiliser autrement ? 

Raym ne pouvait pas en vouloir à Lilith, lui même oubliait qu'il avait ce pouvoir tant il pouvait paraître inutile...Mais aujourd'hui, il pourrait s'en servir pour éventuellement changer l'histoire de toute une planète. Peut-être que ceci restera gravé dans les livres d'histoire. Mais pour le moment, c'était l'instant présent, nous le vivions et il fallait faire un choix crucial...

-La puissance que nécessiterait une-t-elle entreprise est… considérable…

Balthazar et Lilith regardaient tous les deux les cristaux, l'homme semblant réfléchir alors que Lilith semblait plus nostalgique en touchant ces cristaux qu'elle avait créé de son sang. Raym pouvait la comprendre. Ces choses dont elle a donné tant d'énergie vont peut-être finir en arme alors qu'ils étaient destiné à protéger son peuple...

-Si ce plan est possible, il faudrait, au bas mot, réussir à matérialiser la puissance nécessaire pour re-crée la barrière… Cela nous fournirait un accès… ainsi qu’une tête de pont, plus ou moins sécurisé par la corruption, sur le monde des Séraphins…

-Si tout le monde y met du sien, nous pouvons le faire. Nous devons montrer à ces poulets que nous avons encore des ressources et qu'ils ont leur faiblesse. Cela leur donnera également un coup au moral de ne rien pouvoir faire contre cette contamination du sol.

Ils devaient essayer et ne surtout pas rester inactif face à la perte du bouclier, ils devaient riposter et ne pas démontrer que le peuple de Lilith est plus faible qu'avant. Il était important de restaurer une image forte et qu'il faut toujours craindre l'armée démoniaque. Lilith était de retour depuis quelques années mais combien de personne connaissait la vérité sur le fait qu'elle est affaibli ? Il fallait brouiller les pistes pour ceux qui n'y croyaient pas et mettre le doute dans l'esprit de ceux qui y croyaient.

-Je peux refaire un cristal avec un morceau brisé...Il suffit de faire un peu plus de morceaux pour faire plus de cristals. Le nombre qu'il faut ne sera ainsi pas un problème. Cependant, il faudra choisir un lieu pour lancer les hostilités...car nous allons devoir créer un lien entre les deux planètes...un lieu difficile d'accès pour tout le monde...je pense que c'est mieux afin d'éviter de futur va et vient trop facile ! Cela permettra aussi d'assurer nos arrière...du moins je pense.

Raym profita de l'absence de Lilith sur son trône pour se glisser sur le siège à son tour, gardant le cristal dans sa main, jouant avec cette chose si dangereux entre ses doigts...

-Voilà mon idée...Si elle vous convient on pourra programmer ça ces prochaines semaines pour que tout se passe sans encombre. Tazed

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: