Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?
 

Franchise ou tromperie ? {feat. Izaya / Raym / Lilith }

 :: Zone RPG : Nouvelle Tenebrae :: Le domaine royal :: Château des Steenwal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Sama'el Valendil
Sama'el Valendil
Gardien tout puissant
16.10.18 15:33
Messages : 16
Gardien tout puissant
Franchise ou tromperie ?

Il attendait patiemment au niveau de l’entrée, appuyé contre l’un des colonnes en regardant la court devant lui d’un air concentré. Bientôt, ce serait l’heure. La rencontre irait-elle dans le sens de Shizuka ou au contraire ?
Il soupira discrètement. Pas qu’il n’aimait pas la Dame de sa Reine… bon si, il ne l’aimait pas. Mais ce n’était pas pour cela qu’il souhaitait que les preuves de sa traîtrise soit directement mises sous le nez de sa Reine sans la moindre délicatesse. Si traîtrise il y avait effectivement…

§On attends quoi ?

Il soupira en guise de réponse. Ce lancer dans une conversation avec Lord n’était pas le moment alors que le soit-disant petit ami de Shizuka allait se pointer. Ou pas… Cela restait à voir.

§J’ai faim…
▬ Tu as tout le temps faim, maintenant tais-toi.

Se redressant, il sorti une montre à gousset de sa poche, avisant l’heure avant de la remettre dans la poche de sa veste. Il avait commencé à attendre largement en avance certes, mais ainsi, il verrait si la Dame de la Reine allait prendre le risque de venir parler à Izaya avant ou non. Même s’il pensait bien que non, à moins de n’être complètement folle.
Lord se redressa sous sa cape, laissant sa tête apparaître contre son cou et il senti presque sa langue le chatouiller.

§Ça approche

Et effectivement, il vit un inconnu dans la cour.
Se détachant de l’ombre de la colonne, il se mit face à lui, lui barrant dans un premier temps l’accès à la porte du château.

§Je peux le mordre si tu veux ! Un seul mot de ta part et je deviens la mort~

Il ne prit pas la peine de répondre à l’intervention de Lord, scrutant l’inconnu de haut à bas, un air sérieux et une posture bien droite.
On ne venait pas se perdre dans la cours du château, et au vu de l’heure, l’identité de l’homme ne faisait aucun doute.

Tu dois être celui dont nous a parlé Shizuka ?

Il demandait simplement la confirmation, sans animosité même si l’on voyait clairement sa méfiance. Il ne faisait déjà pas confiance à la renarde, alors quelqu’un qui venait par rapport à elle,ce ne serait pas mieux.

§S’il s’approche de trop près, je le mords avec tout mon venin~
Je suis chargé de te mener à ses Majestés. Ne t’éloigne pas.

Il espérait que son ton soit assez clair pour que l’autre comprenne que s’il le voyait s’éloigner ou prendre des libertés, il n’hésiterait en aucun cas à le réduire hors d’état de nuire.
Quand à décliner sa propre identité, il n’en voyait pas l’intérêt. Aussi, il commença à l’escorter à destination.
Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:
 

_________________

§blabla, sont les paroles de Lord
Sama'el vous réponds en #990099
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Izaya Akishuno
Izaya Akishuno
Élémentaire Voleur
16.10.18 20:44
Messages : 24
Élémentaire Voleur


Izaya avait fait un effort aujourd'hui, il avait mis des vêtements traditionnel de chez lui qu'il avait fait fabriquer sur terre. Il n'avait pas l'habitude de s'habiller beaucoup...en même temps, il pourrait se retrouver torse nu au milieu d'un glacier, être tout nu ne le dérangerait pas. Il n'était tout simplement pas humain. Cependant, il doutait fortement que cette famille royal puisse se douter qu'il s'agissait déjà la d'un effort...et pourtant... ((Tenue ici))

Se rendre au château ne lui faisait pas peur, cela serait la deuxième fois qu'il s'y rendrait mais en visite officiel cette fois, bien que la raison de sa présence entre ces murs soient … politique pourrions nous dire. A vrai dire, il ne s'en faisait pas, il restait calme...Après tout, que risquait-il ? Il ne se laisserait pas faire en cas d'attaque tout simplement et si cela devait en arriver la, il courrait chercher Shizuka pour filer de cette région démoniaque avec elle.

Il ignorait totalement ce que ces gens savaient sur lui, et c'est pour ces raisons qu'il avait décidé de ne rien dévoilé tant qu'il n'y serait pas obligé ou qu'on ne le lui demanderait pas. Il considérait qu'il n'était pas obligé de dire tous les détails...cette partie était réservé pour la Kitsune.

S'avançant vers le château, il finit par se retrouver devant quelqu'un qui semblait imiter la pierre des environs...Charmante accueille il fallait dire. Il sentait qu'il n'était pas vraiment la bienvenue même si...Enfin il s'en doutait surtout.

- Tu dois être celui dont nous a parlé Shizuka ?

-Si je correspond à la description...oui !


Izaya osait espérer qu'ils en sachent un minimum sur lui pour ne pas se faire foutre dehors avec cette simple réplique. De plus, il n'y avait pas de présentation alors pourquoi répondre avec les quatre politesse ? Si la suite continuait ainsi, cela allait être beau vu le petit tempérament de l'élémentaire...

-Je suis chargé de te mener à ses Majestés. Ne t’éloigne pas.

-J'y compte pas...je me perdrais sinon...


Le ton du monsieur était assez clair...mais Izaya cassait cette atmosphère légèrement pesante en répliquant comme il avait l'habitude de faire, restant fidèle à lui même. Si cela agaçait le monsieur qui le guidait ? Il s'en fichait pas mal. Ce n'était pas vraiment à lui qu'il devait le respect et si le roi et la reine avaient décidé de rencontrer Izaya, ce n'était pas pour voir un cadavre pour le moment. Izaya n'était pas idiot et se permettait de titiller les nerfs de ce jeune homme.

D'ailleurs, en le suivant, il remarqua une tête de serpent dépasser du col du jeune homme...Ces bestioles avaient le sang froid et aimaient la chaleur...Izaya était une source de chaleur intense et pour cette raison, il baissa un peu la température de son corps en espérant que cette bestiole n'ait pas repérer la source de chaleur, même s'il ne doutait pas que les vêtements de son maître soit à son goût...

-J'espère que je suis présentable dans cette tenue...Je n'ai pas vraiment l'habitude de cotoyer des gens de ce rang...

Pour faire simple, d'ou il venait cela n'existait tout simplement pas. Tout le monde se mettait au même niveau, personne ne se considérait supérieur...Bien sur, c'était la mentalité sur sa planète, tous les pouvoirs se valaient et il n'y avait que des élémentaires...Ici c'était différent...trop de différence entre les différentes races, comme les humains...mais c'était un autre sujet.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sama'el Valendil
Sama'el Valendil
Gardien tout puissant
05.11.18 18:48
Messages : 16
Gardien tout puissant
Franchise ou tromperie ?

S’il correspondait à la description… il le regarda de la tête au pieds d’un air froid et désintéressé sans répondre. De toute manière, si ce n’était pas lui, il n’aurait pas répondu de la sorte. En tous cas une chose était sûr, ça ne l’aidait pas à apprécier l’homme.
Déjà qu’il n’avait pas eu l’intention de tenter de l’apprécier de quelques manières que ce soit…

A défaut de se présenter, il lui expliqua pourquoi il était là… et l’autre répondit qu’il se perdrait sinon, ce qui sembla plaire à Lord. Il soupira aux promesses de mort que le serpent faisait tout en délirant un peu sur la chaleur sans qu’il ne comprenne bien pourquoi avant de tourner le dos au blond pour le conduire dans le château et donc, au point de réunion.

J'espère que je suis présentable dans cette tenue… Je n'ai pas vraiment l'habitude de côtoyer des gens de ce rang...
§ J’ai bien moi… même si ça à l’air moins confortable que les tiens. Il y a pas de recoins pour s'y blottir~

Il posa une main sur la tête du serpent pour lui faire comprendre qu’on ne lui avait rien demandé tout en jetant un regard à la tenue de l’invité une nouvelle fois.
Ostentatoire…

Ce n’est pas à moi de juger. Finit-il par répondre de manière froide et stoïque.

En même temps, il ne voyait pas vraiment quoi dire de cela. Des choses étranges, il en avaient vu quelques unes et il n’aimait pas juger… même si cela arrivait souvent malgré lui. Mais il n’avait pas d’avis à donner sur la situation, il n’était là pour ça mais pour tuer le blond au moindre dérapage.
Enfin, protéger le couple royal…

Ils finirent par atteindre la porte voulu et il frappa pour annoncer son arrivée, sans ouvrir toutefois.

C’est Sama’el, j’amène notre invité.

Il attendit qu’on lui donne l’autorisation avant d’ouvrir la porte passant en premier comme pour faire barrière entre le blond et le couple royal. Puis il les salua avant de se décaler silencieusement pour ne pas gêner l’échange tout en restant sur ses gardes et épiant le moindre mouvement.

§Choc des températures, tout feu tout glace~

Il soupira une nouvelle fois sans pouvoir s’en empêcher.
Codage par Libella sur Graphiorum


_________________

§blabla, sont les paroles de Lord
Sama'el vous réponds en #990099
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Raym Steenwal
Raym Steenwal
Roi de la Nouvelle Tenebrae
05.11.18 22:02
Messages : 62
Roi de la Nouvelle Tenebrae


Raym était impatient de faire cette rencontre, non pas pour faire les présentations, mais surtout pour que son assassinat fonctionne ! Oui...il comptait en ce moment même prendre la vie de manière original à cet homme que semble affectionner la Dame de Lilith...Il n'aimait guère Shizuka et lui faire du mal était le meilleur moyen de lui transmettre ses sentiments vis à vis d'elle, de manière bien plus violente que verbalement.

Le roi avait ordonner de placer au bout d'une corde un seau remplit de métal en fusion, bien chaud pour qu'il ne refroidisse pas de si tôt et reste liquide le temps de l'arrivée de cet homme mystérieux. Cela ne plairait peut-être pas à Lilith, mais la rage de Raym vis à vis de cette femme dépassait aujourd'hui tout entendement.

Allant se tenir debout à côté du trône, il y avait fixé au mur derrière le trône de Lilith une fine corde qu'il serait difficile à voir malgré le fait que l'on connaisse cette salle par cœur. Après tout, qui enregistrait ce qu'il y avait derrière le trône ? C'était purement un jeu sur la psychologie de tous les habitant de cette salle lors de cette rencontre.

Le trône appartenait à sa reine, sa femme, sa choupette de Lilith. Il aurait pu s’asseoir à sa place mais...aujourd'hui il n'était pas d'humeur à vouloir lui piquer sa place. Enfin, la vrai raison était surtout sa motivation aujourd'hui...

-C’est Sama’el, j’amène notre invité.

Il avait entendu le gardien que Lilith avait osé fabriquer dans son dos...Grumpf. Il salua tout de même Sama'el de la façon la plus neutre possible, ce qui pouvait presque être confondu avec de la froideur

-Merci Sama'el...Soit le bienvenue étranger...Je t'en prie, viens donc te positionner au centre de la salle.

Le centre était bien visible avec la belle décoration du sol et c'était là la cible ou il comptait arroser ce blond. Il jouait en ce moment même la comédie pour l'attirer dans son piège. Le démon était la, ici et présent de manière à ce qu'on ne puisse le remarquer. La était toute la subtiliser...pouvoir tromper les siens...même Lilith en ce moment même. Elle avait de la chance qu'il soit son mari tout de même. Elle pouvait avoir confiance en lui et être sur qu'il ne lui fera jamais rien.

-Tu as du faire un long chemin pour arriver jusqu'à  nous et ce pays...Je suis d'ailleurs...peut-être curieux de savoir comment tu as fait pour passer le bouclier...pour commencer !

Direct...mais c'était la bien pour attendrir la cible...il posa alors sa main sur le dossier du trone, et lorsqu'il commençait à parler, Raym laissa une boule de feu partir vers la corde lorsque sa main passait inaperçu derrière le dossier afin de laisser ce seau, assez grand d'ailleurs pour recouvrir le jeune homme, sur sa tête. Sama'el était assez loin pour ne pas être touché et Raym regardait la scène avec un calme alarmant...Le seau tombait...et...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: