Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?
 

Ça existe autant de magasins ? || PV Sama'el

 :: Zone RPG : La Terre des Hommes :: Les grandes villes :: Zones d'activités :: Zones industrielles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ruby Jensen
Ruby Jensen
Esclave
29.10.18 20:49
Messages : 26
Esclave
Ruby déambule doucement dans les galeries du centre commercial. Son visage est aussi expressif que celui d’un enfant qui découvre la vie et qui s’enchante de tant de féérie autour de lui. Car oui, pour la demoiselle, tous ces magasins et ces personnes qui s’affairent tout autour d’elle, toute cette agitation, ce semblant de positif qui se dégage, tout lui parait si incroyable. La jeune fille n’a jamais vraiment eu l’occasion de parcourir les zones marchandes ainsi. C’est une des rares fois où elle se retrouve à se balader au milieu d’une telle foule, pouvant admirer les vitrines de chaque échoppe du centre. Ce qui est encore plus étonnant, c’est qu’elle n’est pas accompagnée. Ruby est libre pour quelques heures. Mais son maître n’est pas loin. Ou plutôt la gargouille de son maître. Elle veille. Jamais Caïn n’aurait laissé Ruby sortir seule ainsi en ville. Cela dit, la belle esclave a parfois le droit de vagabonder un peu même si c’est sous surveillance.

Ruby avance doucement de vitrine en vitrine. Elle ne connait pas les lieux. Elle ne sait pas ce qu’elle peut trouver dans chaque magasin sauf en les visitant un par un pour découvrir la spécialité de chaque boutique. Elle aurait pu aller dans les petites échoppes plus artisanales mais l’envie de découvrir un grand centre lui plaisait. Elle fait sa curieuse mais elle ne le fait pas que pour nourrir sa soif de connaitre les environs. Elle cumule cet apprentissage avec un désir tout particulier. Ruby cherche un cadeau. Elle veut satisfaire Caïn. Depuis tant d’années sous son toit, malgré son traitement un peu particulier, elle a juste envie de lui faire plaisir. Et même si, trois mois auparavant, il lui a fait le vil coup de ne pas se nourrir d’elle pendant longtemps et de la rendre malade, elle ne peut pas lui en vouloir. D’ailleurs, elle va un peu mieux. Même si parfois, la petite esclave se trouve prise de nausées, elle met cela sur le compte de la fatigue.

Il est rare que Ruby possède de l’argent mais avec le temps, elle a pu économiser ce qu’il faut pour trouver un petit quelque chose. La jeune esclave n’a pas réellement la valeur de l’argent et elle ne sait pas vraiment ce qu’elle peut dégoter avec ce qu’elle a en sa possession mais elle fait le tour, essaie de savoir, compte dans sa tête pour voir si ce qu’elle voit de joli peut aller avec les pièces qu’elle a.

Ruby soupire. C’est difficile de trouver dans un centre aussi grand. Elle se dirige alors vers une petite boutique qui offre un charme particulier. Son nez s’avance sur la devanture du magasin, posant ses rétines sur de jolis objets en vitrine. Les yeux de la jeune fille pétillent. C’est attirant. Elle pense avoir un coup de cœur alors elle sert fortement ses doigts autour de son argent dans ses mains et va pour rentrer dans la boutique. Et puis soudainement, Ruby tombe au sol. Elle vient de se faire bousculer sans ménagement par un inconnu qui ne prend pas la peine de s’excuser ni même d’aider la jeune fille à se relever. Toutes ses pièces s’éparpillent au sol. Le bougre est déjà rendu bien loin. Il est pressé alors un poids plume pareil sur son chemin, il n’en a sûrement rien à faire. Voilà la pauvre enfant qui peine à comprendre ce qu’il vient de se passer, observant toute sa fortune au sol. Ruby se redresse alors un peu pour ramasser ce qui lui appartient de peur qu’on lui vole ce qui pourrait faire le bonheur de son maitre. Un autre coup percute légèrement sa hanche. Encore un passant bien pressé qui la piétinerait presque s’il avait pu.

« Quelles brutes... »

_________________

Ruby - Esclave perdue
« Une esclave qui accepte de l'être l'est-elle vraiment ? » × by lizzou.
Ruby chuchote en #d459b9
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sama'el Valendil
Sama'el Valendil
Gardien tout puissant
12.12.18 16:23
Messages : 30
Gardien tout puissant
Malgré le temps passé, il restait très rare qu’il mette le pieds en terre des Hommes… enfin, il fallait dire plutôt qu’il évitait généralement d’y aller, les trouvant bien trop bruyant, pour ne dire que cela.
Il avait eu du mal à convaincre Lord de restait à la maison et se dernier avait fini par lui arracher la promesse de revenir avec son met favoris alors qu’il élisait domicile entre l’oreiller et la couette. Si jamais les gens savait qu’il se faisait mener par le bout du nez par un serpent…

Il avait mis des vêtements un peu passe partout et gardé que ses poignard bien à l’abri dans ses bottes, puis était parti. Le but était bien de surveiller les environs, voir s’il pouvait récupérer quelques renseignements. Pas qu’il ne faisait pas confiance aux autres mais… on est mieux servit par soi-même.
Ses pas finir par le conduire dans une grande avenue remplis de magasins… et il se maudit mentalement. Il rêvé où il venait de se perdre là ? Autant il n’y avait aucun problème dans la nouvelle Tenebrae, autant là… Et tout ce bruit et ses gens… il semblait être vraiment tombé le bon jour décidément.

Il évita habilement les gens tout en marchant, jetant des regards noir à certain pour les faire dévier afin qu’ils ne lui foncent pas dedans. Ces gens n’avaient-ils donc aucune éducation ?
Il s’arrêta finalement, sentant un objet heurter son pieds… en baissant les yeux, il vit une jeune fille à moitié vautré par terre, le contenue de son sac répandu au sol.  Il soupira. Au vu du gabarit de la gamine, ce n’était guère étonnant.

Quelles brutes... 

Certes…
Il ramassa l’objet qui l’avait heurté un peu plus tôt, avant de la relever par le bras, lui fourra l’objet dans les mains puis la mettant à l’abri contre l’une des vitrines. Ceci fait, il jeta un regard noir aux gens malpolis avant de ramasser le sac et le reste des affaires de la jeune femme, rendant son bien à l’inconnue une fois cela fait.

Besoin d’aide ?

Pas qu’il se trouvait soudainement une âme charitable mais il était perdu et n’avait pas trouver de renseignements dignes d’intérêts alors autant changer de tactique.
Et il connaissait plutôt bien le métier de garde du corps.

_________________

§blabla, sont les paroles de Lord
Sama'el vous réponds en #990099
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ruby Jensen
Ruby Jensen
Esclave
23.12.18 15:33
Messages : 26
Esclave
Ruby se tient la hanche. Le dernier coup reçu lui fait mal et la douleur remonte le long de son corps fragile. Mais la demoiselle ne baisse pas les bras. Sa fortune au sol est bien plus importante à ses yeux et elle s’empresse de ramasser chaque pièce pour ne pas les perdre ou pour ne pas qu’on lui prenne. Elle tient à faire ce cadeau à son maitre. Plus que tout. Elle remet les pièces dans son sac mais il manque encore son portefeuille avec les quelques papiers lui prouvant sa civilité. La petite rose est certes une esclave mais Caïn fait tout pour qu’elle soit perçue comme une civile. Ces papiers sont importants. Ruby grimace un peu. Elle ne doit pas les perdre.

Un léger couinement s’échappe des lèvres de Ruby alors que son corps se redresse tout seul. Non. Pas tout seul. Quelqu’un l’agrippe et la remet bien sur ses pieds, la poussant même contre une vitrine. Son cœur s’emballe. La peur la prend. La jeune esclave n’ose pas relever la tête pour regarder ce qu’il se passe. Elle a peur de se confronter à cet inconnu. Est-ce qu’on l’attaque ? On cherche à l’emmener ? Ruby se crispe. Mais quand l’homme en question ramasse le reste de ses affaires et les lui redonne, elle écarquille doucement les yeux et se détend.

« Besoin d’aide ? »
« N... Non... Je... »

Pourtant si. Ruby a besoin d’aide pour sortir de cette foule. Mais en même temps, elle ne veut pas partir sans avoir trouvé un petit quelque chose pour Caïn. La demoiselle finit par relever le visage et enfin poser les yeux sur celui qui vient de l’aider. Une aide précieuse qu’elle ne réalise qu’un peu tard. La panique a fait que Ruby pensait qu’on lui voulait du mal. Mais maintenant, elle constate qu’on vient de lui tendre la main. Il y a donc encore quelques personnes sensées ici ? Ruby observe. Ruby contemple. La petite rose n’a jamais vraiment eu à faire à d’autres personnes que son maitre et pouvoir interagir avec quelqu'un d'autre l’effraie un peu. Et si elle parlait mal ? Mais Ruby n’est pas malpolie. Caïn lui a appris les bonnes manières. Alors elle se détend un peu puis sourit enfin.

« Je ne voudrais pas vous déranger... Mais je vous remercie pour votre aide. Grâce à vous, je n’ai pas perdu mes papiers ni mon argent. »

Ruby serre doucement son sac contre elle. Que faire maintenant ? Laisser cet homme et partir comme ça ? Pourtant, il vient de l’aider. Ne pourrait-il pas peut-être... l’aider encore ? La jeune femme regarde maladroitement ce grand blond devant elle. Il est impressionnant. Et grand. Devrait-elle... ? Ruby baisse alors le regard doucement, se mordant un peu la lèvre. Elle veut tellement faire ce cadeau. Un homme pourrait peut-être lui dire ce qui pourrait leur faire plaisir, justement ? Et puis quelqu’un d’aussi grand pourrait peut-être la guider dans la foule. Ah. Mais ça ne se fait pas de demander ça à un inconnu.

« En fait je... »

Finalement, Ruby ose. Mais sa voix tremble un peu.

« J’ai peut-être besoin d’aide... Enfin... d’un conseil en réalité. Je voudrais faire un cadeau à... un proche... Mais je n’ai pas d’idées et il y a tellement de boutiques... Je ne connais pas très bien cet endroit... Pourriez-vous m’aiguiller... S’il vous plait ? »

_________________

Ruby - Esclave perdue
« Une esclave qui accepte de l'être l'est-elle vraiment ? » × by lizzou.
Ruby chuchote en #d459b9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: