Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?
 

Les Transfigurés [1/2]

 :: Le Registre des Âmes :: Les Wanted :: Scénarios du Staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Le Créateur
Le Créateur
Le Démiurge
07.11.18 17:45
Messages : 162
http://new-tenebrae.forumactif.com
Le Démiurge

Les Transfigurés


Adrian Spade feat. Rokudo Mukuro / Katekyo Hitman Reborn [Pris]
Kieran Blackburn feat. Daemon Spade / Katekyo Hitman Reborn [Libre]


(c) Cruelly pour Never Utopia.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Créateur
Le Créateur
Le Démiurge
07.11.18 18:26
Messages : 162
http://new-tenebrae.forumactif.com
Le Démiurge
Adrian Spade
Informations
Groupe : Transfigurés
Âge : 25 ans d'apparence mais 275 ans en réalité
Nationalité : Humain en premier lieu, il est toujours considéré comme Japonais
Race : Vampire par transformation
Lieu de résidence : Il vit toujours au Japon
Activité/Métier : Professeurs des écoles
Particularité(s) notable(s) : Il a les yeux vairons mais il n’y a aucune explication à cela
Animal de compagnie : A votre choix
Fiche technique
Comme tout vampire, Adrian est maintenant immunisé contre le temps et la maladie. Ses aptitudes physiques sont accrues et ses sens sont aiguisés. Sa force est également décuplée. Il a cependant besoin de satisfaire ses fonctions vitales en buvant du sang frais.

Son pouvoir premier est la corruption mentale. Adrian peut en effet jouer avec l’esprit d’autrui et faire ressortir la part d’ombre de chacun.
Le second pouvoir (moindre) est au choix. Il n’est pas obligatoire.

Il n’a pas de magie car son groupe ne le permet pas. Le port d’une arme et l’art du combat sont à votre choix.

▬ ft. [Rokudo Mukuro] de Katekyo Hitman Reborn

Orgueilleux
Manipulateur
Fier
Chaleureux
Vicieux
Joueur
Honorable
Susceptible
Sûr de lui
Responsable
Histoire

• Adrian est le cadet de la famille Spade. Il a 10 ans lorsque Lukas attaque sa famille. Assistant au carnage, il pense que tout le monde est mort quand son père l’emmène de justesse pour fuir.
• Il sera élevé par son père avec difficulté au départ mais ils réussiront à se relever pour avancer. Adrian sera éduqué comme il se doit et il apprendra même à se servir d’armes pour se défendre. Tout ira pour le mieux jusqu’à ses 16 ans.
• Lukas les retrouvera et tuera le père. Adrian s’échappera mais tombera dans la délinquance mais aussi dans la routine de la survie pour ne pas être pris au piège à nouveau.
• Passé 20 ans, il décide de se reprendre en main pour reprendre un semblant de vie normale. Il reprendra ses activités où il les avait laissées et tentera de se construire une vie potable.
• Lukas le retrouvera à ses 25 ans et, ayant mis la main sur Kieran avant, il l’utilisera comme leurre pour avoir les derniers Spade. Il tue Kieran et fait d’Adrian son infant pour le martyriser à jamais.
• Adrian mettra beaucoup de temps à s’en remettre et malgré une vie qui continue 250 ans après, il ne supporte pas ce qu’il est devenu. Et encore moins ce qu’est devenu son frère.

Kieran Blackburn
Son frère ainé

Adrian et Kieran sont bel et bien frères. Et bien que leur ressemblance soit frappante, ils ne sont pas jumeaux. Séparés à cause de Lukas, ils se retrouvent dans des conditions bien funestes. Adrian sait que son frère s'en veut de l'avoir abandonné mais il ne le voit pas ainsi et n'a jamais tenu Kieran coupable de quoi que ce soit. Son ainé est sa seule famille restante et malgré le temps qui les a séparé, Adrian a toujours autant de respect et d'affinité envers son frère. Ils sont très proches. Il se sent par contre lui-même coupable de ce que Kieran est devenu...

Lukas A. Vethala
Son traqueur

Adrian craint encore et toujours Lukas. Même si sa condition vampirique l'a endurci, il ne peut pas s'empêcher de se sentir mal à l'aise face à Lukas. Il est son créateur et ressentir ce lien le perturbe, le rend vulnérable. Sa haine envers lui est pourtant forte et évidente. Lukas en joue et Adrian fait tout pour lui tenir tête. Il ne le ruinera pas entièrement. Adrian le jure. Il ne capitulera pas.

Petit mot du créateur


Adrian est la clef du trio Adrian/Kieran/Lukas alors il est important de bien respecter son histoire et son caractère ! Mais n'hésitez pas à vous permettre quelques libertés pour vous approprier le personnages !  Youhou

Le pseudonyme et l'avatar ne sont pas négociables, ni même son pouvoir.


(c) Cruelly pour Never Utopia.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Créateur
Le Créateur
Le Démiurge
07.11.18 18:26
Messages : 162
http://new-tenebrae.forumactif.com
Le Démiurge
Kieran Blackburn
Informations
Groupe : Transfigurés
Âge : 29 ans d'apparence, mais 279 ans en réalité
Nationalité : Anciennement Humain, il reste Japonais quelque part
Race : Banshee par transformation
Lieu de résidence : Kieran vit principalement au Japon, non loin de son frère, mais il ne reste pas au même endroit pour ne pas éveiller les soupçons de sa renaissance à Lukas depuis 250 ans. Il est également amené à beaucoup voyager
Activité/Métier : A votre choix
Particularité(s) notable(s) : Aucune / A votre choix
Animal de compagnie : A votre choix
Fiche technique
Kieran est un être sans vie à présent. Il est donc immunisé contre le temps et la maladie. Il peut rendre son corps intangible puisqu’il est avant tout un esprit. Sa race lui permet également d’utiliser le cri annonciateur de mort concernant une personne proche de lui ou bien une connaissance d’une personne proche de lui.

Son pouvoir premier est l’Umbramorphose. Il peut se transformer en ombre et se déplacer très rapidement. Il peut donc se fondre dans les ombres déjà présentes. Son pouvoir ne fonctionne pas en présence de trop de luminosité. Attention à ne pas confondre avec le contrôle des ombres.
Le second pouvoir (moindre) est au choix. Il n’est pas obligatoire.

Elle n’a pas de magie car son groupe ne le permet pas. Le port d’une arme et l’art du combat sont à votre choix.

▬ ft. [Daemon Spade] de Katekyo Hitman Reborn

Franc
Fraternel
Taquin
Autoritaire
Sans pitié
Violent
Juste
Sensible
Protecteur
Rancunier
Histoire

• Kieran est l’ainé de la famille Spade. Il a 14 ans lorsque Lukas attaque sa famille. Il est victime d’un violent choc crânien lors d’une attaque physique et perd connaissance. Il est supposé mort pour Lukas mais il n’est que blessé. Son père le pensant mort, il s’enfuit avec Adrian en le laissant sur place.
• A son réveil, Kieran s’éloigne du lieu du carnage pour se cacher. Il pense toute sa famille morte et ne se rend pas compte que le corps d’Adrian est manquant ainsi que celui de son père, probablement à cause du choc.
• Il sera trouvé et pris en charge par la famille Blackburn qui le gardera sous sa tutelle jusqu’à ses 21 ans.
• Son histoire reste relativement libre par la suite. Gardez juste en tête qu’il craint Lukas et donc, se fait discret pour ne pas être retrouvé. Il s’entrainera au combat au corps à corps et trouvera une satisfaction particulière à manier les armes également. Le type d’arme reste au choix.
• Il sera retrouvé par Lukas à ses 29 ans. Il le vaincra et l’emmènera face à Adrian pour le tuer sous ses yeux. Une mort aussi violente le fera renaitre.
• Il attendra quelques années avant de se montrer à son frère pour lui apprendre la nouvelle. Mais il restera bien caché pour ne pas attirer l’attention de Lukas qui le croit encore mort aujourd’hui, malgré les 250 ans passés.

Adrian Spade
Son frère cadet

Adrian et Kieran sont bel et bien frères. Et bien que leur ressemblance soit frappante, ils ne sont pas jumeaux. Séparés à cause de Lukas, ils se retrouvent dans des conditions bien funestes. Kieran cherchera toujours à rattraper le temps perdu avec Adrian malgré les années écoulées. Il a une affection profonde pour son petit frère. Il l'a dompté bien avant qu’il puisse poser ses deux pieds à terre. Autant dire que le dernier mot, il l’aura toujours avec lui malgré son caractère fougueux. Mais toujours avec tact et gentillesse.

Lukas A. Vethala
Son pire cauchemar

Kieran a longtemps craint Lukas. Il a nourrit une peur totale de se retrouver face à lui et il s’est longtemps caché de lui. Mais aujourd’hui, c’est différent. En tant que Banshee, Kieran a une force de plus et la Mort, il ne la craint plus. Depuis qu’il a vu son cadet transformé en vampire par sa faute, une haine atroce l’a rendu plus coriace et plus effrayant. Sa langue deviendra aussi perfide que celle d’une vipère face à Lukas. Il attend juste le bon moment pour refaire surface...

Petit mot du créateur


Voilà un personnage qui reste libre sur sa vie en dehors du lien avec sa famille et Lukas. Donc, n'hésitez pas à lui donner une touche personnelle. Respectez juste le caractère de base !

Le pseudonyme et l'avatar ne sont pas négociables. Son vrai nom de famille est Spade (ouais, j'avoue, j'ai pas été le chercher loin celui-là...  Tazed )


(c) Cruelly pour Never Utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: