Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?
 

Les Tenebraens [1/1]

 :: Le Registre des Âmes :: Les Wanted :: Scénarios du Staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Le Créateur
Le Créateur
Le Démiurge
07.11.18 18:31
Messages : 162
http://new-tenebrae.forumactif.com
Le Démiurge

Les Tenebraens


Lukas A. Vethala feat. Byakuran / Katekyo Hitman Reborn [Libre]


(c) Cruelly pour Never Utopia.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Créateur
Le Créateur
Le Démiurge
07.11.18 18:32
Messages : 162
http://new-tenebrae.forumactif.com
Le Démiurge
Lukas A. Vethala
Informations
Groupe : Tenebraens
Âge : 27 ans d'apparence, mais plus de 2000 ans en réalité
Nationalité : //
Race : Vampire créé
Lieu de résidence : Lukas n’a pas de lieu fixe de vie. C’est un vampire qui aime à traquer un peu partout pour se nourrir ou pour le plaisir de tuer
Activité/Métier : A votre choix
Particularité(s) notable(s) : Aucune / A votre choix
Animal de compagnie : A votre choix
Fiche technique
Lukas est immunisé contre le temps et la maladie puisqu’il est un vampire et donc, une entité morte. Sa vitalité est accrue ainsi que ses sens et son agilité sans compter sa force surdéveloppée. Mais ces fonctions ne seront actives qu’en cas d’absorption régulière de sang, sa nourriture vitale.

Son pouvoir premier est l’intervention onirique. Lukas peut observer les rêves dans lesquels il intervient ou bien même les manipuler.
Le second pouvoir (moindre) est au choix. Il n’est pas obligatoire.

Il n’a pas de magie car son groupe ne le permet pas. Le port d’une arme et l’art du combat sont à votre choix, excepté les armes à feu qui ne lui conviennent absolument pas.

▬ ft. [Byakuran] de Katekyo Hitman Reborn

Lunatique
Sadique
Puéril
Cruel
Arrogant
Flemmard
Égoïste
Colérique
Consciencieux
Aristocrate
Histoire

• Lukas a été crée peu avant Lilith. Il a donc plus de 2000 ans. C’est un Tenebraen pur et dur et sa vilénie n’a d’égal que sa méprise du genre humain. Malgré son comportement capricieux, il garde un langage assez significatif de son côté très aristocrate et hautain. Il n’est aucunement vulgaire.
• Il fera partie des membres les plus forts de l’armée de Lilith au moment de sa conquête des différentes planètes. Cependant, la perte de sa « Reine » ne le touchera pas. Ayant survécu, il va pouvoir assouvir sa soif de pouvoir en s’en prenant aux Humains qu’il méprise plus que tout. Il apprendra cependant le retour de Lilith mais il ne retournera pas au sein de la Nouvelle Tenebrae. Il préfère maintenant agir seul. Cela ne veut pas dire qu’il la trahit pour autant.
• Il s’en prend à la famille Spade au Japon quand Adrian a 10 ans. Son motif est tout bonnement l’envie de tuer mais également une faim très forte. Il tue la mère, la sœur et croit tuer l’ainé, Kieran. Le père lui échappera. Il prend la fuite avec Adrian.
• Lukas les traquera et tuera le père quand Adrian aura 16 ans. Et il réussira à faire de lui son infant par pur sadisme à ses 25 ans. Sur la même période, il retrouvera Kieran et le tuera. Malgré les quelques 250 ans passés, il ignore que ce dernier est devenu une Banshee. Il le croit toujours mort.

• En dehors de sa relation avec les Spade, vous êtes libre sur les détails de sa vie.

Lilith Steenwal
Sa Reine

Lukas a toujours été fidèle à son camp et a suivi Lilith jusqu'à sa disparition. Bien qu'il agisse maintenant en solo, il ne la renie pas et lui reste fidèle. Mais ce n'est pas pour autant qu'il va accepter de reconstituer son armée. Lui donner un coup de main, probablement. Mais pas en restant attaché à la Nouvelle Tenebrae.

Adrian Spade
Son infant

Il lui a échappé ce gosse. Mais quand il lui a mis le grappin dessus, il a préféré le transformer pour en faire un martyr. Qu'il souffre et qu'il ne soit plus qu'une vulgaire créature détestée des Humains. Et ce qu'il peut adorer le voir souffrir de sa condition depuis des années !

Kieran Blackburn
Sa plaie

Kieran est mort. Il l'a tué sous les yeux de son frère. Il n'y a rien de plus à dire. Un Spade de moins, n'est-ce pas ? Sauf que Lukas ignore encore que, malgré ces longues années passées, Kieran est revenu sous forme d'esprit...

Petit mot du créateur


En dehors de son lien avec la famille Spade, Lukas est relativement libre au niveau de son histoire ! Seul le caractère est bien à respecter mais vous pouvez également prendre quelques libertés tant qu'elles ne modifient pas le visuel général du personnage !  Youhou

Le pseudonyme et l'avatar ne sont pas négociables. Le pseudonyme entier est Lukas Alystair Vethala. Son pouvoir premier est négociable. Vous pouvez passer me voir pour en parler !  Nuage


(c) Cruelly pour Never Utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: