Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?
 

Les Duneraniens [1/1]

 :: Le Registre des Âmes :: Les Wanted :: Scénarios du Staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Le Créateur
Le Créateur
Le Démiurge
27.11.18 18:32
Messages : 175
http://new-tenebrae.forumactif.com
Le Démiurge

Les Duneraniens


Orion Lor'theran feat. Orpheus / Reine des Fleurs [Libre]


(c) Cruelly pour Never Utopia.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Créateur
Le Créateur
Le Démiurge
27.11.18 21:39
Messages : 175
http://new-tenebrae.forumactif.com
Le Démiurge
Orion Lor'theran
Informations
Groupe : Duneraniens
Âge : 29 ans, bien que d’apparence, il fait un peu plus jeune
Nationalité : //
Race : Sylphe né
Lieu de résidence : Duneran ou sur Terre pour veiller au bien être des Humains, il peut d’ailleurs y avoir un logement et y vivre également
Activité/Métier : A votre choix
Particularité(s) notable(s) : Aucune si ce n’est la couleur de ses yeux qui sont rouges / A votre choix
Animal de compagnie : A votre choix
Fiche technique
Orion est un esprit élémentaire de l’air. Il peut par conséquent naturellement se fondre dans l’air puisqu’il est en harmonie avec ses atomes. Il n’est cependant pas à confondre avec un élémentaire de l’air qui maitrise l’air. Il peut juste se fondre dans les courants d’air.
Autre particularité innée : il possède une beauté naturelle très particulière. Son charme est donc prédominant. Très subtil et aspirant à la beauté, il n’aime pas, comme tous les Sylphes, les mauvaises manières et les idiots.

Le pouvoir qu’il utilise le plus est l’apaisement. Il peut aisément, par le biais de son esprit, calmer les plus furieux. Évidemment, tout dépendra de la force d’esprit de celui qui est visé. Ce pouvoir peut être considéré comme moindre. Il vous est donc possible d’avoir un pouvoir en plus qui serait plus puissant. Mais ce n’est pas obligatoire.

Il n’a pas de magie car son groupe ne le permet pas. Le port d’une arme et l’art du combat sont à votre choix.

▬ ft. [Orpheus] de Reine des Fleurs

Sensible
Artistique
Bienveillant
Juste
Charismatique
Pacifique
Bien élevé
Joyeux
Ferme
Calme
Histoire

• Orion est un Sylphe né d’une famille pure (un père Sylphe et une mère Sylphide) il y a de ça 29 années. C’est donc son âge réel. Mais sa beauté lui confère une apparence légèrement plus jeune.
• Il est rapidement conscient de son rôle en tant que Duneranien et le prendra énormément à cœur. Orion est un inconditionnel amoureux de la race humaine et tient plus que tout à la protéger. Il passera d’ailleurs énormément de temps sur Terre pour surveiller ses habitants. Il n’accepte cependant pas les actions des chasseurs, ne souhaitant pas voir les créatures disparaitre. Du moins, celles faisant partie de la Lumière.
• Le réveil de Lilith a été une grosse source de tracas pour lui car il n’aime pas la violence. Cela dit, sa haine pour elle est féroce et c’est d’ailleurs pour ça qu’il a participé à la destruction des cristaux en Juin 2023. Un regret car s’il avait su que les cristaux anéantiraient les sols, il n’aurait jamais cautionné de mettre les Humains en exposition à la contamination ainsi.

• Son histoire n’est pas figée et vous pouvez laisser libre cours à votre imagination tant que ces points sont respectés !

Lilith Steenwal
Son ennemie première

Orion est un pacifique né et adore plus que tout la race humaine. Il n'aime pas la guerre. Alors autant dire que Lilith, il ne la porte pas du tout dans son cœur. Et comme tout Duneranien qui se respecte, il jure de la détruire par tous les moyens possibles.

Petit mot du créateur


Si vous avez la moindre question concernant ce prédéfini, n'hésitez pas à contacter le Staff !

Orion n'est pas très dur à imaginer car beaucoup de points sont libres ! Son pouvoir est d'ailleurs négociable. Par contre, le pseudonyme ainsi que l'avatar ne peuvent pas être changés.

N'hésitez pas à vous l'approprier pour vous amuser avec !  Nuage


(c) Cruelly pour Never Utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: