Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?
 

We are family || PV Raym

 :: Zone RPG : Nouvelle Tenebrae :: La Ville :: Espaces verts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lilith Steenwal
Lilith Steenwal
Reine des Succubes
11.01.19 23:08
Messages : 119
Reine des Succubes
Mon bras bouge soudainement. Je m’affole presque alors que mes doigts ne sentent rien près de moi si ce n’est cette pliure de draps. Je me redresse rapidement. Rien. Raym n’est pas là. Ma respiration s’accélère alors que mes yeux forment des billes. La panique me gagne. Pourquoi ? Aucune idée. Et c’est d’ailleurs ridicule. Pourquoi je m’inquiète ainsi ? Quelques secondes me permettent de bien me réveiller et de réaliser que mon adrénaline monte pour rien. Mes perles d’un bleu éclatant s’arrêtent sur la pendule. 9h42. Je me laisse retomber lourdement sur mon oreiller. Il est juste plus que l’heure de se lever et Raym est juste entrain de s’occuper des enfants. Probablement. Je m’inquiète vraiment pour rien, n’est-ce pas ?

Trop d’événements m’ont mise sur les nerfs ces derniers temps et je ne sais plus où donner de la tête. Entre cet Ange qui me tue progressivement chaque jour, la défaillance de la protection de mon royaume et la venue de cet inconnu proche de ma Dame... Le comportement si violent de Raym est encore si frais dans ma tête. Mais ce qui me fait le plus mal, c’est de constater que j’en suis presque choquée alors que je devrais aduler cette façon d’agir. Je ne suis plus moi-même. Je me perds. Je suis déroutée. Alors chaque chose minime est pour moi comme une catastrophe. Cette absence au creux de mes draps en fait partie alors qu’en réalité, il n’y a rien à craindre. Un soupire m’échappe alors que ma main balaie mon visage. Je dois me changer les idées.

Je me lève alors doucement. Je fais un passage rapide dans la salle de bain pour me laver et me changer avant de me rendre dans la chambre des enfants. Ils ne sont pas là. Un léger pincement me prend mais je me calme rapidement. Je ne dois pas m’inquiéter. Il n’y a pas de raison. Et très vite, tout se vérifie quand j’aperçois les trois bambins jouer avec ma Dame qui s’occupe d’eux avec attention. Je m’approche alors doucement.

« Bonjour les enfants... »

Un sourire me gagne. Un sourire sincère. Celui que personne ne connaitra en dehors de mon entourage. Chaque petit bout passe près de moi et vient me donner un câlin que je leur rends avec tendresse. Puis mon regard se pose sur Shizuka.

« Comment vont-ils ? »
« Ils vont bien. Ils voulaient aller vous réveiller mais j’ai préféré vous laisser dormir. »
« Je vois. Merci Shizuka. »

Je lui adresse un sourire. Malgré ce qu’il vient de se passer, je ne lui en veux pas. Et je sais que je ne fais pas un mauvais choix en la laissant fréquenter cet élémentaire. Mais mon sourire s’efface rapidement.

« Où est Raym ? »
« Il était là il y a quelques minutes. Il s’occupait des enfants mais il m’a demandé de prendre sa place un instant. Je l’ai vu se diriger vers les jardins. »
« Très bien. Reste avec eux encore un instant, je reviens rapidement. »

Dans les jardins ? Que se passe-t-il ? Je me hâte pour le rejoindre et sans surprise, je le trouve près de la baie qui mène dehors. Silencieux. Je m’approche alors et viens l’enlacer dans le dos, posant ma tête contre lui.

« Bonjour mon chéri. Tu prends l’air ? »

Je souris alors mais je ne lâche pas ma cible.

« Raym ? J’aimerais sortir avec les enfants. Est-ce que ça te dit... une sortie dans le parc de la ville ? »

Je m’étonne moi-même mais je veux respirer. Penser à autre chose et passer du temps en famille...

_________________

Lilith - Reine de Tenebrae
« Tu germeras et tu viendras à moi... » × by lizzou.
Lilith vous maudit en #5b238c / Merci mon chéri pour la signa ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: