Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je te retrouverai || PV Sirius
Kushina Fuji
Le sol n’est pas vraiment meuble. Et il est froid. Très froid. La chute est douloureuse pour Kushina sur ces terres enneigées. Elle ne sait pas du tout où elle vient d’atterrir. Elle se redresse doucement mais une légère grimace vient effleurer son visage. L’Ange est mal retombé et même si sa résistance est dure, elle peut sentir la douleur qui traverse le bas de son dos et ses jambes. Elle peste intérieurement. Ce n’est vraiment pas le moment de rester là à rêvasser. Cet endroit lui est inconnu et qui sait ce qui peut lui tomber dessus. Mais la précipitation n’est pas non plus la meilleure solution. Kushina prend le temps d’observer quelques instants son entourage. De la neige. Partout. Un vent assez violent. Et puis soudain, un bruit de pas. Et une odeur si... négative.

« Elle est là ! Attrapez-la ! »

Kushina a tout juste le temps de se relever dans un petit couinement de panique pour courir et tenter de se réfugier. Elle ne sait pas où est-ce qu’elle est ni même où est-ce qu’elle va mais elle ne réfléchit pas. Elle n’a plus le temps. La jeune femme arrive maintenant à mettre un nom sur cette odeur. Des démons... Le portail est donc surveillé aussi étroitement de ce côté là également ! Elle aurait du s’en douter. Mais l’envie de retrouver Sirius était telle qu’elle n’a pas pensé à toutes les options. Une erreur fatale. Surtout quand elle réalise que dans sa chute, elle a perdu la trace de sa jumelle. Une grimace la défigure alors qu’elle court comme elle peut.

« Quelle idiote... Pourvu qu’il ne lui soit rien arrivé... »

Kushina s’apitoie quelques secondes mais quand ses poursuivants la rattrapent presque, elle se reprend. Elle ne doit pas se faire prendre sinon c’est la fin. Elle court encore de longues minutes puis, n’ayant plus le choix, elle finit par déployer ses ailes pour gagner en distance. Elle aurait préféré ne pas dévoiler ses attributs d’ange aussi vite et à vue mais de toute manière, elle est repérée alors elle ne pense plus aux détails. Seule sa survie compte afin de retrouver ceux qui lui sont chers. Elle se pose un peu plus loin alors qu’elle aperçoit une légère végétation qui pousse encore en altitude. Elle pense se cacher ici quelques instants. Elle souffle. Elle se repose un peu tout en restant sur ses gardes. Son cœur s’emballe alors qu’elle constate qu’elle est totalement perdue. Mais elle ne perd pas ses moyens. Elle ne peut pas.

« Il faut que je les retrouve... Je ne peux pas me faire prendre ici... »

Ses jambes la lancent. Son dos lui fait mal. Pourtant, elle se redresse. Elle doit repartir. Mais au moment de se retourner, une lame frôle sa joue puis sa nuque.

« Ne bouge plus. Tu es encerclée. »

Kushina se retourne alors, stoïque. Le calme plat se lit sur son visage. Elle ne veut montrer aucune faiblesse. Pourtant, elle sait que si elle ne se sort pas de là, elle mourra. Ces personnes sentent le démon à plein nez. Ses pupilles alertes scrutent son agresseur puis les alentours. Et c’est sur un geste vif qu’elle tente une offensive pour s’échapper mais en vain. Un coup net vient heurter son visage qui lui fait perdre connaissance immédiatement. Son réveil n’est pas des plus doux. Un coup dans les côtes lui intimant de se préparer.

« Lève-toi ! C’est l’heure de t’arracher la tête ! »

Non. La demoiselle se redresse immédiatement pour constater qu’elle est enfermée, les mains liées. Un froncement de sourcil puis une colère soudaine la prend.

« Laissez-moi partir ! »

Un cri qui est vain et qui a pour seule réponse un rire démoniaque de la part de celui qui s’apprête à lui tordre le cou.

Kushina - Ange Déchue
« Je m'inquiète pour toi. Tu comprends ? » × by lizzou.
Kushina est calme en #cc6d0e
Kushina Fuji
Kushina Fuji
Ange Passionnée
04.02.19 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Sirius R. Blood'el

La blessure de Sirius était toujours une source de souffrance...à croire que cela ne se fera jamais soigné. Une lance...l'acier de celle-ci était peut-être magique pour que cela le fasse autant souffrir. Ca le lançait...pourtant ça cicatrisait plutôt bien...quelle plaie !

La reine avait eu vent de quelques captures autour du portail qui menait à la planète des anges. Cependant, elle ne savait rien de plus...Mais elle avait été assez gentil pour lui donner un petit parchemin afin de libérer quelqu'un si je connaissais un prisonnier de confiance et qui serait dans...la même situation que moi ? … Trop aimable de sa part.

Il se dirigeait alors vers un de ces fameux camp qui retenait des prisonniers. L'ange avait sur lui au cas ou des papiers de la reine pour sa propre personne également, qui disait que pour le moment...il était du côté des ombres bien entendu.

Il atterrit donc assez violemment au milieu du camp, les ailes rangées puisqu'il s'était laissé tomber de quelques mètre proche du sol. Les démons le regardait avec un mauvais regard bien entendu. Il n'était pas la bienvenue c'était certain. Mais si l'un d'entre eux osait venir lui créer des problèmes, il avait le droit de se défendre.

-Laissez-moi partir !

Hmm ? Sirius se dirigea donc vers cette voix qui lui semblait familière. Il vit le convoi, la cage sur la remorque...Il marchait non loin, histoire d'observer jusqu'à voir la personne entre les barreaux. L'ange reconnu donc Kushina...Il se demandait alors ce qu'elle fichait ici bon sang ! N'était-elle donc pas rester sur sa planète en sécurité ?

Il hâtait le pas afin de réussir à se faufiler entre les rangées du camp pour finir devant le convoi, leur barrant alors la route les mains dans les poches. Il ne pouvait pas laisser cette petite ange aux mains de ces démons...ils allaient la tuer c'est sur.

-Dégages de notre chemin ! On a une poulette à descendre.

-...Justement, cette poulette est à moi maintenant, j'en fais ce que je veux.

Il lui balança alors le parchemin qui lui percuta le torse avant de tomber au sol. Il se penchait alors pour le ramasser et l'ouvrir afin de lire le contenu, bien très mécontent. Il grognait alors, commençant à trembler de colère...Sirius avait peur pour son parchemin.

-Avant de faire une bêtise...veiller à ne pas abîmer ce parchemin ou j'en informerais votre reine...Rendez-le moi maintenant.

-Ca ne se finira pas comme ça !

Il lui rendit son parchemin, grognant et s'en allèrent en laissant la cage sur le convoi. Il se déplaça alors vers la cage, derrière le convoi et regarda Kushina...Bordel.

-Je te laisse te libérer...Tu en es capable il me semble. De plus...faut pas traîner dans le coin. Tu m'expliqueras ça plus tard...

Sirius R. Blood'el
Sirius R. Blood'el
Survivant de la Légion Suicide
10.02.19 13:16
Kushina Fuji
Kushina se débat pour se débarrasser de ses liens. Mais rien n’y fait. Tellement absorbée par sa défaite, elle ne pense même pas que cette cage et ses liens pourraient être rapidement détruits par son pouvoir. Mais la seule chose qui l’obsède c’est le fait qu’elle soit enfermée et que les recherches qu’elle mène risquent de ne plus jamais reprendre. Sa sœur et Sirius... Non. Elle ne peut décidément pas se laisser avoir comme ça. Alors elle fixe ces pupilles qui la regardent comme un morceau de viande qu’on s’apprête à couper en morceaux pour le dévorer. Kushina défierait presque ce démon d’oser lui ôter la vie ici-même. Elle se battra s’il le faut. Elle ne capitulera pas. Par amour pour ces deux personnes qu’elle chérit tant. Son geôlier continue de suivre le convoi en l’observant avec appétit. Jusqu’à ce que...

« Aïe... »

L’Ange perd l’équilibre, même assise, et percute le bord de la cage alors que le convoi stoppe net. Kushina secoue un peu la tête pour se remettre du choc. « Dégage de notre chemin ! On a une poulette à descendre. » La demoiselle se redresse bien vite. Quand celui qui la fixait se précipite à l’avant pour retrouver son acolyte, elle se jette presque au bord de la cage pour tenter de voir ce qu’il se passe. Quelqu’un aurait fait barrière... ? Qui ? La situation est incompréhensible. En fuite, les Duneraniens n’auraient pas pris la peine de la poursuivre en faisant face à toute une horde de démon juste pour... elle. « ... Justement, cette poulette est à moi maintenant, j'en fais ce que je veux. » Les doigts de la Duneranienne viennent se crisper sur les barreaux. Fermement. Cette voix... ne lui échappe pas. Elle la reconnaitrait entre tous les bruits parasites possibles.

« S.. Sirius ? »

Kushina comprend de moins en moins. Que fait-il ici ? Comment a-t-il su qu’elle était là ? Quel fou... ! Il va se faire tuer face à tant de démons. Inquiète, elle ne pense toujours pas à se défaire de ses liens. Sirius devient son centre d’intérêt premier. Elle ne veut pas qu’il lui arrive malheur. Elle doit sortir et l’aider et...

« Je te laisse te libérer... Tu en es capable il me semble. De plus... faut pas traîner dans le coin. Tu m'expliqueras ça plus tard... »
« ... Q ... Qu’est-ce que... ça veut dire ? »

Elle sent le regard si sérieux et indifférent de Sirius sur elle. Kushina sait qu’il se questionne et que peut-être, il s’inquiète. Mais pour le moment, elle peut lire une certaine incompréhension et de la colère dans ses iris. La prisonnière écarquille alors les yeux en remarquant cette balafre. Elle se mord la lèvre inférieure, les yeux tremblants. Non. Elle ne pleure pas mais elle ne supporte pas cette vue. Qui lui a fait ça ? A-t-il souffert ? Elle martèle les barreaux, criant comme une petite esclave qui serait emprisonnée. Elle qui est de nature si calme, la situation la bouleverse. Elle aurait du être là pour le protéger de ça...

« Sirius... Attends ! »

Kushina s’en veut. Elle aurait du penser bien avant qu’elle pouvait se libérer. Tout est métal autour d’elle. Il lui suffit de plier les chaines et les barreaux pour se sortir de là en quelques secondes. Elle peste contre elle-même avant de réaliser que de toute manière, même si elle était sortie, elle se serait faite attraper rapidement. Voire même tuée sur le champ. Elle sort alors de la cage. Où sont les démons ? Elle ne comprend vraiment pas. Il n’y a pas eu de combat. Ils sont... partis comme ça ? Enfin libre de toute entrave, la jeune femme agrippe son homologue. Cet homme qu’elle a cherché et pour qui elle s’est tant inquiétée. Sans même savoir s’il apprécie ou non ce geste, elle l’enlace en calant son petit corps contre le sien, posant sa tête contre son torse.

« C’est toi qui doit m’expliquer des tas de choses... »

L’Ange redresse alors la tête pour fixer Sirius. Plus fermement.

« Je t’ai cherché partout ! J’ai... J’ai perdu Yumiko en te cherchant ! Que se passe-t-il ici... ? Pourquoi ils sont partis comme ça ? Comment tu vas... ? »

Tant de questions face à tant d’inquiétude.

« Qu’est-il arrivé à ton œil... ? »

Kushina - Ange Déchue
Kushina Fuji
Kushina Fuji
Ange Passionnée
13.02.19 0:01
Sirius R. Blood'el

-S.. Sirius ?

Oui c'était lui, elle ne devait pas s'y attendre et il pouvait la comprendre après tout. On était en plein milieu d'un camp de démons et qui semblaient aimer torturer des anges. Ils s'en allaient, laissant alors la charrette sur place. Il ne fallait tout de même pas trop traîner.

-... Q ... Qu’est-ce que... ça veut dire ?

-C'est pas l'endroit...vient !

Il est vrai que je n'avais pas cacher ma balafre et qu'il aurait voulu la lui cacher en réalité. Mais bon il était un petit peu en colère contre elle qui avait passé ce portail alors qu'elle aurait pu vivre tranquillement de l'autre coté. Des fois il ne comprenait pas vraiment ces deux jumelles, même si la deuxième n'était étrangement pas la.

- Sirius... Attends ! 

Elle se dépêcha maintenant à se libérer. Enfin ! Il était temps qu'elle se bouge un petit peu le cul. Comment arrivait-elle à mettre sa personne avant le fait de partir d'ici ? … Le pire dans tout ça, elle lui sauta presque dessus pour la prendre dans ses bras et de s'y loger contre son torse.

-C’est toi qui doit m’expliquer des tas de choses... 

-Oui mais pas ici !

Elle redressa alors la tête pour le regarder...Il voyait qu'il ne pourrait pas échapper comme ça à ses questions...

-Je t’ai cherché partout ! J’ai... J’ai perdu Yumiko en te cherchant ! Que se passe-t-il ici... ? Pourquoi ils sont partis comme ça ? Comment tu vas... ?

-Je n'ai pas croisé Yumiko dans un camp...Elle a du s'échapper....

-Qu’est-il arrivé à ton œil... ?

-Mais calmes-toi !!!

Il ne pouvait pas en placer une ! Elle était en panique ou quoi ? Il ne l'avait jamais vu aussi perturbée...ou est passé son calme légendaire ? Il soupira alors et referma ses bras sur elle pour sortir ses ailes et s’envoler un peu plus loin, un endroit ou on ne voyait pas le camp mais toujours assez proche du portail. Il atterrit et rangea ses ailes avant de s'écarter un peu.

-Vous auriez du rester de l'autre côté ! Vous auriez peut-être pu vivre autrement !

Il croisa les bras et regarda cette montagne enneigée...

-Cette blessure n'aurait jamais du arriver...une lance d'ange qui m'a eu apres le portail, quand j'ai enlever ma protection...

Difficile de lui en dire plus encore maintenant...

Sirius R. Blood'el
Sirius R. Blood'el
13.02.19 9:52
Kushina Fuji
« C'est pas l'endroit... viens ! » Kushina se ficherait presque que ce ne soit pas l’endroit. Sirius est là et elle veut comprendre les choses. Il ne comprend donc pas qu’elle s’est inquiétée et que si elle est là, c’est pour lui ? Elle le fait largement comprendre en se libérant enfin et en prenant en otage l’ange entre ses bras. Un geste affectueux pour elle et qui signifie bien qu’il lui a manqué. Qu’elle l’a cherché partout et que maintenant, elle est heureuse de le retrouver. Sa sœur manque toujours à l’appel. Elle redoute qu’il lui soit arrivé quelque chose. Mais Sirius, lui, est là. C’est déjà une bonne chose. Alors elle ne désespère pas. L’Ange martèle Sirius de questions. Elle veut savoir. Elle ne contrôle pas son état soudainement stressé et inquiet. Cette boule au ventre qui se forme devient désagréable. Aurait-elle peur de ce qu’il se passe ?

« Oui mais pas ici ! »
« Mais enfin ! »

La demoiselle le regarde. Elle sent de plus en plus l’énervement de son homologue et elle ne le comprend pas. Pourquoi dégage-t-il autant de haine à présent ? Elle n’a rien fait de mal. Elle voulait juste le retrouver et l’aider. S’assurer qu’il était vivant et en bonne santé. Cet œil balafré lui retourne le cœur. Elle n’est pas arrivée à temps. Alors elle se console en se disant qu’au moins, il est en vie et entre ses bras à présent. Elle le questionne encore. Elle s’affole. « Je n'ai pas croisé Yumiko dans un camp... Elle a du s'échapper.... » Il ne répond pas entièrement à sa question mais elle est tellement bouleversée qu’elle enchaine sur une autre. Sans aucun répit avec une respiration forte et agitée. « Mais calme-toi !!! » Le silence s’installe. Kushina écarquille les yeux en regardant cet homme qui use d’un ton plus que révélateur. Elle se mord doucement la lèvre. Pourquoi... ? Mais alors qu’elle se pose la question, la voilà prise entre les bras de Sirius qui s’envole rapidement vers un lieu plus éloigné. Elle n’ose pas se blottir contre lui. Ce timbre si violent la fait encore frissonner. Son éloignement également.

« Vous auriez du rester de l'autre côté ! Vous auriez peut-être pu vivre autrement ! »
« ... Mais tu ne comprends pas... ! »

Comment peut-il dire ça alors que Kushina et sa sœur s’inquiétaient pour lui. Qu’elles se sont risquées à venir ici pour lui. Pour l’aider... Pour une des rares fois dans sa vie, l’Ange se frustre et s’énerve un peu intérieurement. Ne voit-il donc pas les sentiments qui les ont poussées à venir à lui ? Ne voit-il pas qu’elles ont eu peur pour lui ? Kushina va pour parler de nouveau mais la fin de sa phrase finit par enfin l’interpeler. Comment ça vivre autrement ? Que... se passe-t-il à la fin... « Cette blessure n'aurait jamais du arriver... une lance d'ange qui m'a eu après le portail, quand j'ai enlevé ma protection... » Son ton est encore très froid et les mots qu’il sort pétrifient la demoiselle. Alors il y avait bien quelque chose qui se tramait au sein même de la légion. Il était donc bien poursuivi. Kushina se pose tant de questions. Pourquoi alors qu’il a offert ses services avec loyauté ? Elle soupire doucement mais discrètement et finit par se retourner pour s’éloigner un peu de Sirius. La neige est dense. Il fait légèrement froid. Mais elle apprécie la brise qui lui rafraichit le visage meurtri par ces émotions dures à gérer. Elle se calme totalement avant de s’asseoir sur un petit rocher qui dépasse.

« Excuse-moi... Je ne voulais pas t’offenser. »

Kushina ne regarde pas Sirius. Elle fixe le sol blanc, sans aucune trace de passage. Un blanc immaculé.

« Je voulais juste te retrouver. Je m’inquiétais pour toi. Nous... nous inquiétions pour toi. »

Kushina craint pour sa sœur qui manque à l’appel. Elle ne veut pas la perdre tout comme elle s’inquiète encore plus pour Sirius. Est-il en sécurité ici ? Et pourquoi « vivre autrement » ? Elle aimerait tant savoir. Savoir comment il a pu effrayer des démons sans qu’ils ne réagissent. Mais elle se tait. Elle n’ose plus parler.

Kushina - Ange Déchue
Kushina Fuji
Kushina Fuji
Ange Passionnée
24.02.19 12:32
Sirius R. Blood'el

-Mais enfin ! 

Sirius avait été clair...Ce n'était pas difficile à comprendre n'est-ce pas ? Il fallait qu'elle s'y fasse, qu'ils changent d'endroit. Il ne courrait pas après la présence des démons mais s'il pouvait parler sans qu'ils puissent écouter, c'était préférable. Mais bien vite, il l'attrapa pour changer de lieu. La bas elle pourrait poser ses questions comme elle l'entend. La situation restait délicate même s'il avait le droit de rester dans un camp de démon...le danger était toujours la.

- ... Mais tu ne comprends pas... !

Non, bien sur que non qu'il ne comprenait pas. Il pensait avant tout à elles malgré tout. Etre ici...sans raison cela voulait dire qu'elles avaient trahi leur camp et surtout qu'ici, elles n'avaient pas encore de pieds à terre comme lui venait de s'en faire un récemment grâce à la reine des succubes. Sirius était autorisé à se cacher dans les zones des démons...mais les démons ne l'acceptaient pas tous...Elle n'avait même pas cette autorisation et les humains...c'était aussi un peu compliqué si on ne se cachait pas.

-Excuse-moi... Je ne voulais pas t’offenser.

-Tu ne m'as pas offensé Kushina.

Ce n'était pas le cas en effet. Il était juste assez énervé de la voir débarquer comme ça alors qu'elle aurait pu avoir une autre vie que celle d'une fugitive. Elle aurait pu changer d'horizon peut-être...mais quand il y repensait il y avait toujours un obstacle...la légion suicide, on ne la quitte pas ainsi. Elles auraient fini par être tuées aussi sûrement...peut-être était-ce mieux qu'elles soient la ?

- Je voulais juste te retrouver. Je m’inquiétais pour toi. Nous... nous inquiétions pour toi. 

-...Vous êtes vraiment intenable...

Il fallait le dire...incapable de faire quoi que ce soit sans lui ou quoi ? Il soupirait avant de laisser sa petite rancœur s'échapper avec. Il se rapprocha alors de Kushina en laissant la neige craquer sous ses pieds et il posa sa main sur la tête de la sœur jumelle.

-Maintenant que vous êtes la je n'ai plus le choix. Je suppose...que ça fait parti de notre promesse.

Oui, celle ou elles avaient réussi à le lier à elles...Celle ou en réalité, il appartenait aux deux sœurs un point c'est tout. Leur possessivité n'avait aucune limite apparemment. Il lui tendit alors la main pour qu'elle se relève et éviter qu'elle ait les fesses toutes mouillées à cause de la neige.

-Quand j'ai été capturé par les démons après ma chute à cause de ma blessure...j'ai été emmené à la reine succube. J'ai été soigné dans son château et...Elle m'a laissé la vie après avoir discuter avec une autorisation de stationner chez les démons. Tu te doutes bien qu'ils n'ont pas tous accepté ma présence et...que j'ai du m'imposer. C'est aussi pour ça que certains ont peur maintenant.

Il soupira et lui annonça donc la couleur...

-C'est aussi un combat sans fin ici.

Sirius R. Blood'el
Sirius R. Blood'el
03.03.19 12:15
Kushina Fuji
Kushina reste assise sur son petit rocher sans en rajouter. Elle s’excuse. Même si au fond, elle ne sait pas de quoi elle est coupable, elle s’excuse car ce ton si autoritaire et haineux de Sirius l’alerte. Il lui fait peur. Elle ne voulait pas ce genre de réaction. Pas après avoir risqué gros pour tenter de le retrouver. Ses doigts se crispent doucement sur les pans de sa jupe. Elle tremble un peu. Le vent devient plus frais. Plus froid même. Mais Kushina ne dit rien. Elle essaie de se calmer doucement tout en se posant un tas de questions silencieusement. « Tu ne m'as pas offensé Kushina. » Elle n’ose pas regarder Sirius même après ses mots. Elle ne se doute même pas un seul instant de ce à quoi il peut penser. Ce ton véhément reste gravé dans son esprit. Elle voulait juste l’aider... Elle finit par le regarder avec recul en le lui confirmant. Comme pour lui faire entendre raison.

« ... Vous êtes vraiment intenables... »
« C’est toi qui est vraiment étrange. »

Des mots faibles avec un ton de voix très discret. Ce n’est pas de la réponse méchante mais juste un constat. Le fait de remarquer qu’il ne semble pas affecté par ses efforts ainsi que ceux de sa sœur portée disparue. Ou alors ce comportement signifie autre chose mais Kushina ne prend pas la peine de réfléchir correctement. C’est bien là une rare fois où elle se laisse embrouiller sans vraiment penser convenablement. Elle regarde Sirius avec une certaine joie tout de même. Il est en vie. Même si elle se ronge de culpabilité à cause de sa blessure. Cette main sur sa tête la rassure un peu

« Maintenant que vous êtes la je n'ai plus le choix. Je suppose...que ça fait parti de notre promesse. »
« Le fait que nous soyons là n’est pas qu’une part de cette promesse. »

Kushina lève doucement son bras pour toucher celui de Sirius et venir doucement agripper le tissu de sa manche. Et quand l’Ange lui tend la main, elle la prend sans hésiter pour se lever et faire face à celui qu’elle admire. Il est beaucoup plus grand qu’elle mais cette différence ne l’effraie pas. Elle amène ses doigts sur sa joue froide par le temps.

« Il est vrai que cette promesse tient toujours. Nous ne t’aurions pas laissé fuir comme ça. Mais nous savions que tu étais en danger. Nous sommes venues surtout pour toi... Et apparemment, nous avions raison de le faire... »
« Quand j'ai été capturé par les démons après ma chute à cause de ma blessure... j'ai été emmené à la reine succube. J'ai été soigné dans son château et... Elle m'a laissé la vie après avoir discuté avec une autorisation de stationner chez les démons. Tu te doutes bien qu'ils n'ont pas tous accepté ma présence et... que j'ai du m'imposer. C'est aussi pour ça que certains ont peur maintenant. »

Kushina se crispe fortement. Son visage dessine des traits d’incompréhension puis de terreur. A-t-elle bien entendu... ? Sirius aurait été confronté à cette fameuse Lilith qui aurait ravagé la galaxie ? « C'est aussi un combat sans fin ici. » Bien que relativement calme et toujours à réfléchir, l’Ange panique intérieurement et un petit couinement de surprise lui échappe. Instinctivement, elle serre fermement sa main dans la sienne avant de baisser le regard et de contempler amèrement cette neige au sol. Quelque chose ne va pas. Pourquoi soigner l’ennemi... ? La Reine des Démons se servirait-elle de Sirius... ?

« Je ne comprends pas... Pourquoi t’a-t-elle soigné ? Elle aurait pu t’achever si facilement avec une telle blessure. Est-ce qu’elle se sert de toi... Tu es prisonnier d’elle... C’est ça ? »

Kushina lâche doucement la main de l’Ange avant de redresser le regard vers ce dernier. Puis soudainement, elle se met à sourire. Mais c’est un sourire bien triste et indécis qui se forme. Elle relève encore plus la tête pour observer les nuages et le ciel. La situation semble bien plus que délicate. Elle serre les poings. Comment faire ? A trois, ils ne pourraient jamais tenir face à une telle armée démoniaque. Elle se ficherait presque de s’être mis dans le pétrin mais savoir son protégé ici, coincé, elle ne le supporte pas.

« Pourquoi n’as-tu pas cherché à t’enfuir... ? »

Une question bien idiote. La réponse est évidente. Mais Kushina est bouleversée. Loyal envers des Anges pour finir pourchassé. Et le résultat revient à rester enchainé ici. La jeune Ange réfléchit encore un peu. Est-ce seulement être prisonnier ? Quand elle y pense bien plus maintenant, les Duneraniens ont voulu tuer un des leurs et probablement qu’elle-même et Yumiko auraient fini assassinées. Et sur cette Terre, le danger est également partout. Les Démons mais les Humains ne sont pas tous connus pour apprécier les créatures. Pourtant... Les démons ne sont pas charitables gratuitement. Qu’est-ce que ça cache ?

« Peut-être que c’est mieux comme ça... Non ? Après tout, ce sont nos propres alliés qui veulent se débarrasser de nous... Peut-être que l’on pourrait vivre de façon plus paisible ici... Enfin... Sans les Anges à nos trousses et avec la protection des démons... »

Des démons qui pourraient les tuer au moindre faux pas. Finalement, Sirius a raison. Le combat est même plus qu’infini. Mais elle ne regrette pas de s’être mise en danger. Il est vivant et près d’elle et pour le moment, c’est une réussite à ses yeux.

Kushina - Ange Déchue
Kushina Fuji
Kushina Fuji
Ange Passionnée
18.03.19 13:48
Sirius R. Blood'el

-C’est toi qui est vraiment étrange.

-Etrange ? … Qu'est-ce que j'ai fait ?

Il avait malgré tout entendu même si elle parlait tout bas. Il soupira alors en se demandant ce qui se passait dans la tête de la jeune fille. Elles étaient tous les deux venues sans savoir ce qu'il y avait de l'autre côté. Lui aussi...certes. Mais c'était pour des raisons de survies alors qu'elles...c'était juste pour une question de … sentiment ?

-Le fait que nous soyons là n’est pas qu’une part de cette promesse.

-...hmm...Je m'en doute tu sais...

Mais c'était difficile pour lui de parler de sentiment. Il n'avait jamais réellement pensé à autre chose que de se battre pour sa survie...cela avait pris une telle importance lors de son enfance que cela avait écrasé tout le reste. Il ne savait pas ce que c'était et même si elles restaient les deux à côté de lui, il ne savait pas comment y répondre et il ne voulait pas passer pour un méchant avec elles en ayant des réactions...troublante.

- Il est vrai que cette promesse tient toujours. Nous ne t’aurions pas laissé fuir comme ça. Mais nous savions que tu étais en danger. Nous sommes venues surtout pour toi... Et apparemment, nous avions raison de le faire...

-...C'est gentil de votre part mais … hm...

Il détourna alors un peu le regard en soupirant.

-...ça me fait quand même plaisir...

Difficile d'avouer tout de même, il n'était pas très bien à l'aise. Mais voilà les questions allaient venir suite à cette petite remarque sur la reine des démons, le soin apporté était bizarre c'était sur mais...il fallait faire la part des choses et pour Sirius, cela n'avait été que survie depuis longtemps alors ce n'était pas difficile.

-Je ne comprends pas... Pourquoi t’a-t-elle soigné ? Elle aurait pu t’achever si facilement avec une telle blessure. Est-ce qu’elle se sert de toi... Tu es prisonnier d’elle... C’est ça ?

-Je ne crois pas être prisonnier...Mais je peux certainement servir de...d'informateur tu vois ?

Et il en avait, tout comme elle. Elle pouvait désormais servir si elle savait des choses et Sirius avait averti la reine que les deux jumelles pouvaient débarquer...et qu'elles étaient...à lui avec cette promesse.

-Pourquoi n’as-tu pas cherché à t’enfuir... ?

-J'avais trop mal...

Il faut dire qu'il avait encore mal. Il vint alors s’asseoir à côté de la petite ange...la neige lui donnait froid aux fesses mais il posa sa main sur celle de l'ange.

-Peut-être que c’est mieux comme ça... Non ? Après tout, ce sont nos propres alliés qui veulent se débarrasser de nous... Peut-être que l’on pourrait vivre de façon plus paisible ici... Enfin... Sans les Anges à nos trousses et avec la protection des démons...

-On verra Kushina...pour le moment faut rester méfiant. Je ne sais pas comment tout ça va tourner.

Sirius R. Blood'el
Sirius R. Blood'el
13.04.19 14:27
Kushina Fuji
« Étrange ? … Qu'est-ce que j'ai fait ? » Kushina sourit doucement et discrètement. Malgré cette ambiance pesante, elle ne peut empêcher ce petit laisser-aller. Décidément, Sirius est fidèle à lui-même. Il ne comprend toujours pas. Elle ne préfère pas répondre et elle le regarde avec ces yeux qui parlent à sa place. Étrange dans le fait qu’il n’arrive pas à se douter que si les deux sœurs ont agi ainsi, c’est pour lui. Par amour mais aussi parce qu’elles se soucient de lui. Il ne mérite tellement pas l’abandon ni la mort. Ou bien il s’en doute mais ne comprend juste pas que l’on puisse agir ainsi. Tant pis. De toute manière, c’est fait. Kushina est là. Et elle espère que Yumiko soit là, saine et sauve, elle aussi.

« ... hmm... Je m'en doute tu sais... »
« Parfois, je me demande si tu te doutes vraiment. Ou alors tu refuses de voir que nous ne voulons pas t’abandonner ne serait-ce que parce que tu vaux mieux que ça. »

Kushina accepte la main de Sirius et même si son ton parait froid et bien calme, elle sourit doucement pour lui faire comprendre que tout ce qui arrive maintenant n’est plus rien. Il est là, auprès d’elle. Et c’est déjà beaucoup. Elle en est rassurée. Ses doigts sur sa joue et ces quelques mots supplémentaires renforcent cette pensée.

« ...C'est gentil de votre part mais… hm... ça me fait quand même plaisir... »
« J’en suis touchée alors. Vraiment. Et tu vois... Ce n’est pas compliqué à dire au final. »

Cette répartie n’est là que pour le taquiner sur le moment. Mais aussi pour lui faire comprendre que parler aux jumelles ne le tuera pas. Au contraire, ça pourrait même lui faire du bien quelque part. Mais Kushina ne veut pas non plus que Sirius change totalement pour elle. Elle souhaite juste qu’il comprenne ses sentiments. Tout simplement. Mais ses pensées presque positives sont vite balayées par la suite de la conversation. La belle ange était loin de s’imaginer que Lilith, ce Fléau, était au centre des préoccupations de Sirius. Loin de s’imaginer qu’elle semble avoir la main mise sur lui. Kushina s’inquiète. Fortement.

« Je ne crois pas être prisonnier... Mais je peux certainement servir de... d'informateur tu vois ? »
« C’est tout comme... Si tu ne lui apportes pas d’informations, que se passera-t-il ? Elle te tuera sûrement sans remords... »

Ses poings se crispent. La demoiselle sait que Sirius pourrait donner des informations. Surtout maintenant qu’elle sait qu’il a été sauvagement attaqué par son propre peuple. Mais si jamais il y avait seulement un faux pas... ? Que deviendrait-il... ? S’enfuir ? Quelle question. Le pouvait-il seulement ? « J'avais trop mal... » Kushina se mord doucement la lèvre en fixant le sol. Bien évidemment que cette douleur n’était pas non plus une aide pour lui. Elle regrette. Comme elle regrette de ne pas avoir été là au moment même de sa fuite. L’Ange reste presque imperturbable mais l’envie de verser une larme est bien là. L’émotion est forte. Et quand elle peut sentir la main de Sirius sur la sienne, elle ne peut pas s’empêcher de pleurer doucement. Même si elle parle de façon raisonnée, elle ne croit pas vraiment à une paix pour eux maintenant.

« On verra Kushina... pour le moment faut rester méfiant. Je ne sais pas comment tout ça va tourner. »
« Je suis vraiment désolée... J’aurais du être là. Tu souffres maintenant. A cause de cette blessure et puis, tu ne pourras plus retourner sur Duneran... »

Kushina non plus ne pourra plus. Mais ce détail est moindre pour elle. Tout à coup, elle se sent fautive. Non pas d’être venue. Son geste, elle ne le regrette pas. Mais elle aurait du être là bien avant et préparer une intervention plus réfléchie. Le résultat en est que Sirius est blessé et coincé par la Reine des Démons et que sa sœur est maintenant introuvable. Instinctivement, l’Ange vient entrelacer ses doigts entre ceux de son idole comme pour le garder là. Qu’il ne s’en aille pas. Son regard fixe de nouveau la neige au sol.

« Je te suivrai. Peu importe ce que tu feras. Même si je dois m’allier avec cette... Lilith. On a voulu ta mort. Et on veut probablement la mienne et celle de Yumiko maintenant. Alors peut-être que ça nous sauvera... »

La jeune femme finit par relever les yeux et regarder Sirius en souriant doucement.

« Je ne connais pas la Terre. Ça pourrait être une bonne occasion de... s’installer... ? Enfin je veux dire ensembles. Avec Yumiko. Quand on l’aura retrouvé... Tu en penses quoi ? »

Même si ce « pacte » a été fait et que Sirius appartient aux jumelles, Kushina ne souhaite pas qu’il ne soit pas heureux. Alors elle tient à avoir son avis. Surtout en ces temps de guerre qui s’annoncent.

Kushina - Ange Déchue
Kushina Fuji
Kushina Fuji
Ange Passionnée
18.05.19 21:53
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: