Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?

Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: L'Antre des Créatures :: Les Manuscrits Infernaux :: Textes de loi et Histoire
Le Créateur
Le Démiurge
Le Démiurge
http://new-tenebrae.forumactif.com
MessageSujet: Contexte 21.03.18 14:17

Contexte général

Tenebrae. Là où tout a commencé il y a quelques millénaires. Une petite planète lointaine au creux d’une immense galaxie. Une galaxie où de nombreuses étoiles se perdent. Où de nombreux astres se fixent pour abriter différentes formes de vie. Tenebrae est un monde parmi tant d’autres. Certains sont purs. D’autres sont malsains. Mais l’équilibre existe toujours. D’innombrables guerres ont eu lieux entre peuples de différentes étoiles. Mais à chaque fois, la force qui maintient la balance entre la Lumière et l’Ombre a été préservée.

Mais sur Tenebrae, l’Ombre grandissait toujours. Un monde qui abritait l’Enfer des légendes. Ce berceau immonde où toute créature maléfique voit le jour. Là où le Feu du Démon donne naissance à l’Impur. Si la plupart des étoiles ont connu leurs guerres pour restaurer l’ordre et l’équilibre, Tenebrae, elle, n’avait pas encore fait face à la Lumière pour la contrer. Parce que la force démoniaque qui logeait sur cet astre était bien plus imposante que ce que les autres planètes avaient pu connaitre. Du fin fond des entrailles de cette roche maudite, le Démon, qu’on ne saura jamais nommer, a agité ses flammes pour façonner différentes sortes d’êtres redoutables. Mais la plus fatale de toute a été cette femme...

« Il est temps... Lilith... »

Lilith. Un être magnifique dont le corps et le regard en ont fait pâlir plus d’un. Une Succube aux pouvoirs destructeurs et sans fin. Il lui a tout donné. Comme s’il constituait une arme pour faucher toute forme de Lumière possible. Aucune Lumière ne pouvait franchir ce pouvoir grandissant. Et alors que Lilith prenait de plus en plus part à ce pouvoir démoniaque, Tenebrae devenait impénétrable. Intouchable. Cette reine des Succubes souleva son propre peuple pour étendre l’obscurité totale sur l’astre entier.

« Te souviens-tu ? ... Tenebrae... Ta Terre natale... »

Et quand Tenebrae fut entièrement sous son contrôle, prise d’une violente envie de conquérir le reste de la galaxie, elle chercha de nombreuses étoiles à détruire pour ainsi, assouvir sa soif de puissance. Guidée par ce Démon créateur, elle tua sans scrupules et agrandissait ses rangs par le biais de créatures tout aussi redoutables qu’elle. Créés par le Démon ou bien par elle-même. Démons de toutes les races possibles, ils souillaient le sol des astres faibles pour les assombrir et les détruire. Il devenait difficile pour les peuples de la Lumière de contrer ces offensives dangereuses. Mais nous ne pouvions pas rester de marbre quand Lilith posa les pieds sur cette si belle étoile. Si bleue. La Terre.

« Ton pouvoir anéanti... »

Moi Sitaël, Séraphin dont le rôle est de préserver la Lumière, ne pouvait rester sans rien faire. J’ai érigé mon propre peuple et créé des créatures divines dont la Lumière n’avait d’égal que celle des Séraphins même. Nous avons frappé avant que la Succube ne souille cette Planète Bleue. Nous avons réussi à la contenir mais à quel prix ? Nous ne pouvions la vaincre sans perte. Nombre de mes créations ont perdu la vie. Mais l’Ombre a été contenue.

« Ton emprisonnement... »

Sa force était telle que nous ne pouvions la détruire. Le sacrifice ultime a été fait pour que l’équilibre soit restauré. Mon énergie sert de prison à Lilith. Mon corps n’est plus mais mon âme endigue sa force destructrice. Une barrière de glace indestructible contenant toute la puissance séraphine qui puisse exister. Seule une énergie impure pourrait la sortir de là. Mais sur Terre, le fléau n’est pas encore arrivé. Mes sujets veillent à ce que l’Ombre n’atteigne pas cette étoile qui sert de prison à l’Impur même.

« Souviens-toi... »

Et ce Démon de Tenebrae ? Il s’est éteint. Endormi. L’emprisonnement de Lilith et la perte de tous ses sujets l’on affaibli, Lui qui avait tout mis dans sa plus belle œuvre. Son esprit et son Feu restent éveillés et rôdent sur l’étoile maudite empêchant ainsi toute forme de vie et de Lumière approcher. Mais son corps est enfoui dans les entrailles de la roche comme au tout début. Encore une fois, mes fidèles veillent à un possible éveil. Mais sans Lilith, ses forces sont détruites. Nous avions alors gagné. L’ordre était revenu. L’équilibre était de retour. Et la Terre était sauve.

« Il est temps... Lilith... »

Qui pourrait penser qu’au fin fond d’une étendue de glace sur Terre se cacherait le Fléau ? Personne. Personne si ce n’est le Mal enfoui qui cherche à retrouver cette source de destruction qui maintenant fait parler les légendes. Que ce soit par tous ces Exilés ou les Terriens même, on parle de Lilith. Mais nul ne sait où elle est gardée prisonnière ni par qui. Nous pensions avoir gagné. Mais Lilith nous a dupés et a permis aux démons de se faufiler. Les Humains sont corrompus et faibles. Il est si facile de les séduire et ainsi de faire venir l’obscurité sur leurs propres terres. Malgré nos surveillances, les démons s’invitent sur une Terre encore vierge de tout mal. Et ils arrivent à trouver ce qu’ils cherchent inconsciemment. Il approche. Ce bloc de glace divin que je maintiens s’affaiblit au fur et à mesure que je sens, pour la première fois depuis mille ans, une ombre approcher.

« Réveille-toi... »

Les doigts du démon sont la clef. Son sang doit être pur pour pouvoir défaire ma protection. Je suis si faible à contenir ta puissance Lilith que ce rejeton du mal va percer cette glace qui te contient depuis si longtemps... Mon esprit s’agite. Je tente désespérément d’alerter les miens alors que cette prison de Lumière explose. Le message sera-t-il passé à temps ?

« Réveille-toi... Lilith ! »

(c) Cruelly pour Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Le Démiurge
Le Démiurge
http://new-tenebrae.forumactif.com
MessageSujet: Re: Contexte 21.03.18 16:21

Printemps 2023

Ta main caresse doucement cette petite tête qui se tient devant toi. Un de tes trois beaux enfants que tu chéris plus que tout. Des enfants que tu ne pensais même pas avoir de cette manière. Que s’est-il passé pour que tout se déroule ainsi ? Oh... Ne fais pas mine de ne pas savoir. Tu sais ce qu’il s’est passé. Mais le secret demeure encore. Ce n’est pas encore le moment de dévoiler la vérité à ton époux. Ton sourire n’a d’égal que celui d’un ange aux yeux de ton fils quand celui-ci s’agite et t’échappe pour retrouver ses sœurs. Mais tu es loin d’être pure. Toi, Lilith, tu laisses échapper un soupir alors que tu reprends place sur ton trône, seule, ressassant un passé révolu avec une colère qui brille dans ton regard carmin.

Tes iris se teintent d’un rouge menaçant à ces pensées qui te reviennent. Ce maudit Séraphin et ses stupides créatures ont osé réduire à néant ton armée ainsi que la moitié de ton peuple il y a de ça mille ans. Et toi, il t’a enfermé comme une vulgaire entité qui ne méritait que la mort. Pendant un millénaire, tu t’es senti mourir dans cette prison de glace, compressée par cette aura divine qui t’as affaibli et réduite au silence. Ton poing frappe sur l’accoudoir de ton trône et un tremblement résonne dans les murs. Ta haine est forte. Mais même si tu savais que tu allais perdre ici, sur cette Planète Bleue, tu les as tous dupé. Alors même que ta force était quasiment éteinte, tu as pu modeler cette dernière graine, faute de pouvoir créer une créature entière.

« Tu germeras au cœur d’un être démoniaque. Le moment venu tu naitras et tu m’aideras. Tu viendras à moi. »

Et il est venu à toi. Au bout de mille années de calvaire. Mais il ne sait pas qu’en réalité, c’est toi qui as construit son destin afin de le lier à toi. Seulement, les choses ne se sont pas passées comme tu les avais prévues. Mais est-ce vraiment une barrière ? Non. Bien au contraire. Aujourd’hui, tu te sens plus forte de jour en jour grâce à cette graine qui a accompli son devoir. Ton aura revient doucement mais sûrement grâce à son aide... et à cet amour que tu n’avais pas prévu entre vous.

Tu as érigé cette Nouvelle Tenebrae sur Terre très rapidement après ton réveil pour recueillir les rescapés de ton peuple. La moitié avait été décimé mais l’autre a survécu et s’était exilé en cachette sur Terre, usant de leur pouvoir et de leur jugeote pour échapper à la surveillance des Duneraniens ou encore de ces Exilés, créatures survivantes de ton propre fléau. Tu as offert un toit aux tiens et rendu cette ville forteresse impénétrable. Pour toi, c’est comme le début de la colonisation de cette fichue Planète Bleue.

Tu comptes bien faire revivre le passé. Il n’est plus révolu. Il renaitra. Mais il y a juste un tout petit problème. Cette prison de glace te hante encore. En se brisant, Sitaël t’as dupé lui aussi. Son aura s’est dissipée dans les bris de glace. Et certains se sont ancrés en toi. Tu n’es plus aussi démoniaque qu’avant. Ton sang est altéré. La Lumière a pénétré ton corps. Te voilà comme dilué dans un verre d’eau. Et toujours affaibli. Tes pouvoirs reviennent trop lentement et toi... Tu deviens trop sage avec le temps. Trop... angélique. Cette pensée fait fuir ton entourage tant la colère anime la Succube qui est en toi. Tu brises le bois de ton trône violemment.

« Je vais tous vous tuer pour ça ! Un par un, je le jure ! Chaque Duneranien... Chaque Séraphin... Je vous exterminerai !! »
« M... Ma Reine... »
« Silence !! »
« Mais nous avons capturé un de ces prénommés Chasseurs... Il rôdait près de la frontière. »
« Tuez-le ! Tous. Jusqu’au dernier. Massacrez-les ! »

Car en plus, il a fallu que même ces Humains se dressent contre les Créatures. Il s’en est passé des choses en mille années d’enfermement. Mais ça ne se passera pas comme ça...

Ce petit bout de chou revient vers toi, accompagné de ses sœurs. Ta colère se dissipe très vite alors que tu te lèves pour t’occuper de ta progéniture. Trois ans. Depuis trois ans déjà que tu cajoles ces petites frimousses et que tu dois tout à leur père. Tu reprendras le dessus pour ton peuple et ta famille. Vous... reprendrez le dessus. Tout redeviendra comme avant.

▬  Informations supplémentaires  ▬

Le contexte est écrit de façon générale. Il est donc fortement recommandé de passer lire les sujets du Grimoire du Créateur (www.) pour obtenir des détails précieux qui vous permettrons de mieux vous adapter au contexte ! ♥️

(c) Cruelly pour Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1