Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Notre destin est scellé || PV Caïn
Ruby Jensen
Ruby ne se sent pas bien. Comme il y a quelques jours. Et comme encore plusieurs jours avant. Mais cette fois-ci, c’est pire encore. La demoiselle laisse tomber le balai qu’elle a entre les mains. Elle s’allonge sur le canapé du salon de la demeure de son Maitre. Plus rien ne passe. Pas même quelques pas dans la maison. La jeune esclave se sent faible. Chaque mouvement réveille un tremblement dans chacun de ses membres lourds et fatigués. Ses bras ankylosés retombent lourdement. Ses paupières recouvrent partiellement ses yeux. Sans même le contrôler, elle cherche à se reposer un peu. Juste un peu. Avant que Caïn ne s’aperçoive de ce petit laisser-aller.

La belle rose s’endort quelques minutes. Mais son sommeil est perturbé. De légers traits de douleur déforment son visage alors qu’elle tremble encore un peu. Ruby se recroqueville doucement et forme comme une petite boule avec son corps pour faire disparaitre les tiraillements internes. Un gémissement lui échappe. Puis ses yeux s’ouvrent subitement avant qu’elle ne se lève rapidement pour se rendre aux toilettes. Encore des vomissements. Toujours. Quelques secondes pour se remettre puis Ruby va se nettoyer le visage avec de l’eau fraîche. Son teint est pâle. La demoiselle a faim mais elle n’ose pas manger de peur de tout régurgiter. Alors elle revient dans le salon pour se saisir du balai et reprendre son activité.

Le ménage se fait tout doucement. Ruby peine mais elle tient à terminer son travail. Il lui faut une bonne heure pour tout terminer. Elle range alors son matériel et va pour arranger le canapé qu’elle a défait un peu avant en tombant dessus. Mais la tête de la jeune esclave tourne. Si bien qu’elle ne peut plus rester debout. Ruby s’assoit alors sur ce tissu déjà froissé. La tête entre ses mains, elle essaie de se reprendre. De respirer. De calmer ses frissons. Mais elle n’y arrive pas. Les nausées reviennent. La petite rose n’en peut plus alors elle s’allonge à nouveau. Elle ne veut pas que son Maitre la voit malade et pourtant, elle aimerait tant qu’il soit près d’elle en ce moment.

« M... Maitre Caïn... Où êtes-vous... ? »

Ruby - Esclave perdue
« Une esclave qui accepte de l'être l'est-elle vraiment ? » × by lizzou.
Ruby chuchote en #d459b9
Ruby Jensen
Ruby Jensen
Esclave
13.03.19 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Caïn B. Rosenblack

Cain était en train de regarder les journaux, les nouvelles du monde humain. Y avait-il encore des propriété à voler ? A manipuler pour mieux s'en emparer ? Augmenter sa richesse afin d'appuyer son pouvoir par la puissance de sa fortune ? Peut-être...Mais il ne semblait rien y avoir d’intéressant...Il aurait aimé avoir un peu plus d'affaire dans sa poche. L'ennui se faisait un petit peu sentir alors s'il pouvait s'approprier une ou deux affaires supplémentaire.

Ruby devait être occupé à ses taches comme d'habitude. Il n'était jamais loin pour garder un œil sur elle. Elle n'avait guère le choix que de rester à l'intérieur car la gargouille surveillait l'extérieur. Elle avait un rôle dans ce manoir et elle devait s'y tenir. Ruby devait le servir jusqu'à la fin de sa vie, elle était à lui, c'était la propriété de Cain et il faisait plus que se l'approprier.

- M... Maitre Caïn... Où êtes-vous... ? 

Hmm ? Cain avait entendu l'appel de son esclave mais...Pourquoi ? Elle devait être occupée aux taches journalière...elle n'avait généralement pas de problème pour les faire ! Il soupira, les crocs sortant en s'imaginant déjà la punir en plantant ses crocs dans sa chaire...Il se leva, abandonnant ses recherches et se dirigea donc au salon...voyant la petite rose couché sur le canapé à ne pas travailler. Il haussa un sourcil mais porta son regard sur les meubles et les étagères pour constater que le ménage avait tout de même été fait. Il s'approche alors d'elle...

-Que se passe-t-il Ruby ? Si tu n'as plus rien à faire, tu devrais plutôt venir vers moi.

Plutôt qu'il ne doive venir à lui pour lui donner la suite...quoi que maintenant la petite rose pouvait être habituer à un autre rituel dans son temps libre. Il vint tout de même s’asseoir à coter d'elle en amenant une chaise à côté du canapé.

-Est-ce qu'il faut que je te punisse en te mordant ? miam

Il se lechan alors les lèvres, les yeux rouge de désir en la regardant … pratiquement à sa merci sans qu'il n'ait quoi que se soit à faire.

Caïn B. Rosenblack
Caïn B. Rosenblack
Vampire Rebelle
24.03.19 13:19
Ruby Jensen
La plainte de la jeune Ruby n’est que murmurée. Elle ne fait que sortir ces mots d’un faible timbre tremblant. Elle-même a bien du mal à s’entendre prononcer cette question. Mais au fond d’elle, elle la pense sincèrement. La douleur et le mal-être la gagnent de plus en plus et elle a bien du mal à gérer cela toute seule. Ruby se crispe doucement et se roule presque en boule sur le canapé. Elle réalise que si son maitre la voit ainsi, il risque de ne pas apprécier et de croire qu’elle ne fait pas son travail. Qu’elle est fainéante. Alors elle essaie de relever la tête et tente de bouger pour se redresser entièrement. Mais elle ne peut pas. La fatigue et la tête qui tourne l’emporte. Alors elle ferme doucement les yeux. De toute manière, Caïn n’a pas pu l’entendre, n’est-ce pas ? Elle ne sait même pas où il se trouve. Et au fond d’elle, elle aimerait savoir. La jeune esclave aimerait que son maitre soit là.

Ruby s’endormirait presque tellement la fatigue la prend. Mais ses nausées l’empêchent de fermer l’œil. Les yeux grands ouverts et pourtant, une attention évaporée. La petite rose n’entend même pas qu’on s’approche d’elle. Elle ne se rend même pas compte que Caïn est tout près. « Que se passe-t-il Ruby ? Si tu n'as plus rien à faire, tu devrais plutôt venir vers moi. » Ruby sursaute. Fortement. Elle se redresse malgré elle en entendant la voix du maitre des lieux. Et quand la jeune femme voit le Vampire assis près d’elle sur une chaise qu’il a approché, elle se mord la lèvre et se met à paniquer intérieurement. Son cœur palpite. Ses nausées s’intensifient.

« Je... Pardonnez-moi... Je me suis un peu assoupie... »
« Est-ce qu'il faut que je te punisse en te mordant ? »
« N... Non ! Je vous assure que j’ai fait mon travail... ! S’il vous plait... »

Ruby tremble doucement. Elle connait ce regard vermeil. Elle sait pertinemment ce que veut dire chaque mouvement du visage de son maitre. Elle est totalement à sa merci. La belle esclave en est plus que sûre. Et pourtant, dieu sait comme elle souhaiterait qu’il la morde. Qu’il s’occupe de la demoiselle pour assouvir cette envie qu’elle a de plus en plus à vouloir ressentir cet apaisement si soudain quand il plonge ses crocs dans sa chair. Ça lui manque. Elle veut. Ruby voulait son maitre près d’elle. Pour cela. Mais pas que. Son état est alarmant et ses malaises s’intensifient. La belle rose souhaite juste qu’il reste auprès d’elle pour la soutenir dans ce moment qui la déstabilise. Ruby ne comprend pas ce qu’il lui arrive. Elle peine à rester assise sur le canapé, ses jambes encore allongées sur le tissu. Son regard plonge vers le sol. Honteuse et maladroite.

« J’ai terminé le ménage, je vous le promets. Mais je n’arrive pas vraiment à bouger... Je suis fatiguée... Vraiment... »

Ruby se crispe un peu sous une autre nausée et une tête qui tourne à nouveau. Ruby s’allonge alors. Instinctivement. Sa tête se pose sur les genoux de Caïn. Elle est horriblement mal installée entre son corps sur le canapé et sa tête décalée sur des genoux calés près d’une chaise. Mais elle se sent rassurée.

« Je ne me sens pas très bien... Je crois que je suis malade... »

Ruby - Esclave perdue
Ruby chuchote en #d459b9
Ruby Jensen
Ruby Jensen
Esclave
12.04.19 0:03
Caïn B. Rosenblack

-Je... Pardonnez-moi... Je me suis un peu assoupie... 

La punition allait être la...c'est certain. Cain avait envie de la mordre de toute façon et c'était une très belle excuse pour exécuter sa peine...il s'en léchait même les lèvres. C'était tout simplement inévitable et elle devait s'en douter.

-N... Non ! Je vous assure que j’ai fait mon travail... ! S’il vous plait...

Elle tremblait la pauvre petite. Il ricana alors légèrement...elle était totalement à sa merci et il n'allait pas se faire prier pour lui donner la sensation d'être sa prisonnière en ce moment même. Il se pencha en dessus d'elle, laissant ses crocs sortir de ses lèvres pour qu'elle les voit bien. Il plongea alors sa tête dans son cou, venant le lécher habilement tout en descendant légèrement vers son épaule.

- J’ai terminé le ménage, je vous le promets. Mais je n’arrive pas vraiment à bouger... Je suis fatiguée... Vraiment... 

-Je pense qu'il va te falloir apprendre à nouveau tes leçons Ruby...Je ne t'ai pas offert des bouquins pour que tu oublies tout...

Lui dit-il tout en remontant sa langue le long de sa peau afin de venir mordiller le lobe de son oreille et le percer légèrement de la pointe de son croc afin d'en faire sortir un petit peu de ce liquide rouge tant aimé. Il suçota alors son lobe avant de continuer de l'écouter, la menace de la morsure étant plus de présente.

-Je ne me sens pas très bien... Je crois que je suis malade...

Et la en réponse, il planta ses crocs dans son cou, venant boire son sang à grande gorgée, ne pouvant plus se contenter de la petite ouverture sur son lobe. Hmm...Un sang si chaud, jeune et succulent surtout. C'était bien meilleurs qu'un thé, qu'un café et même le sang d'une autre personne ne faisait pas le poids ! Mais quelque chose était différent et il devinait quoi, ce qui expliquait...qu'elle ne se sentait pas bien. Il retira donc bien vite ses crocs de sa chaire, léchant alors les deux trous pour ne faire AUCUN gachi...surtout aucun.

-Tu n'es pas malade...N'as tu donc vraiment rien retenu du dernier livre que je t'ai donné ? Cela fait pourtant parti des résultats de ce qu'on fait ces derniers temps Ruby !

Le livre n'était d'ailleurs pas très loin...de mémoire il l'avait vu sur le bureau de la chambre de Ruby...Un léger bruit de verre qui se brise se faisait entendre dans le manoir, de la glace se formait pour apporter le livre en le portant jusqu'à lui...il le pris entre ses mains et chercha alors la page...avant de le fermer brusquement et de le poser sur la table un peu plus loin...ou Ruby devra trouver la force pour se relever.

-Page 42 … Et félicitation, ta transformation est maintenant programmée ma petite Ruby.

Il ricana et la regarda avant de venir lui murmurer vampiriquement à l'oreille.

-Profites...dans moins de neuf mois, tu n'es plus humaine et tu seras ma officiellement ma femme. Je vais pouvoir te croquer à vie. Tu as aussi moins de neuf mois...pour ton apprentissage.

Caïn B. Rosenblack
Caïn B. Rosenblack
Vampire Rebelle
28.04.19 10:59
Ruby Jensen
Ruby grimace. Elle sait qu’elle n’aurait pas du répondre ainsi et encore moins dire qu’elle s’est assoupie. Alors que Caïn lèche doucement ses lèvres, la petite s’alarme. Elle a bien fait les choses. Il se veut juste que les circonstances font qu’elle ne peut pas tenir debout. Ruby insiste pour faire comprendre à son maitre qu’elle a fait son devoir et que jamais elle ne se permettrait de flemmarder. Caïn sourit en réponse. Il ricane même. Et ce genre de réaction n’annonce jamais un traitement de faveur de sa part. Du moins, tout dépend de comment on l’entend. Parce que Ruby apprécie cette présence au creux de son cou. Ce souffle si rassurant. Ces crocs si attirants. La belle esclave lâche un doux soupire au contact de sa langue sur sa peau. Elle frémit. Elle aime beaucoup. Mais la douleur la rattrape. Cette sensation de vertige est gênante et Ruby ne profite pas comme il se doit. Pourtant, elle voudrait.

« Je pense qu'il va te falloir apprendre à nouveau tes leçons Ruby... Je ne t'ai pas offert des bouquins pour que tu oublies tout... »
« Je... Je ne comprends pas... Quel est le rapport... ? »

Ruby pourrait comprendre. Mais les nouvelles sensations amenées par les attentions du Vampire mêlées à celles que ressent déjà la demoiselle l’achèvent. Elle tremble fortement. Ruby s’allonge. Mais elle ne reste pas longtemps dans cette position quand elle sent que Caïn joue bien plus avec sa peau. Un petit couinement lui échappe quand son lobe perle doucement. Ce sang si précieux que Caïn ne perd pas. Les nausées s’intensifient alors avec cette odeur mais aussi à cause des frémissements qui augmentent ses vertiges. La petite rose est totalement désemparée. Perdue.

Ruby cherche le regard de son maitre. Elle veut l’observer. Chercher du réconfort dans ses yeux si vifs et envoutants. Mais au lieu de ça, elle écarquille ses propres pupilles tout en lâchant un cri ferme et surpris. La demoiselle remonte alors ses mains frêles pour s’accrocher comme elle peut aux épaules de son doux tortionnaire qui vient de la mordre sans ménagement. Mais avec douceur. La vue de la jeune esclave se voile rapidement. Puis une sensation exquise s’empare de la petite rose. Des vertiges. Encore. Des nausées. Mais cette morsure est si rassurante et enivrante. Ruby ne peut pas s’en passer. Sa respiration s’accélère alors que sa poigne devient plus dure sur les épaules de Caïn. Elle finit par l’enlacer et l’amener à rester ainsi contre elle, ses crocs dans sa chair. Mais la frustration arrive. Caïn s’arrête. Ruby reprend doucement son souffle. « Tu n'es pas malade... N'as-tu donc vraiment rien retenu du dernier livre que je t'ai donné ? Cela fait pourtant parti des résultats de ce qu'on fait ces derniers temps Ruby ! » Ruby reste figée en fixant les pupilles presque dilatées de son maitre. Qu’est-ce que ça signifie ? La petite sursaute au bruit de casse. Elle est de plus en plus étonnée en voyant le livre arrivé. Ruby observe l’œuvre posée.

« Page 42 … Et félicitations, ta transformation est maintenant programmée ma petite Ruby. »
« Ma... Transformation... ? Je ne comprends pas... Pourquoi vous me parlez ainsi... ? »

Mais Ruby comprend. Elle commence à comprendre. Doucement. Elle fixe alors le livre tout en crispant ses doigts sur les pans de sa robe. Plus encore sous ce doux murmure. « Profites... dans moins de neuf mois, tu n'es plus humaine et tu seras officiellement ma femme. Je vais pouvoir te croquer à vie. Tu as aussi moins de neuf mois... pour ton apprentissage. » Ruby écarquille doucement les yeux. Ses joues s’empourprent. Les mots de Caïn la touche énormément et la gêne prend le dessus. Sa femme... ? Un léger couinement se fait entendre quand elle tourne bien la tête pour le regarder. Comme pour sonder son regard. Comme pour avoir une confirmation de se qu’il vient de dire.

« V... Votre femme... ? Vraiment... ? Je ne sais pas si je suis digne de vous à ce point... »

Ruby sait que ce qu’elle dit n’est pas compatible avec tout ce qui a pu être dit ou fait avant. Mais la gêne l’emporte. Caïn a toujours été au dessus d’elle. Son maitre. Celui qui décide de sa vie. Devenir sa femme changerait tellement de chose. Et porter son enfant... Porter son enfant ? La belle esclave fuit le regard de Caïn à nouveau. Elle place son regard affolé sur ce livre qu’elle ne tente pas d’aller chercher. Parce qu’elle a compris. Enfin. Est-ce que Caïn a senti quelque chose en la mordant ? Ces malaises seraient vraiment du à... ça ? Ruby n’ose toujours pas observer le Vampire. Ses iris tremblent vers le sol. Ses doigts se crispent un peu plus.

« Ce... Ce n’est pas possible... N’est-ce pas ? Je dois être malade et rien d’autre... »

Ruby a froid. Ses nausées s’intensifient ainsi que ses vertiges. Elle sait maintenant que Caïn a raison. Elle est enceinte. Mais elle ne veut pas le croire. Non pas qu’elle ne le veuille pas mais la belle rose n’est pas prête. Pas encore. Et si jamais elle n’avait pas le cran pour tenir ce rôle ? Et si Caïn ne voulait pas s’occuper de l’enfant ? En sera-t-il heureux ? Ruby secoue la tête.

« Je ne suis pas prête pour ça... Pas encore. Je ne sais pas comment faire ni même si c’est une bonne idée... Si je suis une mauvaise mère, je ne serai pas une bonne femme non plus... »

Ruby - Esclave perdue
Ruby chuchote en #d459b9
Ruby Jensen
Ruby Jensen
Esclave
12.06.19 21:52
Caïn B. Rosenblack

-Je... Je ne comprends pas... Quel est le rapport... ?

-Je ne t'ai pas fait des leçons pour rien Ruby...Il faut en tirer les réponses à tes questions maintenant.

Cette morsure avait été la première petite punition. Mais aussi une façon de lui rappeller qu'il était le maitre, même si elle n'avait pas besoin de ce rappel, c'était aussi pour son pure plaisir. Et c'était une bonne excuse pour avoir ce qu'il voulait. Cain était un vampire qui aimait s'amuser avec sa petite Ruby...elle était en quelque sorte son précieux jouet...enfin c'est ce qui pouvait paraître aux yeux des autres. Mais derrière tout ça, il y avait bien plus ! Le livre était la, il attendait que la petite rose s'instruise de lui...C'était un drole de bouquin ? Non...Tout le monde devait y passer.

- Ma... Transformation... ? Je ne comprends pas... Pourquoi vous me parlez ainsi... ?

-Patience...patience...Tu le sauras bien assez vite...tout est entre tes mains.

Oui, le livre, la connaissance et le savoir de ce qu'elle était en train de vivre...Les livres étaient les meilleurs des professeurs dans un sens quand ceux-ci étaient bon. Mais le vampire prenait ce qu'il y avait de meilleurs pour sa futur femme. Il la voulait un minimum instruite avant d'entrer dans le monde du sang. Même si elle pourrait toujours apprendre après sa transformation, le savoir avant était mieux...transformer avec du savoir que l'on peut utiliser telle une vampire était bien plus important, il y avait plus de résultat à la transformation...le cerveau n'évoluait pas de la même manière. Un humain avec un savoir pouvait devenir un vampire intelligent...et inversement.

-V... Votre femme... ? Vraiment... ? Je ne sais pas si je suis digne de vous à ce point... 

-Je l'ai décidé dès que je t'ai tendu la main pour faire de toi mon esclave et t'éduquer à ma façon...J'aurais bien aimé faire ça plus tôt d'un côté...hmm

Cain la scrutait de son regard...il observait le moindre mouvement de son corps. Oui, des petits gestes qui suffisaient à lui dire qu'il avait compris se laissait lire sur son comportement, un sourire s'afficha alors sur le visage du vampire...de satisfaction. Elle se posait enfin les bonnes questions...cependant, elle ne semblait pas encore accepter les réponses qu'elle arrivait se faire...et qui pourtant étaient correctes.

-Ce... Ce n’est pas possible... N’est-ce pas ? Je dois être malade et rien d’autre... 

-Oooh non...miam...Ta transformation va enfin arriver grace à ça, que tu le veuilles ou non. J'en ai décidé ainsi...

Mais s'il fallait la réconforter...elle était mal barrée la petite. Le vampire n'avait aucune notion dans ce domaine et s'était jamais posé la question si un jour il aurait à le faire...n'ayant au fond de lui toujours voulu ne jamais le faire. Un vrai problème pour elle eheh.

-Je ne suis pas prête pour ça... Pas encore. Je ne sais pas comment faire ni même si c’est une bonne idée... Si je suis une mauvaise mère, je ne serai pas une bonne femme non plus...

Il posa un doigt sur les lèvres de Ruby pour la faire terre...

-Tu es prête...je t'ai éduqué, je t'ai transmis des choses...que tu sauras transmettre à cette enfant s'il le faut. Tu n'es pas une incapable...tu es une petite humaine et...tu sais gérer un manoir aussi grand pour deux personnes...3 si on compte la pierre ailée en vadrouille et qui mouille parfois les tapis après une tempête...

Son doigt se recouvra doucement de glace sur les lèvres de Ruby et il ricana alors en plongeant son regard de vampire dans le sien.

-Et puis je dois t'avouer une choses...Tu crois que ton nom est Jensen...mais depuis que je t'ai recueillit...tu es ma femme depuis tout ce temps en réalité...Ta transformation sera juste...l'officialisation de notre union pour la société des vampires...Ruby Rosenblack.

Il se lécha alors les lèvres avec envie en glissant sa main sur la joue de la petite humaine, et lui embrasse la joue doucement, avant d'y souffler quelques mots sur cette douce peau.

-Alors ne t'en fais pas pour la suite...Si je l'ai fais, c'est que je l'ai voulu.

Caïn B. Rosenblack
Caïn B. Rosenblack
Vampire Rebelle
28.06.19 23:39
Ruby Jensen
La petite Ruby sent le ton de Caïn un peu plus ferme. Ce qui la fait trembler un peu plus. « Je ne t'ai pas fait des leçons pour rien Ruby... Il faut en tirer les réponses à tes questions maintenant. » Ruby baisse le regard encore et toujours. Elle ne souhaite pas énerver son maitre et pourtant, la jeune femme a cette sensation de le décevoir. Ce qui la rend encore plus instable. Si perturbée. Tout ceci mêlé à la douleur et ces vertiges. Rien de bon. Ce qui empêche la petite esclave de réfléchir correctement. Elle n’ose pas répondre. Elle préfère s’allonger pour se reposer afin de calmer son mal-être et d’éviter de dire des bêtises qui pourraient énerver encore plus le maitre des lieux. Sauf que cette morsure soudaine l’alerte. Est-il en colère ? Les tiraillements font très vite mal à Ruby mais rapidement, le plaisir d’une telle étreinte prend le dessus. A ne rien y comprendre.

La jeune rose aurait aimé que cette morsure se prolonge, contre toute attente. Mais Caïn en décide autrement. Et ses mots sont de plus en plus mystérieux. Presque incompréhensibles. Jusqu’à ce qu’il fasse revenir ce livre dans le champ de vision de la petite Ruby. Une transformation ? Quelle transformation... ? L’esprit de Ruby est encore vaseux. Nuageux.

« Patience... patience...Tu le sauras bien assez vite... tout est entre tes mains. »
« Je crois que je peine à comprendre les choses aujourd’hui... »

Ou peut-être pas. Les idées commencent à s’éclaircir. Car oui, ce livre, elle l’a bien lu. Et même si Caïn semble penser que son esclave a tout oublié de son apprentissage, ce n’est pas vrai. Ruby se souvient. Et enfin, Ruby commence à faire le rapprochement. Un rapprochement qui la perturbe au plus haut point. Neuf mois... Oui. Neuf mois. Ce qu’il faut pour donner naissance à un enfant. Est-ce donc vraiment cela ? A n’en plus douter. Mais Ruby est très gênée. Les paroles de son maitre sont fortes et pleines d’émotion quelque part. Ruby savait que ce moment allait arriver. Mais entendre dire qu’elle est maintenant quasiment sa femme, la petite en perd presque les pédales. Elle doute. Elle ne se sent pas si bien pour lui. Alors qu’au fond, elle l’aime de tout son cœur.

« Je l'ai décidé dès que je t'ai tendu la main pour faire de toi mon esclave et t'éduquer à ma façon... J'aurais bien aimé faire ça plus tôt d'un côté... hmm »
« Vous pensiez sincèrement faire de moi votre femme alors que vous m’avez enlevé si jeune... Pourquoi... Je n’étais rien qu’une enfant... »

Des mots étranges qui sortent de la bouche d’une jeune femme effrayée par le changement. Mais au fond, elle voulait entendre ses mots. Elle sait pertinemment depuis des années que les choses tourneraient ainsi. Ruby appartient à Caïn depuis si longtemps. Et elle s’y est plus qu’attaché. Mais devenir sa femme... C’est un grand pas. Et porter son enfant aussi. « Oooh non... miam... Ta transformation va enfin arriver grâce à ça, que tu le veuilles ou non. J'en ai décidé ainsi... » Le regard fuit toujours. Ruby tremble. Elle croise ses doigts entre les siens. Elle fixe le sol. Elle nie encore. Jusqu’à ce qu’elle admette. Au fond d’elle, elle veut.

« Je... Je le veux. Vous n’aurez pas à me forcer. Je le veux vraiment... C’est juste que c’est une lourde information à digérer et même si je le savais que ça arriverait, ça prend toujours au dépourvu... Et devenir votre femme c’est... Enfin, c’est une lourde responsabilité. Je ne suis qu’une esclave encore... »

Mais même si elle le veut, Ruby insiste en répétant qu’elle n’est pas prête. Pourquoi ? Elle ne le sait pas vraiment. Peut-être bien parce que son état nauséeux la rend incapable de réfléchir... Elle sent alors ce doigts sur ses lèvres qui l’intime de se taire.

« Tu es prête... je t'ai éduqué, je t'ai transmis des choses... que tu sauras transmettre à cet enfant s'il le faut. Tu n'es pas une incapable... tu es une petite humaine et... tu sais gérer un manoir aussi grand pour deux personnes... 3 si on compte la pierre ailée en vadrouille et qui mouille parfois les tapis après une tempête... »
« Je... Elle ne fait pas que mouiller les tapis. Je dois toujours faire le ménage derrière elle... »

Ruby se met à rire. Elle répond nonchalamment face à cette petite remarque amusante. Ça la détend un peu. Mais ce qu’elle ne dit pas, c’est que ces mots la rassurent soudainement. Comme si elle avait voulu les entendre avant. Ruby frissonne doucement. Le froid hérisse doucement sa peau. « Et puis je dois t'avouer une chose... Tu crois que ton nom est Jensen... mais depuis que je t'ai recueilli... tu es ma femme depuis tout ce temps en réalité... Ta transformation sera juste... l'officialisation de notre union pour la société des vampires... Ruby Rosenblack. » Ruby rougit en écarquillant les yeux. Mais elle sourit en même temps. Elle oublie rapidement ses nausées et ses vertiges. C’est l’émotion qui la gagne. Ces mots sont si gentils et... presque humains. Ruby pose délicatement ses doigts sur la main de Caïn qui remonte rapidement sur sa joue.

« Alors ne t'en fais pas pour la suite... Si je l'ai fait, c'est que je l'ai voulu. »
« Je... D’accord... »

Ruby frémit et elle tourne doucement le visage en venant mêler ses doigts entre les siens. Elle rend ce doux baiser à son maitre sur la joue puis sur ses lèvres. Les larmes aux yeux. Ruby cale son nez au creux de celui de son maitre et elle fixe son regard timidement mais avec plus d’assurance.

« C’est la première fois que vous me parlez si ouvertement et avec des mots si rassurants. Ça me touche... et ça me rassure... Je n’ai jamais douté de vous mais ça fait du bien d’entendre tout ça... »

Ruby sourit encore une fois et elle ferme les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et de regarder Caïn de nouveau.

« Je suis un peu perturbée par tout ça mais... Je veux être votre femme. J’en serai ravie... »

Ruby vient poser ses lèvres sur celles de Caïn, doucement. Puis elle entame un baiser qui devient plus ferme et passionné. Elle en attend une réponse en s’accrochant une fois de plus à ses épaules.

« Je vous aime... Depuis le début, je crois... »

Ruby - Esclave perdue
Ruby chuchote en #d459b9
Ruby Jensen
Ruby Jensen
Esclave
08.08.19 17:29
Caïn B. Rosenblack

- Je crois que je peine à comprendre les choses aujourd’hui...

-Non...Il suffit de faire un petit effort.

La petite humaine allait comprendre, Caïn allait l'aider à se souvenir de ce qu'elle avait appris. Peut-être lui manquait-il uniquement le moyen de faire le lien entre le livre et ce qui se passer aujourd'hui. Il suffisait de réfléchir un peu mais dans son état, son esprit était préoccuper et concentrer ailleurs...

-Vous pensiez sincèrement faire de moi votre femme alors que vous m’avez enlevé si jeune... Pourquoi... Je n’étais rien qu’une enfant...

-Parce que j'avais deviné le fait que tu deviennes une jeune fille plus qu'attirante en étant simplement une petite humaine...Te transformer t'aurait simplement rendu belle aux yeux des hommes. Mais lorsque tu seras transformé, le résultat ne que meilleurs...

La réponse pouvait paraître étrange...mais c'était un peu le cas. Ruby allait être une vampire attirante au point de pouvoir piéger des vampires qui sait ? Il ne l'avait jamais vraiment frapper pour ne pas la déformer non plus, de lui faire de cicatrices mise à part la trace de ses crocs. Elle savait en tout temps ou Caïn l'avait mordu et elle pouvait chaque fois ce remémorer ce moment...si elle s'en souvenait. Il y en avait tellement de repas. Ruby regardait le sol durant ce temps...il fallait qu'elle accepte que c'était ce qui l'attendait, elle n'avait pas le choix.

-Je... Je le veux. Vous n’aurez pas à me forcer. Je le veux vraiment... C’est juste que c’est une lourde information à digérer et même si je le savais que ça arriverait, ça prend toujours au dépourvu... Et devenir votre femme c’est... Enfin, c’est une lourde responsabilité. Je ne suis qu’une esclave encore... 

-Oui tu es une esclave la maintenant...et alors ? N'as tu pas envie de ne plus l'être ? De toute façon, tu ne finiras jamais d'apprendre, même en étant vampire. Moi j'ai du apprendre à m'occuper d'une petite humaine pour mieux la croquer...

Caïn n'était pas le monstre aujourd'hui, il était comme un futur mari. Ruby savait que Caïn n'était pas forcément malsain...même si il faisait avec des petits êtres humains pour les dépouiller des terres qu'ils possèdent...s'enrichir...et gagner des avoirs comme ce manoir.

-Je... Elle ne fait pas que mouiller les tapis. Je dois toujours faire le ménage derrière elle...

-Peut-être...Mais son rôle est de veiller sur le manoir et sur toi quand tu sors. Mais heureusement qu'elle ne rentre que dans de rare occasion n'est-ce pas ?

En la voyant rire, il sourit doucement. Elle semblait retrouver au moins une petite joie. Cela l'aidera à oublier quelque peu ses maux et peut-être penser à autre chose pour ignorer tout ce qui va lui arriver ? Car de toute façon, cela allait arriver. Elle ne pouvait rien faire pour arrêter tout ça. Il pouvait également voir à quel point Ruby ne s'attendait pas à cette déclaration. Ruby Rosenblack...Oui, elle était déjà mariée avec lui en quelque sorte. Tout était déjà prêt. Elle le savait maintenant, elle avait plus qu'à s'y faire.

- Je... D’accord... 

Il recevait alors la douceur de Ruby qui osait d'elle même venir déposer un baiser sur sa joue et ses lèvres. Elle semblait enfin oser et prendre cette initiative.

-C’est la première fois que vous me parlez si ouvertement et avec des mots si rassurants. Ça me touche... et ça me rassure... Je n’ai jamais douté de vous mais ça fait du bien d’entendre tout ça...

-Ton statut s’apprête à changer Ruby...bientot tu agiras comme moi envers les autres. Alors un peu de douceur entre nous ça ne fait pas de mal non ?

Caïn plongea alors son regard dans celui de la petite rose qui semblait vraiment aller mieux désormais.

-Je suis un peu perturbée par tout ça mais... Je veux être votre femme. J’en serai ravie... 

-Tu n'as plus qu'à tout accepter alors et tu le seras. Tu as juste à marcher en ligne droite sur le chemin qui est tout tracé...Rien de compliqué n'est-ce pas ?

Les lèvres de Ruby rencontrèrent alors celle de Caïn, commençant un doux baiser avant d'être transformé...plus ferme et passionné. Cain y répondait avait autant de sentiment, ayant attendu depuis longtemps que Ruby lui saute dessus ainsi et qu'elle passe à travers toute cette timidité qui la retenait...Il passait sa main dans les cheveux de l'humaine, lui mordant alors la lèvre inférieur de son crocs...

-Je vous aime... Depuis le début, je crois...

-Et à ton avis pour moi ? … En tout cas j'attendais depuis un moment que tu mettes cette timidité de côté...J'attendais que ça...J'ai hâte de voir ce que cela donnera une fois vampire...

Caïn B. Rosenblack
Caïn B. Rosenblack
Vampire Rebelle
09.08.19 1:25
Ruby Jensen
« Non... Il suffit de faire un petit effort. » Des efforts, la petite Ruby en fait. Elle les a toujours faits. La preuve en est qu’elle n’a rien oublié. Et que si maintenant, son état prouve le contraire, c’est uniquement parce qu’elle est paniquée. Bien plus encore quand elle commence à comprendre la situation. A réaliser que le moment est venu. Que plus aucune marche arrière n’est possible. Mais Ruby ne veut pas faire marche arrière. Jamais. Seules ses émotions la trahissent et parlent de manière incompréhensible. Mais ce moment est en réalité une joie pour elle. Bien que cette interrogation envers son maitre démontre encore de l’hésitation.

« Parce que j'avais deviné le fait que tu deviennes une jeune fille plus qu'attirante en étant simplement une petite humaine... Te transformer t'aurait simplement rendu belle aux yeux des hommes. Mais lorsque tu seras transformée, le résultat ne sera que meilleur... »
« Je ne suis pourtant pas plus jolie qu’une autre... Enfin je crois... Il y en a tellement d’autres... Plus belles... Mais vous pensiez déjà à tout ça ? Vouloir me rendre plus.... belle... ? »

La petite esclave aurait pu relever le fait qu’en étant une simple humaine, elle ne semble pas convenir totalement à son maitre. Ça aurait pu la blesser. Mais Ruby est bien loin de s’attarder là dessus. Son regard fixe le sol. Ruby est fébrile. Elle sait que tout ce qu’elle dit et fait est contradictoire avec ce qu’elle pense. Alors la petite prend son courage à deux mains pour faire comprendre à Caïn qu’elle ne veut pas être forcée car elle veut déjà. Ruby se sent bien avec ce Vampire. Même s’il lui a volé sa famille, elle l’aime. Et plus rien ne changera sur ce point maintenant. Ruby est prête à devenir ce que Caïn veut d’elle. Elle a juste encore un peu peur et ne se sent pas à la hauteur. Tout simplement.

« Oui tu es une esclave la maintenant... et alors ? N'as-tu pas envie de ne plus l'être ? De toute façon, tu ne finiras jamais d'apprendre, même en étant vampire. Moi j'ai du apprendre à m'occuper d'une petite humaine pour mieux la croquer... »
« Je souhaite devenir ce qui vous plaira. Si je vous plais en tant qu’esclave, je le resterai si vous le désirez. Mais je pensais que peut-être, ce serait dégradant pour vous d’avoir pour femme une ancienne esclave... Mais je veux vraiment... J’espère que ça n’a pas été un fardeau pour vous d’apprendre à m’éduquer... »

Ruby rougit sous ces mots et ceux de son maitre. Mais elle se détend un peu quand la gargouille rentre dans la conversation. « Peut-être... Mais son rôle est de veiller sur le manoir et sur toi quand tu sors. Mais heureusement qu'elle ne rentre que dans de rare occasion n'est-ce pas ? » La belle rose sourit. Elle rit même encore en guise de réponse tout en osant observer les traits du visage de Caïn maintenant. Tout en osant lui donner une douceur d’elle-même. Comme elle ne l’avait jamais fait auparavant. La déclaration du Vampire touche la petite Ruby au point de laisser ses émotions parler et agir. Ses larmes se noient dans ces gestes tendres qu’elle offre à son maitre. Ruby se déclare de cette manière. Elle apprécie cette humanité soudaine de la part de Caïn.

« Ton statut s’apprête à changer Ruby... bientôt tu agiras comme moi envers les autres. Alors un peu de douceur entre nous ça ne fait pas de mal non ? »
« Je dois... avouer que vous faites preuve de trop peu de douceur. J’aurais sûrement aimé avoir ce genre d’attention un peu avant. Mais je ne vous en veux pas. Je vous aime comme vous êtes. »

Ruby ne veut pas que Caïn prenne ces paroles comme des reproches. Elle le dit mais elle n’a jamais souffert de ce manque d’attention. Parce que Ruby connait Caïn depuis si longtemps. Elle sait qu’il est ainsi. Stoïque. Sans annoncer ses émotions. Mais ça ne veut pas dire qu’il n’en a pas. Ruby a oublié la douleur. Elle ne pense qu’à ce regard qu’elle ne lâche plus. Ruby continue de déclarer ses envies sans plus aucune retenue.

« Tu n'as plus qu'à tout accepter alors et tu le seras. Tu as juste à marcher en ligne droite sur le chemin qui est tout tracé... Rien de compliqué n'est-ce pas ? »
« Non... Plus rien n’est compliqué maintenant. Parce que vous êtes là et que vous le serez toujours. Pardonnez-moi mes hésitations... C’est toujours difficile de passer un cap comme celui-ci. »

Mais les mots cessent. Les gestes de la belle esclave prennent la suite. Un baiser plus ferme que son maitre accepte avec une poigne plus ressemblante à ce qu’il a l’habitude de lui donner. « Et à ton avis pour moi ? … En tout cas j'attendais depuis un moment que tu mettes  cette timidité de côté...J'attendais que ça...J'ai hâte de voir ce que cela donnera une fois vampire... » Ruby laisse un doux son s’échapper d’entre ses lèvres quand Caïn mordille ses dernières doucement. Elle vient d’instinct s’agripper tendrement à ses épaules. Et comme réponse, la demoiselle reprend son baiser avec une tendre envie. Plus ferme. Plus délicieuse. De quoi démontrer à son geôlier qu’elle vient d’entendre sa demande et qu’elle ne fait qu’y répondre. Très rapidement, et sans même hésiter, la chaleur de ce baiser la pousse à faire basculer Caïn sur le canapé. Ruby retombe proprement contre lui tout en rompant le baiser. Ruby sourit et observe ce regard sûrement surpris.

« Je suis désolée de vous avoir fait attendre. Ce n’est pas toujours facile quand on est... enfin... parce que je suis une esclave et que je ne veux pas abuser... Mais ça va changer. Je vous le promets. »

Ruby sourit alors et elle vient poser sa tête contre le torse de Caïn. Comme pour se reposer et maintenir cet homme près d’elle. Elle ressent encore ses vertiges mais elle sourit tout de même. Parce que maintenant, elle sait qu’elle est vraiment prête.

Ruby - Esclave perdue
Ruby chuchote en #d459b9
Ruby Jensen
Ruby Jensen
Esclave
24.08.19 16:38
Caïn B. Rosenblack

- Je ne suis pourtant pas plus jolie qu’une autre... Enfin je crois... Il y en a tellement d’autres... Plus belles... Mais vous pensiez déjà à tout ça ? Vouloir me rendre plus.... belle... ?

-Chhht...Tu es déjà tellement belle en étant juste une petite humaine...Mais quand tu seras transformer...personne ne t'arrivera à la cheville...

Il lui caressa alors sa petite joue, souriant en la regardant. Etre belle était une chose, être vampire en était une autre. La beauté était une arme pour les êtres de sang froid comme Cain...Et celle de Ruby ne sera que plus affûte. Beaucoup de gens tomberont à ses pieds et elle pourra y demander ce qu'elle veut...pour son compte à elle et Cain puisqu'ils sont déjà théoriquement marier. Enfin...il manque juste la transformation. Ruby pouvait aussi comprendre pourquoi Cain n'avait jamais levé la main sur elle puisqu'il la voulait...

- Je souhaite devenir ce qui vous plaira. Si je vous plais en tant qu’esclave, je le resterai si vous le désirez. Mais je pensais que peut-être, ce serait dégradant pour vous d’avoir pour femme une ancienne esclave... Mais je veux vraiment... J’espère que ça n’a pas été un fardeau pour vous d’apprendre à m’éduquer...

-Mais...personne ne saura que tu as été mon esclave ma petite Ruby, ce sera notre secret à nous...Et puis ce fut un plaisir de t'éduquer...j'ai pu d'avoir sur mes genoux...proche de moi durant tous ces petits moment...respirer ton odeur appétissante et m'en lécher les lèvres.

Malgré les petites larmes de Ruby que Cain avait essuyé, elle devait se préparer...même si Cain la prépare depuis bien longtemps maintenant. Elle savait que cela allait arriver, Cain l'avait recueilli dans ce but...elle n'avait presque jamais vu quelqu'un d'autre que lui et lorsqu'elle sera vampire...l'appel de son sang scellera la petite Ruby à Cain...Il est souvent dit qu'il y a rien de meilleur et d'appétissant pour une vampire transformer que le sang de celui qui l'a transformé...comme une dogue et que le reste...était de mauvaise qualité.

- Je dois... avouer que vous faites preuve de trop peu de douceur. J’aurais sûrement aimé avoir ce genre d’attention un peu avant. Mais je ne vous en veux pas. Je vous aime comme vous êtes. 

-Tu en auras pour l'éternité bientôt.

Cain s'assoit alors a côté d'elle et il l'attira contre lui...sur lui à califourchon pour pouvoir apprécier à sa juste valeur sa petite Ruby...Qu'elle se sente bien plus proche de lui autant physiquement que relationnelle. Cain n'avait jamais trahit la petite Ruby...Elle ne devait pas se créer des films pour rien. Il lui calina alors la joue avec tendresse et posa le bout de son nez contre le sien.

-Non... Plus rien n’est compliqué maintenant. Parce que vous êtes là et que vous le serez toujours. Pardonnez-moi mes hésitations... C’est toujours difficile de passer un cap comme celui-ci.

Elle l'embrassa alors et Cain n'attendait vraiment que ça...il y répondait avec envie et surtout avec plaisir, le prolongeant bien sur et elle fit de même apres ce mordillement de lèvres...c'est tout ce qu'il demandait, qu'elle vienne elle même lui montrer à quel point elle le désire, qu'elle se noit dans l'affection qu'elle a pour lui, même si pour ça, elle doit lui sauter dessus en pleine rue quand elle sera transformée...

-Je suis désolée de vous avoir fait attendre. Ce n’est pas toujours facile quand on est... enfin... parce que je suis une esclave et que je ne veux pas abuser... Mais ça va changer. Je vous le promets.

-Tu aurais pu devenir ma femme bien plus tot si...tout ça était arrivé encore plus tot...J'ai hate de voir tes désirs.

Il calinait alors la tête de Ruby contre son torse et son autre main se posait sur le bas de son dos, la gardant bien ainsi.

Caïn B. Rosenblack
Caïn B. Rosenblack
Vampire Rebelle
17.09.19 15:02
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: