Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ai-je bien entendu ? [PV Noriaki]
Stella Steenwal

Ai-je bien entendu ? [PV Noriaki] Ksgy

Ai-je bien entendu ?

Mes yeux se plissent doucement. Le soleil agresse légèrement cette chambre d’auberge où j’ai passé la nuit. Où nous avons passé la nuit. Noriaki et moi. Je bouge un peu avant de me rendre compte que mon oreiller de fortune n’est autre que celui qui ne m’a pas quitté depuis qu’il m’a libéré. Je souris alors. Je ne pense à rien. Je profite de ce réveil bien plus agréable que la fois où nous étions couchés à même le sol de la forêt. J’observe Noriaki qui somnole encore avant de passer mes doigts sur sa joue. Tendrement. Je le sens encore. Je n’ai pas bougé d’un millimètre depuis que je me suis endormie. J’attends encore quelques minutes avant de voir ces iris d’un bleu intense émerger doucement.

« J’espère que je ne t’ai pas réveillé... Tu avais l’air de bien dormir. »

Je me penche doucement avant de venir lui déposer un doux baiser sur les lèvres. J’aimerais rester comme ça encore des heures mais j’ai peur que rester ici, non loin de la forêt témoin de ma libération, ne nous apporte des problèmes. Alors après quelques autres minutes de douces étreintes, je finis par bouger et faire en sorte que Noriaki me libère. Je me lève sans avoir honte de montrer mon corps nu. Avec lui, je n’aurai plus honte. Plus jamais.

« J’ai vraiment passé un très bon moment, tu sais ? »

Je souris amoureusement à Noriaki avant de l’intimer de me suivre. Une bonne douche nous fera la plus grand bien. Et pas seulement... Une douche qui dure bien plus que la normale. Mais un moment qui reste encore des plus intenses et que je n’oublierai jamais. J’y serais restée encore et encore, comme dans ce lit douillet, mais le mieux est de partir pour s’éloigner d’ici et de planifier notre futur dans un lieu plus sécurisé pour nous. Je ne perds donc pas de temps pour m’habiller et rassembler mes affaires qui tiennent dans un sac léger à porter. Et quand Noriaki semble prêt, je viens doucement lui prendre la main pour sortir de cette chambre puis de l’auberge. Je ne manque pas de remercier le propriétaire des lieux avec un large sourire et nous voilà sur la route à traverser les rues animés de cette petite bourgade.

« Est-ce que tu sais où on peut aller à présent ? Et ce qu’on va faire... ? »

Je ne regarde pas Noriaki à ces paroles. Je reste concentrée sur ma route. J’aimerais tant pouvoir chercher mon frère à présent et croire au fait qu’il est en vie. Mais je ne sais pas s’il accepterait de me suivre dans cette aventure purement familiale. J’attends alors sa réponse, patiemment. Jusqu’à ce que deux personnes passent près de nous, prises dans leur conversation. Sans faire attention à nous.

« Elle s’appelle Steenwal maintenant. Non seulement ce fléau est revenu, mais en plus, elle forme sa famille en se mariant et en assurant sa descendance dans son château... Ce n’est pas bon pour nous tout ça... »

Mon cœur s’emballe puis il loupe un battement. Mes doigts se crispent entre ceux de mon compagnon. Puis je m’arrête lourdement. Ma tête pivote vers ces gens qui continuent leur route comme si de rien n’était. Mon visage devient blême. Je ne me sens pas bien. Ai-je bien... entendu... ?

« S... Steenwal... ? »

Code couleur #846d06

Stella Steenwal
Stella Steenwal
Fléau des Démons
25.04.19 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Noriaki A. Hoyang

Je dormais bien en ce moment même...si bien que je ne me rappel même plus la dernière fois ou j'avais passé une nuit aussi reposante. Je pouvais sentir le passage d'un doigt sur ma joue mais...cela ne me dérangeait pas. Je savais que c'était Stella, qui d'autre ? Je n'avais pas de raison d'être en alerte puisqu'elle était la, qu'on était dans une chambre...Mais j’eus le droit à un réveille plus que jouissive avec l'image de Stella dès que j'ouvrais les yeux.

-J’espère que je ne t’ai pas réveillé... Tu avais l’air de bien dormir.

-Non...Mais je pense te devoir cette belle nuit reposante.

J’appréciais les lèvres de Stella sur les miennes et je lui adressais un doux sourire. J'avais réussi à oublier tous mes tracas depuis que je suis avec elle dans cette chambre...Mais je devais encore profiter de ce moment, avant que ces tracas ne reviennent au galop. Je me levais donc après elle.

-J’ai vraiment passé un très bon moment, tu sais ?

-C'est...pareil pour moi Stella.

Je la suivais donc dans la douche ou je serais bien resté plus longtemps avec elle...Mais une bonne douche faisait du bien, se sentir frais en sortant de celle-ci était encore mieux. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin malheureusement et sortir de cette douche avait été difficile, je devais me l'avouer. Mais bien vite, je m'habillais, suivant alors le rythme de Stella qui semblait bien décidé à quitter cet endroit. Elle ne devait pas s'en rendre compte mais je nous avais fait passer un portail qui menait assez loin de cette forêt. Je me fis ensuite bien vite embarqué par Stella lorsqu'elle me prit la main pour partir. Elle semblait un peu pressée. J'en souriais, je trouvais ça drôle...mais si un ange venait à nous retrouver, il suffisait de l'éliminer comme je l'avais déjà fait...

- Est-ce que tu sais où on peut aller à présent ? Et ce qu’on va faire... ?

-A vrai dire...Je me suis jamais vraiment posé cette question jusque la...

Je m'étais toujours déplacé sans me poser de question. Je ne connaissais malgré tout pas encore très bien cette terre, ce n'était pas mon monde et comme je me baladais parfois avec des portails, je perdais un peu la géolocalisation des derniers endroits. C'était facile pour moi de faire un portail vers un lieu que je connaissais mais...à force de faire des portails de lieux que j'explore pour revenir vers un lieu que je connais, je perdais mes repères.

-Elle s’appelle Steenwal maintenant. Non seulement ce fléau est revenu, mais en plus, elle forme sa famille en se mariant et en assurant sa descendance dans son château... Ce n’est pas bon pour nous tout ça...

Je sentais alors la main de Stella serrer la mienne. Elle s'arrete soudainement et elle se mit à regarder ces gens qui discutaient de la reine vu le nom qui est sorti. Je regardais alors Stella qui semblait toute perturbée par ce qu'elle venait d'entendre. Je clignais alors des yeux et …

-S... Steenwal... ?

-Hm ? Steenwal ? Ils devaient parler de la reine des succubes...Lilith. Elle a épousé quelqu'un et maintenant elle est Lilith Steenwal. De ce que j'ai pu entendre...elle a eu des enfants avec le démon qu'elle a pris pour mari. Je ne sais pas vraiment si c'est un véritable amour que cette reine aurait pour le roi...De ce que je connais d'elle, c'est une femme qui ne pense qu'à conquérir et écraser.

*Surtout écrasé hein...tu sais de quoi tu parles hinhin...Tu avais fini par m'oublier hein ?*

*La ferme !*

Noriaki A. Hoyang
Noriaki A. Hoyang
Arcanien Traître
28.04.19 11:56
Stella Steenwal

Ai-je bien entendu ? [PV Noriaki] Ksgy

Ai-je bien entendu ?

J’aurais pu le regarder pendant des heures. Encore et encore. Le laisser dormir pour profiter de ce spectacle. Mais je ne peux pas m’empêcher cette douce caresse sur sa joue qui le réveille doucement. Je l’observe. Souriante. Heureuse et détendue.

« Non... Mais je pense te devoir cette belle nuit reposante. »
« Il y en aura d’autres... Je te le promets. »

Je ne veux pas que ce soit un seul et unique moment. Je souhaite revivre cette soirée encore et toujours. Et je le fais comprendre à Noriaki sous des gestes tendres qui démontrent que je ne me lasse pas de sa présence et de tout ce qu’il m’offre. Je lui démontre également que maintenant, je me sens libre et à l’aise. Au point de ne pas me sentir gênée en me montrant nue si rapidement. Sans gêne. Je me sens si bien tout à coup. Je suis tellement reconnaissante envers Noriaki. Au point de penser que je ne lui donne pas assez en retour. « C'est... pareil pour moi Stella. » Ou peut-être pas ? Je ne sais pas. Même s’il semble heureux, j’ai envie de faire plus. Alors je le guide avec moi pour cette douche qui restera mémorable. Mais quitter cette auberge est plus difficile. J’aimerais y rester pour amplifier ces souvenirs mais j’ai tout aussi peur de rester. Peur que l’on nous retrouve. Je ne veux pas. Je veux commencer une nouvelle vie. Tranquille. Avec Noriaki, coûte que coûte. Et alors que la route défile sous nos pieds, je suis curieuse de savoir ce que mon compagnon souhaite de son côté.

« A vrai dire... Je me suis jamais vraiment posé cette question jusque-là... »
« Je... Je crois que j’ai commencé un peu à y réfléchir... Enfin... Je me dis que ça serait bien qu’on trouve un genre de petit chez nous... ? Pour continuer à avancer ensemble... Enfin si tu veux... »

Je ne sais pas vraiment pourquoi je dis ça. Je suis sincère mais j’ai peur. Je sais que Noriaki ne refuserait pas mais en même temps, ne vais-je pas trop vite ? Ou ai-je peur qu’il me quitte après ce qu’il vient de se passer entre nous ? J’ose à peine le regarder. Surtout quand le sujet de mon frère me trotte dans l’esprit. Je suis un peu perdue. Peut-être que je cherche le réconfort dans les mots de mon amant. Mais ce ne sont pas les siens qui me font sursauter...

« Hm ? Steenwal ? Ils devaient parler de la reine des succubes... Lilith. Elle a épousé quelqu'un et maintenant elle est Lilith Steenwal. De ce que j'ai pu entendre... elle a eu des enfants avec le démon qu'elle a pris pour mari. Je ne sais pas vraiment si c'est un véritable amour que cette reine aurait pour le roi... De ce que je connais d'elle, c'est une femme qui ne pense qu'à conquérir et écraser. »
« ... Elle a épousé... un Steenwal ? ... »

Seule cette information me reste. Le nom de Lilith ne m’est pas inconnu. Nous la connaissons tous dans les légendes de part notre nature de démon. Écraser et conquérir fait partie de sa nature. Je devrais me montrer plus conciliante et choquée peut-être. Ne serait-ce que par respect pour Noriaki qui semble ne pas apprécier cette Succube. Mais mon regard et ma surprise qui s’appuient sur ces personnes qui s’éloignent me font me focaliser sur ce nom... Ce nom qui est le mien.

« Steenwal... C’est... C’est mon nom... »

Mes doigts serrent bien plus ceux de Noriaki. Mon cœur s’arrêterait presque. Et finalement, une légère larme traduisant de fortes émotions perle sur ma joue. Je reste ainsi de longues secondes avant de bouger et de regarder mon compagnon droit dans les yeux. Ce n’est pas de la tristesse que j’affiche mais bel et bien une envie de comprendre. D’aller voir ce qu’il se passe au niveau de ce Château.

« Je... Je dois aller à ce Château... »

Je baisse alors doucement la tête. Je ne sais pas ce qu’il me prend. Forcer Noriaki à se diriger vers la Reine des Succubes n’est pas ce qu’il y a de plus sécurisant. Il n’est pas un démon. Et Lilith a toujours eu cette image de la démone sans pitié et destructrice envers ceux qui ne sont pas de son peuple. Mais je dois y aller. Il le faut. Ce nom n’est pas un hasard. Je refuse de le croire. Un léger soubresaut se fait sentir et c’est un sanglot qui prend le dessus. Je pleure. Doucement.

« Je... S’il te plait... Accompagne-moi... Je t’en prie... Je dois y aller... »

Code couleur #846d06

Stella Steenwal
Stella Steenwal
Fléau des Démons
10.06.19 21:44
Noriaki A. Hoyang

- Il y en aura d’autres... Je te le promets. 

-Je...le souhaite

Oui je le souhaitais. Je ne voulais pas que ce moment se résume juste...à ça. Je ne voulais pas que cette auberge ne soit qu'une partie de bon souvenir, je voulais simplement avoir mon petit monde sur une planète qui était loin d'être la mienne. Et je n'étais pas comme ça. J'avais grandi avec des règles stricte, une conduite exemplaire et j'étais de lignée royal. Je ne pouvais pas faire défaut à ces dernières racines qu'il me restait de chez moi...même si elle était une démone et que je l'ignorais, cela ne devait rien changer et cela restait entre elle et moi.

-Je... Je crois que j’ai commencé un peu à y réfléchir... Enfin... Je me dis que ça serait bien qu’on trouve un genre de petit chez nous... ? Pour continuer à avancer ensemble... Enfin si tu veux...

-Je...peut-être que ce serait bien...Depuis que je suis sur cette planète, je n'ai pas réellement de chez moi...Il serait peut-être temps d'en avoir un ? Sinon...Oui, je veux bien avancer avec toi. Je veux pas laisser tout ça derrière moi.

Je n'avais jamais réellement songé à me poser quelque part ici. Je n'y ai jamais trouvé ma place et mes liens avec mon monde étaient fort. J'y avais fait tant de chose sous l'influence de ce pouvoir. J'avais peur de tout détruire sur cette terre. Peur que ce pouvoir reprenne le dessus. Même s'il était enfermé dans un masque, il était toujours la, il mettait la pression et malgré tout, je devais avouer qu'en me séparant de ce pouvoir, quelque chose m'appartenant était parti. C'était difficile de le décrire. Comme s'il avait pris une parti de ma force, ce qui pourrait expliquer pourquoi il me suit même si je le jette...qu'il ne brûle pas...que je n'arrive pas le détruire...Et Stella serait donc a proximité de ce danger ? … C'était risqué non ? Mais je ne voulais pas la laisser.

-... Elle a épousé... un Steenwal ? ...

-Oui.

Je la voyais surprise...Elle n'était donc pas au courant de tout ça ? Hm...Les anges n'aurait donc rien communiqué à une esclave ? Ou...pas une seule rumeur ? C'était étonnant. Dans ce cas, il y avait encore plein de chose qu'elle ignorait ? Cela faisait tout de même un petit moment que j'étais au courant. Après tout, cela avait fait des vagues parmi les démons.

-Steenwal... C’est... C’est mon nom...

Hein ?...Est-ce que cela voulait dire que Stella était une démone ? … Mais je sens les doigts de Stella se resserrer entre les miens. Et puis...Elle me regardait dans les yeux et je pouvais constater une larme perler le long de sa joue...Une larme ? Il se passait donc quelque chose d'une grande importance pour Stella avec ce nom ? … Serait-ce...de la famille ? Autre chose ? Je ne comprenais pas. Elle sortait d'un cycle d'esclavage après tout...par des anges ...Démon ? … Je faisais le lien. Elle serait donc une véritable démone avec des liens avec le roi ? … C'est ce que j'en concluais, tout semblait logique et se lier, un puzzle qui se construisait bien vite. Et moi j'avais passer du bon temps avec elle...Que faire ?

-Je... Je dois aller à ce Château...

Je ne savais pas quoi faire, sincèrement...

*Va à ce château...et tue cette Lilith....C'est une occasion en or mon petit ! La responsable de l'extinction de ton peuple !*

*Le responsable c'est toi !*

Et ces mots me firent ouvrir les yeux. Je n'avais aucune raison de me méfier de Stella...Démone ? Et alors ? J'étais bien pire que ça puisque c'était moi le responsable de ce qui était arrivé. Cette Lilith m'en voudrait surement elle par contre...j'ai aussi écrasé son armée au prix de la vie des miens...Je n'avais aucune raison d'en vouloir au démon ni même de leur mettre mes erreurs sur le dos. Je devais me reprendre parce que j'étais en train de voir Stella commencer à pleurer, ce soubresaut m'ayant ramené un peu sur terre.

-Je... S’il te plait... Accompagne-moi... Je t’en prie... Je dois y aller...

Je levais alors mes mains vers ses joues, essayant d'essuyer ses larmes de mes pouces avant de la prendre doucement dans mes bras, de l'enfermer contre moi en espérant qu'elle puisse se sentir en sécurité contre le monstre que je suis. Je lui cachais le visage contre mon épaule en lui caressant l'arrière de la tête.

-Je t'accompagnerais Stella, je peux...même faire un portail à la frontière du territoire la reine des démons. J'y suis déjà allé mais je n'ai jamais pu aller plus loin.

J'avais plus de chose à cacher qu'elle alors...Au final, qu'elle soit une démone, je m'en fichais complètement. J'ignorais jusque la que les démons pouvaient avoir des larmes aux yeux en dehors du moment ou ils voyaient la mort en face. Je ne pouvais donc pas lui en vouloir ni quoi que ce soit.

-Tu me raconteras quand tu en auras envie. Dis moi quand tu es prête et j'ouvre le portail.

Noriaki A. Hoyang
Noriaki A. Hoyang
Arcanien Traître
11.06.19 12:23
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: