Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je vous emmerde tous ! || PV Siel
Nasha Kayashima
Ma respiration s’accélère. Mon pas aussi. C’est la course folle. Je ne vois même pas où je cours ni même ce que je piétine. Mais je suis poursuivie. Et pour moi, c’est tout ce qui importe. Je ne veux pas que ces mecs qui me suivent me mettent la main dessus. Je ne sais même pas pourquoi on en est arrivé là. Je n’ai rien fait. Pour une fois que je ne fais rien. Je veux juste être tranquille. Qu’on me foute la paix avec ces histoires de foudre et...

« C’est normal ma chérie. Ce pouvoir est encré dans notre sang depuis des générations. Tu n’as pas à t’inquiéter... »

Sauf que ce jour-là, j’ai bien failli tuer ce con qui m’en a voulu. Cet éclair est tombé de nulle part. Si puissamment. J’ai eu peur. C’est ça être élémentaire ? Je ne veux pas... Je me crispe brusquement en me mordant la lèvre. Je secoue la tête sous cette pensée avant de lâcher un léger cri de surprise. Une branche vient de percuter mon visage. Une légère plaie qui saigne un peu. Mais ce n’est rien. Je ne sens rien. Ce qui se trame derrière moi est bien plus à craindre à mon avis. Je ne sais même pas qui me traque. Des Anges ? Ou tout simplement des Duneraniens mécontents ? Je ne sens aucune puissance élémentaire alors pour sûr, il ne s’agit pas d’un être comme moi.

De longues minutes passent avant que je ne m’arrête. Je n’entends plus rien. Mon cœur s’emballe. J’ai l’impression que je vais cracher mes poumons au sol si je continue de courir ainsi. Je dois me reposer un peu pour reprendre mon souffle. Et surtout, pour me calmer. Je porte doucement ma main à ma tête en fermant les yeux. Je grimace. Ces images de foudre qui atterrissent sur la tête de cet homme me glacent le sang. J’étais apeurée et énervée quand c’est arrivé. Je ne veux pas céder à nouveau. Je ne veux pas que ça recommence. Je dois me calm...

« Aaah ! »

Je n’ai le temps de rien sentir que mon bras est violemment tiré en arrière. Mon corps se fait littéralement retourner et je ne peux que faire face à ces deux êtres dont le regard n’annonce rien de positif. J’ai beau réfléchir, je ne comprends pas. Je tente de rester calmer et j’adopte un air sérieux. Pour montrer que je n’ai pas peur.

« Que voulez-vous à la fin ? »
« Tu nous gênes. C’est tout. »
« Je ne vous ai rien fait à ce que je sache. »

L’angoisse me prend. Et ce qui me raidit le plus, c’est cette sensation qui envahit mon être. C’est chaud et désagréable à la fois. Je vais pour me retourner et fuir mais un coup bien placé me fait chuter au sol. Mes doigts se crispent et enserrent le peu de terre qui m’a servi de coussin d’atterrissage. Autant dire que le petit couinement qui m’a échappé traduit la douleur qui s’est faite ressentir. Mon œil visible se dilate légèrement alors que je fixe mes deux assaillants. Je sens que ça gronde au fond de moi. Mais je ne veux pas... que ça recommence. Alors je finis par hurler en leur suppliant d’arrêter. Parce que je sais ce qu’il va se produire. Ils se marrent. Mais moi, ça ne me fait pas rire. Pourquoi... ? Est-ce parce que je suis une élémentaire ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je ne veux pas le croire parce que cette guerre est finie. Il n’y a plus lieu de se quereller pour ce qu’il s’est passé il y a de ça des années entières.

Un des deux hommes finit par bouger et se jeter sur moi. Je me protège comme je peux. Je sens le ciel s’assombrir. Ça gronde. Non... Tout mais pas ça... S’il vous plait...

Nasha - Élémentaire foudroyante
« Me faites pas chier. C'est tout. » × by lizzou.
Nasha fait ses caprices en salmon
Nasha Kayashima
Nasha Kayashima
Élémentaire Apeurée
16.05.19 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Siel Kasaros

Siel marchait sur cette planète qui avait connu la guerre...il la redécouvrait pour être plus précis. Tout avait tant changé, tout avait tant évoluer alors qu'il était derrière des barreaux. Même si cela faisait des années qu'il était sorti sagement de sa prison, faisant trembler la terre et les esprits des anges...C'était plus que perturbant.

Au final, c'était comme une deuxième torture. Il reconnaissait la terre qu'il avait connu par son esprit, sa présence...ses énergies. Mais visuellement, plus rien n'était. Tout était détruit...la beauté de cette planète n'était que le reflet d'une racine qui tentait de survivre. Mais qu'avaient dont fait les autres élémentaires ? Il avait appris qu'ils avaient plié le genoux. Les élémentaires de foudre semblait peu nombreux...car il n'en croisait aucun depuis des années. Ou alors ils se cachaient bien...ou une part des deux?!

Siel œuvrait pour le bien de cette planète, il avait sa mission. Il avait été créé pour ça. Mais les autres semblaient avoir oublié la raison de leur existence. D'ailleurs...ou étaient les élémentaires créés ?

-Tu nous gênes. C’est tout.

-Je ne vous ai rien fait à ce que je sache. 

Ce ton utilisé pour parler à quelqu'un...il le connaissait et c'était pour ça qu'il était venu jusqu'à son oreille. Il se dirigeait d'un pas lent vers la zone d'ou venait l'agitation...et les cris. Que se passait-il...mais une étrange lueur foudroyant venait de ce lieu...Il arrivait alors dans leur champ de vision en passant aux travers des buissons...

-Que vois-je...deux cafards qui n'ont pas plus de force que de s'en prendre à une jeune femme...et à deux.

-Casses toi ou tu finiras dans le même état !

Siel observa alors les deux hommes le regard bien assombrit...Oui, ça grondait aux alentours et Siel n'avait guère besoin de se concentrer pour faire une telle chose. Mais ce n'était pas lui qui en était la cause...cette gamine...ne savait pas ce qu'elle faisait ? … Il ronchonna un peu...

-Et toi blanchette...C'est tout ce que tu sais faire ? … …. Vous...s'en prendre à elle c'est s'en prendre à moi directement...

-Quoi t'es son père le gringalet ?

Lui il était toujours occuper sur la jeune fille au sol alors que son collègue semblait reculer lentement n'était pas concentrer sur la beauté d'une fille...La peur se lisait sur son regard alors...que des petits bruits d'étincelle résonnait dans l'air, des bruits bien différent de ce qui grondait...c'était peu-être plus faible mais le bruit indiquait clairement que la puissance était largement différente...on pouvait parfois les voir dans les alentours en de fin éclair...pouvant même être horizontaux...sans besoin de nuage...juste un atmosphère chargé...

-Tu...Tu devrais t'éloigner...et laisser cette fille...

-Racontes pas de connerie on va se la faire !

Son collègue lui attrapa même l'épaule pour le tirer de cette jeune fille...il le secoua avant de pointer Siel du doigt...Plus précisément le tatouage de prisonnier dangereux qu'il avait sur le cou...les symboles avaient certainement changé dans le temps mais celui que portait Siel, c'était l'un des tout premier créé...donc ce tatouage était le signe du niveau de danger qu'il représentait en plus...de démontrer que malgré la vieillesse de son symbole...il était encore vivant après la création de celui-ci.

-E...excusez nous....

Ils étaient terroriser...paralyser par la peur et Siel durcissait les expressions de son visage...il n'allait guère laissé passer ça. Il était peut-être libre mais...il avait eu une discussion avec les anges au sujet de sa liberté...tant qu'il ne mettait pas en danger la survie des anges...il pouvait faire ce qu'il voulait puisque faire une prison n'est qu'une solution temporaire au problème...et eux même sont conscient que TOUS les élémentaires ont leur utilité sur l'équilibre...

-Vous vous prenez pour qui ? … Il est déjà bien trop tard pour être pardonné.

Il ne laissa pas le temps à une seule réponse que le paysage devint d'un coup plus que bruyant, un bruit à rendre sourd, une barrière de lumière s'éleva vers le ciel. De la foudre concentrée, contenu dans l'atmosphère et qui éclatait d'un coup...c'était tellement puissance que la montée d'énergie se faisait en ligne droite, sans le signe du zigzag de l'éclair...se répandant alors dans les nuages du ciel..les chargeant...démarrant alors un orage sur toute la zone...un orage qui paraissait naturel...Siel n'agissait pas dessus...c'était un bête transfert d'énergie et...quand se fut finit...la végétation était brûlée...le sol noir...et il restait que deux corps calcinés qui tombèrent au sol...comme s'ils avaient été propulsé dans les airs...

-Et toi tu es une élémentaire de foudre ? … Il serait peut-être temps de se réveiller !

Siel Kasaros
Siel Kasaros
Élémentaire Foudroyant
16.05.19 20:49
Nasha Kayashima
C’est terminé alors ? Tout va recommencer et je vais encore faire des dégâts ? C’est ça ? Je me crispe tellement que la terre pénètre sous mes ongles. Mais ce n’est qu’un détail. Mon regard fixe toujours ceux qui veulent me faire payer un crime que je n’ai pas commis. Parce que si être élémentaire est un crime, ce n’est pas de ma faute. Mais ce n’est pas ce qu’ils pensent, il faut croire. Alors qu’un des deux énergumènes se jette sur moi, je tente de me protéger mais ce bruit qui résonne au creux du ciel ne me plait pas. Je veux juste me défendre avec mes bras... Tout mais pas autre chose. La peur me gagne. Elle envahit tout mon être et tout ce qui m’entoure. Au point de ne pas remarquer que nous ne sommes pas seuls.

« Que vois-je... Deux cafards qui n'ont pas plus de force que de s'en prendre à une jeune femme... et à deux. » Je sursaute. Mon regard tourne brusquement vers la direction d’où émane cette voix. Un autre inconnu. Bon sang mais qu’ai-je donc fait pour mériter tout ça ? Mon premier assaillant m’oublie presque et se concentre sur ce nouveau venu. Je veux en profiter et partir maintenant. Mais le tonnerre gronde encore. Il me fige sur place. J’ai vraiment peur. « Et toi blanchette... C'est tout ce que tu sais faire ? … … » Je ne comprends pas. Qu’est-ce qu’il me veut ? Et qui il est pour soudainement m’agresser comme ça ? Un frisson me prend. Je déglutis quand mon regard tombe sur ses pupilles annonçant la mort sur son passage. Elles brûlent. Comme le tonnerre...

« Vous... S'en prendre à elle c'est s'en prendre à moi directement... »
« Quoi t'es son père le gringalet ? »

Mes yeux s’écarquillent légèrement. Qu’est-ce qu’il vient de dire ? Il débarque de nulle part et sort ces mots incompréhensibles ? Je ne connais pas cet homme alors pourquoi... ? Je tente alors de me dégager de cette poigne moins ferme. Mais je n’y arrive pas. Et quelque chose me fait stopper net. Qu’est-ce que...  « Tu... Tu devrais t'éloigner... et laisser cette fille... » Je ne prête même plus attention à celui qui continue de m’insulter et de vouloir ma peau. Ce bruit dans le ciel s’intensifie. Il devient plus strident. L’atmosphère est si lourde que ma panique se transforme en angoisse. Ce n’est... pas moi... ? Je n’ai jamais ressenti cette puissance même quand j’ai perdu les pédales avec ce pouvoir à la con. Je ne peux pas être la cause de ça...

« S'en prendre à elle c'est s'en prendre à moi directement... » Ces mots résonnent à nouveau dans ma tête et le conseil de cet autre homme à son ami m’alerte. Je ne peux alors m’empêcher de fixer cet intrus aux cheveux si similaires aux miens... Et enfin, ce tatouage m’apparait. Je me crispe encore plus. Serait-ce lui... ? Impossible... ! Ma surprise est telle que je retombe au sol brusquement. Je n’avais même pas remarqué que j’étais libre tout à coup. Mes assaillants prennent la fuite. Ils essaient. Je recule. Fermement. Ce que j’entends et ce que je ressens me terrifient. Un cri m’échappe alors que le ciel se déchire. La foudre est tellement pensante. Je n’ai pas le temps de la voir arriver que les corps de mes deux tortionnaires finissent calcinés. Sans vie. Je me redresse alors. Apeurée. Ma respiration s’emballe alors que de lourds souvenirs me reviennent.

« Et toi tu es une élémentaire de foudre ? … Il serait peut-être temps de se réveiller ! »
« Laissez-moi... ! »

Je recule encore plus. L’envie de courir est forte mais je suis paralysée. Je n’arrive qu’à faire quelques pas. Je devrais remercier cet homme de m’avoir secourue mais son action m’a pétrifié. Je n’aime pas ce pouvoir. Je me souviendrai toujours avoir fait du mal à ces personnes il y a si longtemps. C’était si bruyant et... dévastateur. Dévastateur ? Alors en ce qui le concerne, lui ? Qu’est-ce que c’est ? Je le fixe avec peur avant de me défendre verbalement. Comme je peux.

« Ne... Ne vous approchez pas ! »

Mon œil valide s’arrête une fois de plus sur ce tatouage. Avec un esprit toujours perturbé mais un peu plus clair, je réalise que l’improbable est sous mes yeux. Les légendes sont faites pour bercer les enfants et non pour être vraies. Cependant, beaucoup d’histoires ont bercé l’enfance des élémentaires... Et ce tatouage a toujours été cité ainsi que l’Élémentaire le détenant... je déglutis encore en me mordant la lèvre. Je cherche toujours à reculer. Ce n’est juste pas possible. Il n’existe pas... Ce n’est pas lui. Sûrement pas avec un ton aussi menaçant alors qu’il est sensé être... comme moi ?

« Je n’ai rien à entendre de vous alors ne me parlez pas comme ça... ! »

Pas très sympa comme remerciements mais il faut dire que je n’y pense pas beaucoup pour le moment. Surtout quand je constate de nouveau l’étendu des dégâts autour de moi. Je tremble tellement...

Nasha - Élémentaire foudroyante
« Me faites pas chier. C'est tout. » × by lizzou.
Nasha fait ses caprices en salmon
Nasha Kayashima
Nasha Kayashima
Élémentaire Apeurée
04.07.19 21:40
Siel Kasaros

Au milieu de tout ça, il prenait le temps d'observer la petite élémentaire effrayée...Mais pourquoi ? Elle a le pouvoir de se défendre et elle se laisse faire...ça l'énervait. Les élémentaires étaient-ils devenu des petits bras tout mous ? Ils étaient sauvage à son époque, ne se laissaient pas faire, affirmaient leur place ! Et la...elle se contentait du sol !

Et même quand il s'occupa des deux brigands...elle se permit un petit cri de frayeur devant cette colonne de foudre. C'était trop...mais il n'allait tout de même pas refaire l'éducation d'une gamine ! Ses parents aussi méritaient d'être châtié pour être des mollusques ! Ils avaient éduqué leur fille de cette manière, c'était certain.

-Laissez-moi... !

-Est-il nécessaire de te rappeler que reculer ou courir ne sert à rien après ce que tu viens de voir ?!

Petit rappel puisqu'il la voyait reculer...Mais elle ne semblait même pas se douter que cela ne servait à rien...A croire qu'elle n'avait jamais utilisé ses pouvoirs. C'était d'un ridicule...S'il devait compter sur ça pour que les élémentaires arrivent reprendre une certaine place dans ce monde et s'occuper de leur vrai mission...c'était perdu d'avance.

-Ne... Ne vous approchez pas !

-Alors la tu peux rêver !

Il s'approcha alors et lui attrapa la main pour l'emmener un peu plus loin, de force. Au moins, elle n'aurait plus deux cadavres à observer et à sentir la viande cuite. Elle pouvait crier, il s'en fichait. Au pire, il y aurait juste plus de victime. Mais s'il l'emmenait ailleurs, c'était surtout pour lui épargner la vision de ses assaillants.

-Je n’ai rien à entendre de vous alors ne me parlez pas comme ça... ! 

-Tu aurais préférer que je te laisse te faire frapper ? … Voir pire...violer  avant de te tuer?

Il la tira alors pour la plaquer un peu avec douceur contre un tronc d'arbre et il plongea son regard dans le sien, son visage assez proche pour que les mots qu'il vienne de dire la frappe bien plus profondément. Il grogna un peu sous si peu de reconnaissance et se recula alors d'un coup lorsqu'elle compris un minimum le sens de ces mots la !

-Laisses moi vérifier à quel point les élémentaires de foudre sont...ignorant aujourd'hui.

Il croisa alors les bras … ne s'attendant maintenant en réalité à rien. Il savait d'avance que cela ne servait à rien et qu'elle ne saurait répondre à ses questions. Mais bon...peut-être esperait-il une petite montée d'intelligence à cette gamine et qu'elle ne soit pas une peine perdue.

-Je vais commencer par le plus simple...Quel est la mission ancestral des élémentaires de foudre ?

Siel Kasaros
Siel Kasaros
Élémentaire Foudroyant
07.07.19 11:03
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: