Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questions, Questions !
Sylandri
Bonjour à tous !

Cela fait quelques temps que je traîne sur le forum et avant de sauter le pas j'aurais quelques questions sur le background et les possibilités du forum
Tout d'abord au niveau des races, serait-il possible de jouer un Doppelgänger ?

Je sais qu'il y a une annexe sur les transformations mais néanmoins rien sur ce qui pourrait se changer en d'autres humains.
Si oui y aurait t-il des conditions ? Comme une apparence principale etc ?

Sinon au niveau des exilé j'ai cru comprendre qu'il y avait des exilés ? Donc il est possible de jouer un membre d'une autre planète que les trois présentées ?
J'ai cru comprendre qu'ils étaient rare mais y t-il des contraintes par rapports à cette origine
La technologie ou la culture par exemple ?

En parlant de la technologie je n'ai pas vraiment saisie celle qui était en vigueur sur terre et sur Duneran et la nouvelle Tenebrae serait-il possible d'avoir un petit éclaircissement ?

Voilà merci beaucoup :D
Sylandri
Anonymous
Invité
26.07.19 9:00
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Steenwal
Coucou à toi ! Coucou

Tout d'abord, un grand merci pour t'intéresser au forum ! Ça fait plaisir !
Je vais essayer de répondre à toutes tes questions point par point. Book

- Alors sans souci, tu peux jouer un Doppelgänger. Celui-ci faisant partie d'un folklore, il est donc pris en considération !

- Pour la transformation, c'est vrai que pour un Doppelgänger, c'est délicat. L'avatar que tu choisiras sera évidement ta forme humaine et définitive à toi. Cependant, tu peux prendre l'apparence de celui que tu veux dédoubler. Par définition, un Doppelgänger est le double, la copie de quelqu'un. Souvent, c'est sa version alternative, maléfique (mais ça, c'est pas une obligation). Après, il faudra juste gérer ces métamorphoses et ne pas les faire aléatoirement. Les Doppelgängers apparaissent pour des raisons précises et non pas juste pour dire que tu prends le visage de quelqu'un d'autre. Mais en dehors de ça, tu as bien évidemment ton apparence à toi qui sera ton avatar d'origine !

- Il y a des Exilés sur Terre en effet ! Ils ne sont pas si rares que ça étant donné qu'ils sont, à l'origine, les rescapés du drame de Lilith. Mais après son enfermement, ils ont forcément évolués et agrandi leur famille. Les enfants des premiers exilés sont des exilés, tu vois ce que je veux dire ? Donc pas de souci, tu peux en faire sans restriction. Et en effet, il y a eu d'autres planètes que les trois cités dans le contexte. Et tu peux y intégrer une technologie autre que celles qu'on connait si tu le veux. Noriaki est, par exemple, un Arcanien et les membres de cette planète maniaient les Arcanes. Technologie (ou Magie !  Youhou ) inconnue sur Terre ou sur Duneran par exemple. Ces autres planètes sont cependant maintenant détruites ainsi que leurs Dieux créateurs. Donc les Exilés sont maintenant sur Terre, automatiquement.

- Pour les technologies actuelles, ce n'est pas très compliqué en ce qui concerne la Terre. Nous sommes en 2023 donc pas trop éloigné de notre temps actuel. Donc toutes les modernités que l'on connait IRL sont valables. Tu peux aller jusqu'à une légère robotique développée si tu le souhaites mais dans la limite du raisonnable. Le Nouvelle Tenebrae étant sur Terre, les lois de la Terre s'y appliquent !
Pour Duneran et Tenebrae (cette dernière est actuellement indisponible), nous sommes sur des planètes créées par des Divinités puissantes alors on peut concéder l'idée que des technologies avancées y soient développées. Même de la magie. Mais attention, il ne faut pas que ça soit trop illogique et à portée de tous s'il s'agit de magie ou autre. Les peuples restent inférieurs aux Dieux créateurs ! Mais par exemple, encore une fois, les Arcanes en ce qui concerne Noriaki, on peut trouver des choses similaires sur Duneran ou Tenebrae (autres que les Arcanes pour pas copier l'idée de sa planète d'origine).

Voilà ! J'espère avoir un peu éclairé tes lanternes ! Si jamais tu manques de détails, n'hésite pas à reposer des questions ! Je retourne au boulot là mais je verrai ce soir sans souci !
A très vite ! Et j'espère que ça te donnera envie de nous rejoindre ! Poulpe

Lilith - Reine de Tenebrae
« Tu germeras et tu viendras à moi... » × by lizzou.
Lilith vous maudit en #5b238c / Merci mon chéri pour la signa ! ♥️
Questions, Questions ! 1b2l
Lilith Steenwal
Lilith Steenwal
Reine des Succubes
26.07.19 13:36
Revenir en haut Aller en bas
Sylandri Gisborn
Merci beaucoup pour ces réponses Panty

Sylandri Gisborn
Sylandri Gisborn
Manari Perfide