Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des retrouvailles?
Raym Steenwal


Raym était dans la salle du trône. Mais il n'était pas tout seul, les enfants étaient vite venu car Shizuka ne devait pas encore être disponible. Mais cela ne le dérangeait pas. Passer du temps avec ses enfants était aussi une chose importante. Il se devait d'être présent pour eux et leur éducation. Il ne voulait pas que Shizuka apprenne trop de tendresse à ces jeunes démons.

-Papa...à quoi on peut jouer ?

-Hm...On se fait des petites passes ? Celui qui laisse tomber la balle devra faire un tour sur lui même !

-Ouiiiiii.

Les enfants se mirent en position avec un ballon et avec Raym, ils se lançaient le ballon sans chercher à le faire tomber volontairement. Faire de bonne passe et bien rattraper...Cela les entraînait aussi niveau réflexe et cela leur faisait un peu d'exercice physique. Ils s'amusaient et ils firent quelques petits tours sur eux même...Il espérait tout de même qu'ils ne loupent pas trop souvent pour ne pas finir par vomir parce qu'ils ont la tête qui tourne...

-Mon roi...excusez moi de vous déranger...

-Continuez ensemble les enfants.

Raym se tourna alors vers la jeune succube en fronçant les sourcils...

-Il y a une jeune femme qui demande à vous voir...

-Vous me déranger alors que je suis avec les enfants pour ça...Grumpf...Faites la entrer !

La succube s'en alla la tête basse pour dire à la jeune femme qu'elle pouvait entrer. Alors que la jeune femme entrait Raym s'occupait des enfants...

-Allez voir si Shizuka est la maintenant les enfants...

-D'accoooord.

Il s'en allèrent alors avec le ballon et Raym se tourna alors vers la jeune femme qui devait approcher...Il ne reconnaissait pas sa sœur malheureusement...après tout, pour lui elle était morte.

-Bonjour...que voulez-vous ?

Raym Steenwal
Raym Steenwal
Roi de la Nouvelle Tenebrae
Messages : 140
18.08.19 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Stella Steenwal

Des retrouvailles? Ksgy

C’est... toi ?

J’avance prudemment. Très prudemment. Comme si je me retrouvais tout un coup dans un lieu étouffant et hostile. Pourtant, ce n’est pas le cas. Je suis dans une ville de démons. Je n’ai jamais renié mon camp et malgré tout ce qui se dit sur Lilith et sur ce qu’elle a fait, je reste une fidèle à ses principes. Je suis discrète. Pour le moment. Mais je n’ai jamais aimé ces Humains. Et encore moins ces Anges pourris. Mais ces lieux me sont réellement inconnus. Et même si personne ne fait attention à moi, je suis anxieuse. Mon regard se pose sur tout ce qui m’entoure. Sur tout ce qui bouge. Mon cœur se serre au moindre bruit. Je me sens comme une intruse. Et surtout, je me sens sans défense. Parce que je suis seule. Noriaki n’est pas là...

Je m’arrête quelques secondes avant de secouer un peu la tête. Je dois me reprendre. Je suis une démone. Je ne dois pas que compter sur Noriaki pour me défendre. Je sais le faire moi-même. Alors je dois avancer. Je reprends ma marche vers le domaine royal pour éclaircir ce brouillard qui se dessine dans mon esprit. Je dois m’estimer heureuse que les choses se soient plutôt bien passées concernant mon compagnon. Qu’on lui ai juste dit de ne pas passer les frontières. Son aura n’a trompé personne. Nous avons fait le choix de ne pas résister. Alors je dois m’estimer heureuse. Et avancer pour remercier Noriaki de m’avoir accompagné jusqu’ici.

J’arrive rapidement devant les portes du domaine royal. J’en tremble. Je ne sais pas si je vais pouvoir entrer ni même voir le Roi. Le Roi... La Reine m’importe peu. Je devrais m’extasier de voir Lilith en chair et en os mais ce n’est pas elle qui tourmente mon esprit. J’avance de quelques pas pour m’approcher d’une garde. Une Succube. Je le sens. Ça se devine. Son allure et sa prestance ainsi que ces attributs visibles ne trompent pas. Mais je ne me laisse pas intimider. Pas maintenant que je suis si près du but.

« Excusez-moi... J’aimerais m’entretenir avec le Roi, s’il vous plait. »
« Le Roi est occupé. Je ne peux pas le déranger pour une audience qui n’est pas prévu. »
« Je vous en prie. C’est... important. »

C’est important. Je ne peux pas me faire refouler ici. Je dois encore débattre quelques longues minutes avant d’obtenir gain de cause. La Succube s’échappe alors pour revenir quelques minutes après.

« Vous pouvez entrer. Le Roi vous attend. »
« Merci. »

Je me dirige vers cette destination que l’on m’indique puis je pénètre dans une pièce commune du Château. Mes iris curieux observent la beauté des lieux. Une demeure magnifique. Un léger sourire gagne mon visage sous l’émerveillement mais dès que mon pas franchit la salle du trône, mes traits deviennent rapidement ternes. « Allez voir si Shizuka est là maintenant les enfants... » Mes pupilles se dilatent alors qu’elles suivent ces bambins qui courent. Des... enfants... ? « D'accoooord. » Je n’arrive pas à décrocher de cette scène. De ce ballon qui s’envole avec ces petits qui disparaissent doucement. Est-ce que... ce sont les enfants du Roi... Est-ce que ce Roi est... mon frère... ?

« Bonjour... que voulez-vous ? »
« B... Bonjour... »

Je suis tellement obnubilée par ces enfants que je n’ai pas pris le temps de regarder qui j’avais réellement en face de moi. Et sous cette voix ferme et autoritaire, je finis par relever la tête. Je ne sais pas si j’aurais du ou non mais mes quelques balbutiements sont accompagnés d’un coup de massue dans la tête. C’est un poids énorme qui m’étouffe le cœur et tout mon être. Mes yeux s’écarquillent. Mon corps entier tremble. Cette chevelure... Ce visage... Ces yeux... Je manque presque de flancher sous un effet de faiblesse. Je recule d’un pas tout en gardant mes yeux rivés sur ce démon qui me fait face. C... C’est lui...

« R... Raym... ? »

Bien évidemment que c’est lui. Son aura n’a pas changé. Il...

« Est-ce que c’est toi... ? »

... est là. C’est lui... N’est-ce pas ?



Code couleur #846d06

Stella Steenwal
Stella Steenwal
Fléau des Démons
Messages : 47
04.09.19 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Raym Steenwal


-B... Bonjour... 

Un faible bonjour pour quelqu'un qui se retrouvait devant le roi. Etait-elle intimidée par ce fait ? Pourtant, il voyait le regard de la jeune femme sur les enfants qui partaient et il en fronça les sourcils. Si elle avait espérer ne toucher qu'à un cheveux des triplé, c'était loupé. Mais son regard se reporta bien vite sur le roi. Heureusement ! Il aurait pu la faire exécuter si elle avait insisté ainsi.

- R... Raym... ?

Raym écarquilla les yeux, comment osait-elle ! Il se devait d'être un roi pour Lilith, quelqu'un de fort. Il ne pouvait pas permettre que l'on dise son nom ainsi dans ce lieu !

-Est-ce que c’est toi... ?

-Comment osez vous m’appeler ainsi ?! Petite ins...


Ses yeux rouge brillant posé sur elle, il bloqua. Son visage...il lui disait quelque chose mais il ne savait pas d’où il tirait cette information. Pourtant, elle était assez forte pour l’arrêter dans son discours. Il s'approcha alors d'elle, gardant une certaine distance et il se mit à lui tourner autour...lentement. Il la dévisageait de haut en bas.

Des habits bien provocateur pour une jeune fille...Mais elle était une démone, il le sentait au plus profond de lui...C'était donc peut-être normal d'être ainsi. Mais le doute s'installait dans son esprit, il ne savait pas. C'était comme si son cerveau avait fait exprès de bloquer l’accès à certaines archives pour éviter que cela ne le touche. Est-ce qu’inconsciemment il savait que c'était sa sœur ? Qu'elle venait d'un passé douloureux qu'il cherchait à tout prix à ne pas se remémorer, ayant tout ce dont il avait besoin grâce à la reine ?

Il revint alors devant elle, ayant fini de faire le tour de la démone. Il plongea alors son regard dans le sien, ne sachant pas réellement quoi faire. Ces yeux...c'était le même regard que celui de sa sœur, bien qu'un peu différent...à cause de l'age ? Et si c'était elle...Elle n'avait pas la même coupe de cheveux ! Il ne pouvait rien affirmer, il était obliger de poser des questions, ce qui le frustra et il laissa un soupire qui traduisait ce qui se passait dans sa tête.

-...Qui es-tu ?...

Au final, il n'avait même pas répondu à la question de la jeune femme, ou à moitier. Son énervement sur le fait qu'elle l'ait appelé ainsi devait lui mettre la puce à l'oreille. Et le calme soudain, en apparence, dont il faisait preuve...c'est que quelque chose le travaillait.

Raym Steenwal
Raym Steenwal
Roi de la Nouvelle Tenebrae
Messages : 140
05.09.19 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Stella Steenwal

Des retrouvailles? Ksgy

C’est... toi ?

Mon corps entier se paralyse sous tant d’émotions. Le fait de voir des enfants ? Je ne sais pas. Si. En fait, je ne m’attendais pas à voir des enfants mais quelque part, si ce... Roi est là depuis longtemps avec Lilith, une famille est ce qu’il y a de plus normal. Alors je ne devrais pas être surprise ainsi. Pourtant si. Parce que si ce Roi est bel et bien mon frère, alors j’ai... une famille ? Si large ? Est-ce vraiment lui ? Il est vivant... ? Vit-il sa vie tranquillement alors que j’ai partiellement cru à sa mort ? Je suis heureuse d’imaginer son bien-être tout comme je suis alarmée. Je suis peut-être passée à côté de tant de choses. J’ai juste... vécu sans cette moitié si importante.

Heureusement, le début de la discussion me ramène à observer celui qui m’accueille. Visiblement à contre cœur si j’en juge par le ton de sa voix. Mais j’oublie bien vite ce détail. Celui qui se dresse devant moi m’accapare complètement. Je ne l’entends plus ni même ne fais attention à ses gestes. Juste son visage me fige. Il me perturbe et me fait mal. J’en tremble et recule un peu. Parce que je reconnais là mon frère. Sans nul doute. C’est lui. Et je ne manque pas de lui adresser la parole comme tel. Mais peut-être n’aurais-je pas du... « Comment osez-vous m’appeler ainsi ?! Petite ins... » Ce ton violent me rend encore plus fébrile. C’est une larme qui jaillit de mon iris sans tarder. Pour ce timbre de voix ferme ? Non. Mais bel et bien parce que Raym ne semble pas me reconnaitre...

« T... Tu... ne me reconnais pas... ? »

Ma voix est faible. Tremblante. Tout l’espoir que j’avais de retrouver mon jumeau était si fort. Et maintenant que c’est chose faite, je tombe d’un nuage qui était déjà si peu stable. Les chances de survie de Raym étaient si minces. Noriaki m’avait même prévenu de m’attendre au pire. Pourtant, j’ai tenu. J’y ai cru. Mais ne pas être reconnue, c’est la pire des déceptions et la plus insupportable des douleurs. Alors je faiblis. J’ai mal. La chute est dure. Je l’observe me regarder sous toutes les coutures. Sans bouger. Mais mon cœur lui, bat la chamade. Il saigne. Encore plus quand ce regard carmin s’ancre dans le mien. Je peine à tenir le choc...

« ... Qui es-tu ?... »
« Je... »

Je n’arrive même plus à parler correctement. Je me mords violemment la lèvre en laissant quelques larmes de plus prendre le dessus. Ma main vient agripper mon autre bras pour me maintenir. Je baisse alors la tête. Je n’étais sûre de rien. Ce visage pourtant reconnu, je n’étais pas sûre à 100% qu’il s’agisse de lui mais le fait qu’il s’énerve ainsi à l’entente de son prénom, le fait de ne pas répondre à ma question et la détourner... Tout ça ne fait que me conforter dans l’idée qu’il s’agit bien de cette personne si chère à mes yeux. Je finis par détourner le regard et par reculer d’un pas.

« C’est moi... Stella... »

J’ai peur. Ai-je seulement bien fait... de le retrouver ?

« Je t’en prie... Ne me dit pas que... tu m’as oublié... ? »

Pourquoi ne se souvient-il pas de moi... ? A-t-il vraiment oublié ? Ou pire encore... Veut-il m’oublier maintenant qu’il a une nouvelle vie... ?



Code couleur #846d06

Stella Steenwal
Stella Steenwal
Fléau des Démons
Messages : 47
18.09.19 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Raym Steenwal


- T... Tu... ne me reconnais pas... ?

Une voix faible...qui ne savait pas s'affirmer. Cependant, il était apparement sensé la reconnaître. Il plongeait donc un peu plus dans le doute de l'identité de cette personne...Même si pour le moment c'était le roi qui parlait puisqu'il n'en était pas sur. Elle lui ressemblait mais...comment réagiriez vous quand vous croyez quelqu'un mort depuis des années et qu'elle venait comme ça du jour au lendemain. Raym en avait du des choses...des créatures...il se pourrait que ce soit...quelqu'un d'autre ?

- Je...

Il attendait une réponse...il se fichait pas mal de lui répondre pour le moment car il ne savait pas quoi penser justement. Il avait besoin de lumière sur la situation, il avait besoin des réponses de cette démone. Il ne pensait qu'à faire de l'ordre dans sa tête et son comportement de recul l'agaçait un peu...mais il n'arrivait pas se mettre à la place de sa sœur...complètement perturbé.

-C’est moi... Stella...

-Hein ? ...

C'est ce qu'il craignait...il ne savait pas gérer ce genre de situation...et pourtant, il était capable de gerer la reine succube...c'était étrange non ?

-Je t’en prie... Ne me dit pas que... tu m’as oublié... ?

-...Stella est morte il y a maintenant quelques années...Alors qui es tu ?! Quel genre de créature serait capable de lui voler son identité pour m'atteindre ?!

Stella connaissait maintenant le point de vue de Raym...Elle pouvait maintenant comprendre la situation, pourquoi son arrivée ne collait pas avec ce qui était vrai pour lui. Ce qu'il pouvait ressentir maintenant. Croire quelqu'un mort et disparut depuis des années, ayant vécu la souffrance de sa disparition...ayant peut-être réussi à faire le deuil de cette perte...et la...un mort revient s'opposer à ce qu'il avait du se persuader...ne jamais la revoir.

-Je te laisse...une chance de prouver ce que tu avances !

Malgré le fait que Raym tentait de cacher au maximum ses émotions...elles prirent le dessus. Une légère larme coula le long de sa joue pour ensuite s'écraser au sol...puis une autre...Il était en ce moment même torturer par l'incompréhension...c'était rare de le voir dans un tel désarroi.

Raym Steenwal
Raym Steenwal
Roi de la Nouvelle Tenebrae
Messages : 140
18.09.19 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: