Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?

[RP +16] Je veux juste vos crocs... || PV Caïn [Terminé]

:: Zone RPG : La Terre des Hommes :: Les grandes villes :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ruby Jensen
Ruby Jensen
Esclave
04.04.18 23:42
Esclave
Le couteau tombe au sol dans un bruit sourd. Ruby tremble. Ses doigts se cramponnent au bord du plan de travail de la cuisine. Elle n’arrive plus à se concentrer convenablement. La petite esclave a la vue qui se trouble pendant un court instant. Un mal de tête. Un léger étourdissement. Il lui faut de longues secondes pour reprendre ses esprits. Pourtant, ce n’est pas bien compliqué de préparer un repas. Surtout qu’il est plus pour elle que pour son maitre qui se nourrit principalement de son sang. Est-ce pour ça qu’elle tremble ? Lui a-t-il pris trop de sang ? Impossible. Caïn n’a pas mordu la petite rose depuis quelques jours. Quelques jours... Cela parait une éternité pour Ruby. Est-ce pour ça qu’elle tremble ? Parce qu’elle n’a pas senti ses pointes la perforer depuis tant de temps ?

La jeune femme abandonne son activité culinaire le temps de quelques minutes et va s’asseoir sur une chaise, les coudes posés sur la table. Elle respire un bon coup avant de cacher sa tête entre ses mains. Elle ne se sent vraiment pas bien. Ses frémissements sont plus intenses. Sa gorge est sèche. Son corps entier réclame quelque chose. C’est ce qu’on appelle le manque. Est-ce que c’est ça ? La jeune esclave peine à se convaincre bien qu’elle se doute de la chose. Et, il s’agit bien de cela. Ou peut-être d’autre chose qu’elle ignore encore. Sa respiration s’emballe alors qu’elle ferme les yeux. Des images passent sous ses paupières. Ruby revoit ces crocs lui perforer la peau. Elle ne pense qu’à ça au point de s’en rendre malade. C’est perturbant.

« Qu’est-ce qu’il m’arrive, bon sang... »

La petite rose rouvre les yeux et tente de se calmer. Ça semble aller un peu mieux. Mais instinctivement, ses doigts viennent caresser ses petites plaies près de sa gorge. Deux petites perforations qui se referment, signe que Caïn ne s’est pas nourri depuis longtemps. Un soupir las et inquiet lui échappe. Ruby ne comprend pas pourquoi, là, maintenant, cette inquiétude lui vient. L’esclave n’est pas stupide. Elle se rend bien compte qu’il commence à s’agir d’une certaine addiction. Elle ne se l’explique juste pas. Elle n’y arrive pas encore alors que pourtant, la barrière d’une simple relation de cohabitation a été franchie. Parfois, elle se demande même si tout ça ne va pas trop loin et qu’elle en devient un peu étrange. Ruby secoue la tête puis finit par se relever. Son geste est alors trop brusque et un étourdissement la reprend ainsi qu’une légère nausée.

« Je dois juste être un peu fatiguée. Rien de plus... »

La jeune femme retourne près du plan de travail et ramasse le couteau à terre avant de le laver pour le réutiliser. Elle arrive finalement à continuer son repas. Mais bien distraite par des pensées qui dérivent encore sur des morsures qu’elle imagine, la lame dévie et Ruby perce légèrement la peau de son doigt. Un petit couinement de surprise plus que de douleur lui échappe. Et à la vue du sang, un nouveau tremblement la fait pâlir. Que se passe-t-il à la fin ?

« Je crois que j’aurais mieux fait de rester au lit ce matin... »

Heureusement que le maitre des lieux ne constate pas cette maladresse risible. Pourtant, les entrailles de Ruby l’appellent si fort...

Ruby - Esclave perdue
« Une esclave qui accepte de l'être l'est-elle vraiment ? » × by lizzou.
Ruby chuchote en #d459b9
Revenir en haut Aller en bas
Caïn B. Rosenblack
Caïn B. Rosenblack
Vampire Rebelle
15.04.18 1:00
Vampire Rebelle

Cain était pour une fois en train de lire le journal qu'il avait eu de Ruby un peu plus tot dans la journée. S'informer du monde était d'une importance capitale. Bien qu'il ne soit pas à plaindre financièrement, il craignait qu'un jour on puisse lire que les monstres avaient été découvert et que la chasse à ceux-ci seraient déclarée...c'était bête mais il ne voulait pas dire au revoir à son empire financier.

Fort heureusement il n'y avait rien de tel dans le journal depuis qu'il s'est mis à le lire. Certains monstres pouvaient être idiot et se dévoiler en deux secondes pour une histoire des plus stupides. Cain ne laissait aucune trace de ses méfaits, à l'exception de Ruby qui est un témoins clé de l'assassinat de ses parents. Mais Cain l'a docilement dressé pour qu'elle comprenne qu'elle ne dépendait que de lui à présent. Même avec l'éducation qu'il lui avait donné...elle ne pourrait sûrement pas survivre dehors, ou très difficilement. Mais elle n'en restait pas idiote pour autant. Il lui avait enseigné des choses utile...pas comme les écoles qui apprennent des choses qui ne servent à rien.

Mais...sa concentration fut détournée par une odeur de sang qui volait alors dans l'air...qui semblait venir de la cuisine, lieu ou Ruby était censé se trouver à présent pour faire son repas. Car oui, elle ne se nourrissait pas...encore de sang aux dernières nouvelles. Il soupira en se levant et pris donc la direction de la cuisine...et en arrivant à l'entrée il observa alors Ruby en silence, analysant...

Il finit par entrer et il se posta derrière Ruby, collant son bassin contre ses fesses pour la coincer contre le comptoir et il prit sa main dans la sienne pour amener ce doigt à sa bouche et de lecher ce sang qu'il n'avait pas bu depuis un moment pour ne pas le gaspiller. Il regardait alors en même temps Ruby, faisant exprès que son doigt touche ses crocs sorti...

-Il te faut apprendre à faire plus attention Ruby...Te couper est synonyme de gachi pour moi, tu comprends j'espère ?

Il sorti alors le doigt de sa bouche lorsqu'il senti que le sang ne coulait pas trop, puis il adressa un sourire à Ruby comme pour la rassurer qu'il ne lui en voulait pas bien sur. Il vint donc ensuite lui murmurer à l'oreille de manière bien troublante...

-Que te fais tu donc à manger pour que tu arrives à t’abîmer comme ça hmmm ?

Il n'hésita pas ensuite à mordille cette oreille de ses crocs sans la percer, soufflant chaudement sur sa peau...

Ruby Jensen
Ruby Jensen
Esclave
21.04.18 9:12
Esclave
Ruby ne se sent vraiment pas très bien. Les nausées la gagnent en plus de cette impression de manque considérable. La situation est pourtant évidente mais dans le trouble et l’incompréhension immédiate, la jeune esclave n’arrive pas à s’expliquer la situation ni à se reprendre. Ce qui lui vaut cette coupure idiote. Oh, la plaie n’est pas bien méchante mais le sang perle doucement le long de sa peau. Un spectacle qui ferait presque tomber la jeune femme qui s’imagine déjà les douces scènes de morsures ou de soins de son maitre. Ruby secoue la tête. Elle ne doit pas penser à tout cela et doit impérativement retrouver sa contenance.

« Aller... Je dois me reprendre. Mon repas ne va pas se faire tout seul... »

Mais ce que la jeune femme n’a pas du tout remarqué, c’est qu’on l’observe depuis quelques minutes déjà. Son manque de concentration l’amène à ne plus contrôler ses sens. Et forcément, l’approche de Caïn dans son dos la fait énormément sursauter. Un petit cri de surprise lui échappe alors que le couteau tombe à nouveau au sol. Le réflexe de la petite rose est de tourner la tête mais très vite, son corps est coincé par celui de son maitre. Entre ce dernier et le plan de travail, Ruby ne peut plus bouger.

« Il te faut apprendre à faire plus attention Ruby... Te couper est synonyme de gâchis pour moi, tu comprends j'espère ? »
« Je... Excusez-moi... Je n’ai pas fait attention, je suis un peu maladroite aujourd’hui... »

Les joues de Ruby virent au rouge immédiatement. On pourrait croire que ce contact entre les deux corps la perturbe mais les tremblements qui la parcourent indiquent plus le manque qui s’éveille encore plus quand Caïn s’empare de la main de la jeune fille pour lécher doucement son doigt. Ses yeux s’écarquillent un peu et ses pupilles se dilatent. La caresse de ses crocs sur sa peau lui font comme un plaisir fou. Les battements de son cœur s’intensifient. Pour ne pas flancher, la demoiselle se tient fermement à ce comptoir de fortune. « Que te fais-tu donc à manger pour que tu arrives à t’abîmer comme ça hmmm ? » Ruby se crispe un peu. Le sourire de son maitre la rassure mais ce doux murmure, ce souffle chaud et une fois encore, ses canines qui jouent avec sa peau la rendre folle.

« C’est juste que... J’épluchais des légumes... C’est tout... J’ai manqué d’attention... »

Elle aimerait lui dire que c’est de sa faute. Elle sait que c’est de sa faute. Même si elle ne comprend pas, la belle esclave sait que s’il l’avait mordu bien avant, elle se sentirait mieux et serait moins obsédée. Son souffle devient vite court. Ruby décide de fixer la table sur laquelle est étendue tout ce dont elle a besoin pour faire son repas. Ne pas dévier sur son maitre. Elle tente de se calmer. Ses doigts restent crispés sur le bois pour ne pas inviter cet homme à comprendre ce qu’elle ressent. Ce qu’elle veut... Alors que son autre main reste prisonnière de la sienne, Ruby tente doucement de se libérer.

« Et vous... Que faites-vous ici... ? Ce n’est pas dans votre habitude de venir voir ce que je fais à manger... »

Ruby - Esclave perdue
Ruby chuchote en #d459b9
Caïn B. Rosenblack
Caïn B. Rosenblack
Vampire Rebelle
21.04.18 11:55
Vampire Rebelle

- Je... Excusez-moi... Je n’ai pas fait attention, je suis un peu maladroite aujourd’hui...

-Je vois ça... Mais il est important que tu fasse attention, tu es ma précieuse petite Ruby.

Il lui avait fait peur en approchant d'elle et en la collant si soudainement. Pourtant, ils n'étaient que deux dans ce manoir...voir trois lorsque la gargouille décidait de venir s'incruster à l'intérieur. Pourquoi n'avait-elle pas l'esprit tranquille en ce moment même ? Ajoutant à cela le fait qu'elle soit assez maladroite pour se couper aujourd'hui cela rendait la chose encore plus étrange. Mais il s'amuse à observer sa Ruby se crisper sur le comptoir. Cela lui faisait toujours autant d'effet semble-t-il...

-C’est juste que... J’épluchais des légumes... C’est tout... J’ai manqué d’attention... 

Il continue alors de lecher son doigt et le sang qui en sort jusqu'à ce qu'il sente que sa plaie cicatrise et ne laisse plus ce précieux liquide sortir. Mais il s'amuse toujours à lui faire toucher la poitrine de ses crocs du bout des doigts, l'observant attentivement pour voir qu'aujourd'hui, elle semble résister un petit peu...

-Et vous... Que faites-vous ici... ? Ce n’est pas dans votre habitude de venir voir ce que je fais à manger... 

-En effet...mais j'ai senti ton sang prendre place dans l'air...l'odeur est vite venu à mes narines...alors je suis venu voir ce que faisait mon esclave. Et puis quand je t'ai vu...j'ai eu envie de prendre ton doigt en bouche tout en profitant....de toi.

Pour profiter il profitait...quel maître pervers il faisait. Il appuyait alors un peu plus fort son bassin contre ses fesses pour lui faire passer le message plus intensément, ricanant intérieurement. Il avait envie de jouer avec son esclave...et de la voir réagir à sa façon.

-Et maintenant que je peux toucher cette peau douce et délicate...j'ai envie de la lécher...

Il plonge alors ses lèvres sur la nuque de Ruby après avoir lâcher sa main et il décala les cheveux de la petite rose. Puis...Il lui donne un délicat coup de langue bien placé, prenant alors sa main crisper sur le comptoir dans la sienne, murmurant sensuellement contre sa peau.

-L'humaine que tu es...est un si délicieux repas...Extérieurement comme intérieurement. Il est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas plongé mes crocs dans cette chaire si tendre...Mais quand je le ferais, je sais que ce sera encore plus exquis...Et je compte sur toi pour t'offrir à moi lorsque j'en aurais besoin.

Il remonta donc au lobe de son oreille pour y finir son chuchotement et le lui mordilla de ses crocs, le perçant un peu pour que du sang coule sur sa langue, qu'il puisse s'en délecter un peu plus que sur son simple doigt.

-Que vas tu faire après ton repas dis moi ?

Histoire de voir son programme...d'esclave, si elle l'a bien retenu.

Ruby Jensen
Ruby Jensen
Esclave
09.05.18 23:37
Esclave
« Je vois ça... Mais il est important que tu fasses attention, tu es ma précieuse petite Ruby. » Ruby n’arrive pas à répondre. A peine remise de l’arrivée de son maitre, la jeune femme peine à trouver le souffle qu’il faut pour pouvoir aligner quelques mots supplémentaires sans manquer de créer des hésitations trop marquées. Cette légère succion sur la peau éraflée de Ruby la rend littéralement folle. La belle peine à tenir sa contenance. L’excuse qu’elle sort concernant ses légumes pourtant déjà épluchées n’est pas crédible. Et le sourire de son tortionnaire est plus que révélateur sur ce sujet. Cherchant à se libérer, Ruby est toujours en prise à de violents spasmes quand les crocs de Caïn caressent encore le bout de ses doigts. La petite rose essaie toujours de se dégager en amenant un sujet idiot, qui n’a pas de sens. Avec une réponse qui ne tarde pas à arriver. Une réponse qui en dit long sur l’envie du maitre des lieux de profiter de sa jolie proie en la narguant.

« Vous... Vous ne devriez pas... Je ne vais pas réussir à finir ce repas si vous m’interrompez ainsi... »

Le poids du bassin du maitre de la petite se fait sentir de plus en plus contre son corps. Ruby ne tient plus. Elle tressaille assez violemment, son corps laissant un soubresaut prendre le dessus. Elle ne cherche plus à se détacher de son maitre. Elle fait plutôt tout pour se concentrer et ne pas perdre ses esprits. « Et maintenant que je peux toucher cette peau douce et délicate...j'ai envie de la lécher... » Mais c’est peine perdue. Un couinement lui échappe alors que sa main libre retombe sur le plan de travail. Cette chaleur que provoque sa langue sur sa peau augmente les battements de son cœur. Ses yeux sont grands ouverts et ses doigts viennent se mêler à ceux de Caïn quand il vient prendre la main de sa douce contre la sienne. L’image de la morsure est forte. Ruby recule la tête inconsciemment. Elle cherche ce contact sanglant tant désiré.

« L'humaine que tu es... est un si délicieux repas... Extérieurement comme intérieurement. Il est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas plongé mes crocs dans cette chaire si tendre... Mais quand je le ferais, je sais que ce sera encore plus exquis... Et je compte sur toi pour t'offrir à moi lorsque j'en aurais besoin. »
« Je... Pourquoi... Pourquoi vous ne venez plus vous nourrir... Ma chair ne vous convient plus... ? »

Ces mots sont sortis tout seul. La belle esclave ne peut plus résister et veut savoir pourquoi tant de temps s’écoule avant qu’il ne vienne lui perforer la peau. Un doux gémissement se perd encore alors que le sang commence à couler doucement. Mais si peu... Ce n’est pas assez...

« Que vas tu faire après ton repas dis moi ? »
« Je dois travailler... Comme d’habitude. Faire le ménage et... laver vos draps et refaire votre lit mais... Vous retardez mon travail... »

En jouant ainsi... Les tremblements de Ruby s’intensifient. Sa peau si blanche devient rapidement vermeille. Nulle difficulté pour le Vampire de comprendre que sa douce esclave est dans une situation délicate de manque. Il le sait probablement. Joue-t-il d’ailleurs avec elle dans le but de la faire craquer ? Si c’est le cas, Caïn sera probablement vite comblé. La demoiselle n’arrive plus à tenir. Elle penche alors la tête comme pour regarder le sol. Ses doigts se crispent encore et elle serre ceux de son maitre avec une force presque décuplée tant l’envie la gagne.

« Je... Je vous en prie... »

La voix de la rose s’éteint presque. Elle murmure des mots qui sont si paradoxaux avec ce qu’elle pouvait dire juste avant.

« Arrêtez... Arrêtez de jouer avec moi comme ça... Vous ne voyez pas que... je ne me sens pas bien... ? S’il vous plait... »

Ruby - Esclave perdue
Ruby chuchote en #d459b9
Caïn B. Rosenblack
Caïn B. Rosenblack
Vampire Rebelle
12.05.18 12:00
Vampire Rebelle

-Vous... Vous ne devriez pas... Je ne vais pas réussir à finir ce repas si vous m’interrompez ainsi...

-Ton repas peut bien prendre quelques minutes de retard non ? Tu ne vas pas mourrir de faim ma chère, cela ne fait pas trois jour que tu ne manges pas.

Il entendit le couinement de Ruby et il observait ses réaction. Il pouvait sentir la main de la petite rose se fermer sur la sienne. Il lui faisait de l'effet, il le savait pertinemment et il s'amusait avec ça. Pour lui c'était magnifique de la voir si faible avec ce qu'il lui faisait. Elle ne lui résistait tout simplement pas. Elle reculait même pas tête, signe qu'elle n'attendait qu'une chose. Mais Cain était décidé à ne pas lui donner ce qu'elle voulait ainsi...Ce n'était pas suffisant !

-Je... Pourquoi... Pourquoi vous ne venez plus vous nourrir... Ma chair ne vous convient plus... ? 

-Oooh ce n'est pas ça...Je n'ai tout simplement pas fini de t'éduquer ma tendre enfant. Mais cela n'a rien à voir avec des mathématiques...

Murmure à l'oreille, suivit d'un mordillement du lobe avec son croc, maltraitant sa jolie peau qu'il s’empêchait de percer pour s'approprier le sang de son jeune corps d'humaine. Il continuait de la coincer ainsi, ayant le plaisir de l'avoir prisonnière contre son corps ainsi. Il s'amusait à la torturer en la faisant légèrement gémir.

-Je dois travailler... Comme d’habitude. Faire le ménage et... laver vos draps et refaire votre lit mais... Vous retardez mon travail...

-Oooh mais s'il est retardé par ma faute, il n'y a pas de raison que tu sois punie n'est-ce pas ? Et puis je peux très bien décider de te faire faire autre chose dans ce manoir. Je suis le maitre...

Il pouvait sentir la poigne de Ruby se resserrer sur sa main, il pouvait sentir son envie de morsure mais il l'éduquait, il voulait lui faire comprendre qu'elle devait encore évoluer pour son propre plaisir. Il souriait sadiquement derrière elle, de façon qu'elle ne le voit pas et il attendait simplement qu'elle craque...même plus qu'un craquage.

- Je... Je vous en prie...

-Oui ?

Il s'amusa alors à caresser le petit corps de Ruby, avant de passer sa main sur ses cheveux et de souffler sur sa peau, encore et toujours.

-Arrêtez... Arrêtez de jouer avec moi comme ça... Vous ne voyez pas que... je ne me sens pas bien... ? S’il vous plait... 

-Ooh ? Tu es malade ? De quoi as tu besoin pour te sentir bien mieux ?... Pas de sang en tout cas...tu n'es pas une vampire rrrrr...

Ruby Jensen
Ruby Jensen
Esclave
18.05.18 22:39
Esclave
Ruby sent l’ironie dans les paroles de son maitre. Il lui parle comme si de rien n’était mais il enfonce le couteau dans la plaie en insistant sur le fait qu’il ne s’est pas nourri pendant des jours. Certes, la belle esclave ne va pas mourir de faim. Mais ce que Caïn semble ignorer, ou feint d'ignorer, c’est que la petite se rend doucement malade à force de lutter contre une addiction qui prend de plus en plus de place en son être. Une addiction avec laquelle le maitre des lieux semble commencer à jouer de façon sadique. Le comportement de la petite rose est de plus en plus significatif. Ses gestes. Ses soupirs. Ses doigts crispés. Une ouverture directe pour le Vampire qui ne manque pas de s’engouffrer dans la faille.

« Oooh ce n'est pas ça... Je n'ai tout simplement pas fini de t'éduquer ma tendre enfant. Mais cela n'a rien à voir avec des mathématiques... »
« Je... Je ne comprends pas... »

Ruby n’arrive plus à comprendre quoi que ce soit. Elle sent que le sang coule un peu mais cette douce caresse sur le lobe de son oreille n’est qu’une torture de plus. Elle n’en peut plus. Le cœur de la douce petite s’emballe. C’est comme si elle n’avait plus sa drogue quotidienne. Cela la perturbe au plus haut point. Elle se rend compte alors que cette morsure est tout pour elle maintenant. Et qu’elle est bel et bien en manque. Ruby tente de s’en sortir en répondant à son maitre comme il se doit. Elle tente de respirer. De se calmer.

« Oooh mais s'il est retardé par ma faute, il n'y a pas de raison que tu sois punie n'est-ce pas ? Et puis je peux très bien décider de te faire faire autre chose dans ce manoir. Je suis le maitre... »
« Je le sais bien mais... Vous êtes plutôt entrain de jouer avec moi... Pourquoi... vous faites ça... ? »

La petite esclave craque. Ses doigts déchireraient presque la peau de son maitre. Après avoir regardé le sol, voilà que sa tête se penche en arrière, contre l’épaule de Caïn. Ce souffle qu’il laisse aller sur sa peau l’électrise. Elle écarquille les yeux et gémit tendrement. Elle flanche. Ses jambes ne la portent que trop mal. Elle manque de tomber. Le jeu doit cesser. Ruby ne peut plus. « Ooh ? Tu es malade ? De quoi as tu besoin pour te sentir bien mieux ?... Pas de sang en tout cas... tu n'es pas une vampire rrrrr... » Ces derniers mots la rendent complètement folle. C’est comme si une partie de la jeune femme se réveillait soudainement alors que ces questions perforent ses tympans. Ruby se redresse un peu puis, d’un coup de rein ferme et maladroit, elle réussit doucement à se détacher de Caïn pour se retourner et lui faire face. Son corps entier tremble. Elle laisse le bas de son dos aller en arrière et se caler contre le plan de travail alors que son regard faible et humide se relève pour fixer ce vampire joueur et malsain.

« Vous savez ce que j’ai et ce dont j’ai besoin... Cessez de jouer avec moi ainsi... »

Ruby lève alors doucement la main pour effleurer la joue de son maitre des doigts. Ils sont hésitants mais rapidement, cet effleurement devient une caresse douce et pressante.

« J’ai besoin de vos crocs... dans ma peau... »

La belle esclave regarde son maitre intensément puis elle vient se lover contre ce dernier, ses mains passant sur les côtés de son cou puis sur sa nuque. Ruby se met doucement sur la pointe des pieds afin de venir souffler contre les lèvres de Caïn.

« Mordez-moi... Je vous en prie... »

Ruby - Esclave perdue
Ruby chuchote en #d459b9
Caïn B. Rosenblack
Caïn B. Rosenblack
Vampire Rebelle
20.05.18 14:11
Vampire Rebelle

De la torture pour Ruby ? Non...c'était une autre manière de l'éduquer, de faire en sorte qu'elle craque et laisse ses désirs se dévoiler pour que le mur de cette timidité se fasse de plus en plus fragile. Il voulait que Ruby le demande, de plus en plus, comme une vrai femme fou de son homme, tout simplement. Il connaissait les sentiments de la petite Ruby à son égard...et il voulait tout simplement les intensifier de manière à ce qu'elle ne puisse plus se passer de ce petit jeu.

- Je... Je ne comprends pas... 

-Pour faire simple...je vais te transformer, pour que tu joues de tes avantages féminins...pour encore plus me plaire ma Ruby.

Il intensifiait son contact avec elle, son corps contre le sien afin qu'elle se sente comme dominé par ce que son corps lui réclamait. Tout ceci n'était qu'un jeu, mais un jeu sérieux avec un but bien précis qui changeait toute l'importance de ce jeu. Ruby en était la victime alors que Cain était le maitre du jeu, tout simplement et il intensifiait le rythme de celui-ci.

-Je le sais bien mais... Vous êtes plutôt entrain de jouer avec moi... Pourquoi... vous faites ça... ?

-Parce qu'il y a des murs qu'il te faut briser Ruby. J'ai de grand projet pour toi, humaine...tu es à moi depuis toute petite.

Tout ce qu'il faisait subir à son corps en ce moment même lui fit lacher un petit gémissement qu'il appréciait plus que tout, avant de la voir réussir à se retourner pour lui faire face. Il la regardait tout comme elle le regardait et revint se coller à son corps pendant que ses mains se faisaient plus baladeuse sur son esclave, la capturant même par les cuisses pour la soulever et lui poser son petit fessier sur le banc de travail...

- Vous savez ce que j’ai et ce dont j’ai besoin... Cessez de jouer avec moi ainsi...

-Exprime ton besoin voyons...

Encore une fois, il ne dirait pas les choses à sa place, hors de question sinon l'éduquer ne servirait à rien. L'esclave devait évoluer et Cain forçait la chose...Cette caresse sur sa joue était comme une supplication de la par de Ruby. Mais il appréciait son geste.

-J’ai besoin de vos crocs... dans ma peau... 

-Tu es sur ?

Il faut qu'elle soit plus affirmative sur ses envies...cela n'était qu'un besoin et un besoin n'est pas immédiat sans le préciser...

-Mordez-moi... Je vous en prie...

Il sourit alors, ayant ce qu'il voulait et il caressa alors la tête de Ruby, passant sa main dans ses cheveux avant de s'approcher, de lui embrasser la joue comme récompense de ses paroles et vint lui murmurer doucement à l'oreille.

-Très bien...mais ou ? ... Je sais qu'il y a des endroits que tu préfères et qui te font bien plus d'effet...Miam...Mes crocs attendent d'impatience...

Ruby Jensen
Ruby Jensen
Esclave
21.06.18 18:48
Esclave
« Pour faire simple... je vais te transformer, pour que tu joues de tes avantages féminins... pour encore plus me plaire ma Ruby. »
« Me... Qu... Pardon ? »

L’état de la petite Ruby est déjà bien alarmant. Ce manque de morsure la rend de plus en plus fébrile et le manque de concentration l’empêche de tenir face à ce maitre qui se montre de plus en plus audacieux et sadique. Presque pervers, dans le sens le plus sarcastique qui soit. La jeune esclave est maintenant persuadée que Caïn joue avec elle. Ces mots la titillent et lui indiquent fortement qu’elle pense juste. Il veut plus de sa petite rose. Mais comment ? Quoi ? Pourquoi ? Ruby n’arrive pas à réfléchir comme il se doit. Seul ce détail si troublant l’amène à devenir encore plus instable... La transformer... ? Ruby déglutit et s’agrippe bien plus à son plan de travail. Elle frémit. Comme si la fièvre la gagnait.

« Vous... Me transformer... ? Que voulez-vous dire... ? »

En guise de réponse, elle sent ce corps faire pression contre elle. La jeune femme se débat peu mais essaie de se calmer. En vain. Ce jeu devient violent pour son petit corps qui tremble par des émotions indescriptibles. « Parce qu'il y a des murs qu'il te faut briser Ruby. J'ai de grand projet pour toi, humaine... tu es à moi depuis toute petite. » Ruby ne sait plus si tout doit être du domaine de l’agréable ou non. Le timbre de voix du vampire est si sérieux et si... déterminé. La demoiselle ne trouve plus les mots pour répondre. Elle a presque peur tout à coup. Elle ne comprend pas pourquoi. Pourtant, elle trouve la force de se retourner et de faire face à son maitre qui ne perd pas de temps pour prendre les devants. Il maitrise la petite rose sans effort ni surprise. Là voilà à sa merci sur le plan de travail. Mais elle faiblit. Ruby faiblit tellement que sa raison l’abandonne. Son subconscient prend le relai. Et là voilà qui devient plus entrepreneuse. Sûre d’elle. Exprimer son besoin ? Comme si son corps ne parlait pas assez. Elle sait qu’il joue.

« Mon corps s’exprime déjà. Ma voix. Tout vous indique ce que je veux. Vous êtes juste... ignoble en ce moment même. »

Une insulte pourtant maitrisé et presque ironique au vu du geste de la belle esclave qui se rapproche sensuellement de son maitre. Elle lui touche la joue puis vient presque contre Caïn pour lui réclamer ses crocs. Le jeu dure encore jusqu’à l’aveu.

« Très bien... mais où ? ... Je sais qu'il y a des endroits que tu préfères et qui te font bien plus d'effet... Miam... Mes crocs attendent d'impatience... »
« Vous le savez... Où... »

Ce baiser sur la joue de la jeune femme l’achève. Son esprit s’emballe et très vite, ses mains viennent se poser sur ses épaules alors que son visage dévie légèrement. Les lèvres de Caïn frôlent alors les siennes par son geste voulu. Ruby fixe son maitre sans aucune hésitation ni même aucune gêne. Elle le supplie silencieusement avant de s’emparer de ses lèvres pour l’embrasser timidement. Puis plus envieusement. Une de ses mains maintient doucement la nuque du vampire alors que l’autre vient chercher celle de ce dernier et la guider sur son corps qui tremble encore sous le manque de ces crocs qui tardent à venir. Un souffle de bien être puis un autre contre sa peau.

« Là... Profondément... »

Un autre souffle puis le bout de sa langue qui lèche cette lèvre qui laisse continuellement apparaitre cette canine tant désirée. Ruby garde cette main qu’elle guide alors sous sa petite chemise pour enfin l’arrêter sur le tissu de son soutien-gorge abritant son sein fragile. La douce esclave est si sensible ici. C’est en cet endroit que la morsure et si agréable. Si... dangereuse pour cet esprit encore faible qu’est celui de Ruby. Elle reprend le baiser, approchant un peu plus son corps comme elle peut contre celui de Caïn.

« S’il vous plait... Je n’en peux plus de vous attendre... »

Ruby - Esclave perdue
Ruby chuchote en #d459b9
Caïn B. Rosenblack
Caïn B. Rosenblack
Vampire Rebelle
23.06.18 12:12
Vampire Rebelle
Ruby Jensen
Ruby Jensen
Esclave
19.07.18 15:27
Esclave

Ruby - Esclave perdue
Ruby chuchote en #d459b9
Caïn B. Rosenblack
Caïn B. Rosenblack
Vampire Rebelle
24.07.18 22:25
Vampire Rebelle
Ruby Jensen
Ruby Jensen
Esclave
17.08.18 9:43
Esclave

Ruby - Esclave perdue
Ruby chuchote en #d459b9
Le Créateur
Le Créateur
Le Démiurge
18.08.18 8:47
http://new-tenebrae.forumactif.com
Le Démiurge

Vous avez terminé !

Félicitations !

Votre RP est terminé et clôturé. 50 cristaux vous sont offerts à chacun pour avoir mené un écrit jusqu'au bout ! Nuage

(c) Cruelly pour Never Utopia.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: