Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?

Je viens chercher ta tête || PV Karma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Zone RPG : La Terre des Hommes :: Les contrées sauvages :: Forêts
Ari'el N. Blackwood
Elfe Déchue
Elfe Déchue
MessageSujet: Je viens chercher ta tête || PV Karma 12.04.18 16:40
Ton regard vif et carmin parcourt les lignes de ces feuilles que tu tiens dans les mains. Mieux encore, tu fixes cette photo qui désigne ta prochaine proie. Ce qu’il a fait ? Tu t’en fous pas mal et tu ne te perds pas en lecture inutile. Ce que tu veux toi, c’est achever ce pourquoi on vient de te promettre de l’argent. Alors seul le visage de cette nouvelle proie t’intéresse. Tu l’analyse, l’enregistre. Une fois que les détails de cette créature baignent tout ton être, tu froisses ces papiers que tu jettes lourdement au sol, gardant uniquement la photo.

« Combien de temps ? »
« Au plus vite. Ce type est insaisissable. Je te préviens. »
« Vous êtes tous des pourris. C’est tout. Je règlerai ça en trois secondes dès qu’il sera dans mon champ de vision. »

Tu fais ta maligne mais ça a toujours été ainsi. On ne peut pas dire que ce soit la modestie qui t’étouffe. Tu as des atouts que tu sais mettre en avant et tes capacités à agir vite, sans tact, et à tuer sans scrupules sont là des choses que tu n’aimes pas minimiser. Ce contrat est pour toi et tu reviendras chercher ton argent avec la tête de ce petit con sans tarder. Il te faudra juste le temps de collecter les informations nécessaires pour trouver l’endroit où il se cache actuellement mais ça, ce n’est qu’un petit détail. Tu quittes alors celui qui attend tout de toi avant de te lancer dans ta mission. Tes pupilles brillent déjà alors que ton corbeau de malheur se pose sur ton épaule. Tes doigts caressent le bout de son bec tandis qu’un sourire narquois éclaire ton visage blême d’elfe déchu. Ce sera du gâteau.

Un jour passe avant que tu ne partes au front si on peut dire les choses ainsi. Certaines informations te manquent. Tu ne sais pas vraiment à qui tu as affaire. Une créature pour sûr. Un sale rouquin dont le facies n’a d’égal que la connerie. Ça ne t’enchante pas. Non pas pour cette gueule de diablotin mais tout simplement parce qu’il n’est pas humain justement. Les Humains sont faciles à berner. Les créatures elles, cachent énormément de chose. Connaitre sa race est trop peu. Mais ce n’est pas grave. Tu pars tout de même. Retrouver sa trace n’a pas été évident mais après des heures d’enquête à ta façon, tu sais où fouiner maintenant.

La photo du jeune homme est posée sur le comptoir de cette auberge où il semblerait que ta victime soit passée selon tes contacts. Mais tu n’es sûre de rien. L’aubergiste ne semble pas reconnaitre l’homme et ça commence à t’agacer. Perdre du temps n’est pas à ton goût. Tu veux juste finir les choses rapidement et rafler ton argent. Ton œil camouflé dans l’ombre de ta capuche se crispe et ta pupille se dilate.

« Réfléchis bien. Es-tu sûr de ne pas avoir vu cet homme ? C’est... un ami. Je dois absolument le retrouver. »

Mais toujours des réponses négatives. Ta patience à ses limites. Le sang gicle rapidement. En un coup net, sa gorge est tranchée par une lame que tu t’es appropriée au cas où. Et pour éviter la cohue, il a fallu exécuter tous les témoins. Tu soupires. Il va falloir que tu te bases sur ton instinct. Mais comment trouver un homme dont tu n’as jamais senti l’odeur ? Ça aurait été pratique. Tu quittes alors l’auberge pour te faufiler en dehors des sentiers battus. La forêt se dresse alors rapidement devant toi. Un lieu idéal pour toi mais pas forcément la planque pour ce genre d’individu que tu cherches. Mais peut-être qu’en prenant de la hauteur, tes pupilles aguerries attraperont des détails flagrants. Tu t’engouffres alors au beau milieu de la verdure dense et très vite, tes sauts habiles te font grimper en haut d’un arbre plus grand que les autres. Le village est loin mais encore assez près pour ta vue perçante. Chaque mouvement t’interpelle. Jusqu’à ce qu’une silhouette distincte te rappelle celle de celui que tu cherches. Un rire discret résonne. Cette fois, c’est la bonne...

Ari'el - Dame Noire Déchue
« Je pourrais toucher l’œil d'un oiseau en plein vol.» × by lizzou.
Ari'el vous transperce en #640d19
Revenir en haut Aller en bas
Karma Akamei
Diablotin Malsain
Diablotin Malsain
MessageSujet: Re: Je viens chercher ta tête || PV Karma 16.04.18 20:04

Diablotin insupportable pour toute la race humaine mais pas seulement. Il n'a pas peur de faire des coups tordu à des créatures, peu importe ce qu'elle est. C'est dans sa nature, inscrit au plus profond de ses gênes d'être aussi tordu. Il savait qu'il s'en sortirait à chaque fois. Depuis toutes ses années ou on essaye de le capturer, beaucoup ont décidé de mettre les voiles pour s'éloigner le plus possible de sa ligne de migration.

Karma n'était pas idiot. Il savait qu'il devait quitter cette région au plus vite, ayant déjà abusé de plusieurs jours en traînant dans la dernière des petites villes qu'il avait visité. Il avait l'habitude d'être un gibier pour les chasseurs les plus talentueux et il était en permanence sur ses gardes, d'un naturel époustouflant bien entendu.

Il s'était engouffré dans la foret après avoir taguer sur un mur la marque de son passage dans la dernière ville. Il fallait bien emmerder une dernière fois les nettoyeurs voyons! Mais que dites-vous...Il donne du travail à ses bons humains. Qu'ils soient heureux de ne pas mourir sous le coup de ses mauvais tours!

Il s'était alors installé dans un coin, préparant de quoi faire un petit feu de camp, sortant des petites provisions à cuire qu'il avait pris soin de voler dans le dernier petit magasin. S'il pouvait s'éviter de chasser, c'était bien mieux et moins épuisant.

Il sortit alors une casserole de fortune et fit tomber du riz a la tomate dedans, le suspendant alors au dessus du brasier qui avait pris vie. Il faisait tourner alors le riz à l'aide d'un petit bâton plat qu'il avait taillé pour que le riz soit mieux entraîné par celui-ci. On pourrait comparer tout ce qu'il faisait avec un petit passé de militaire...mais c'était tout simplement son instinct de survie qui lui avait fait développer tout ça...

Et dans le pire des cas...si un ennemi osait se pointer ici, il avait une casserole bien chaude pour se défendre! Il donnait l'air d'être bien trop détendu, sifflotant alors en observant la tomate faire quelques petites bulles...

Ari'el N. Blackwood
Elfe Déchue
Elfe Déchue
MessageSujet: Re: Je viens chercher ta tête || PV Karma 30.04.18 22:04
Tu restes perchée un sacré moment en haut de ton arbre avant de te décider à bouger. Il est important pour toi de visualiser un peu l’énergumène que tu as enfin trouvé. A vrai dire, tu es plutôt surprise. Toi qui ne réfléchis pas toujours et qui préfère agir vite, là, tu prends le temps d’observer. L’allure de cet homme est trop nonchalante à tes yeux. Alors comme ça, ce foutu rouquin est la cible tant loupée de bon nombre de chasseurs ainsi que de créatures et il se pavane comme ça... sans méfiance ? Trop louche. Tu es peut-être un bourrin mais tu sais réfléchir. Quelque chose cloche dans cette attitude. C’est pourquoi tu prends le temps d’analyser et de réfléchir. Surtout que les bois te semblaient être un lieu qu’il aurait normalement évité. La fuite par la forêt dense, ce n’est pas vraiment la bonne option. Alors tu attends. Tu regardes.

Et tu bouges. Il n’y a pas de doute, le faciès de cette créature est bien celui qui était sur la photo. Tu ne te trompes pas. Même si le comportement de ta proie est à l’opposé de ce que tu imaginais, il s’agit bien de lui. Alors qu’il s’engouffre dans la forêt, tu ne le perds pas du regard en te faufilant d’arbre en arbre silencieusement. Poser le pied sur une branche pour ensuite sauter sur une autre sans te faire entendre, c’est un jeu d’enfant pour toi. Tu as fait ça toute ta vie. Les elfes comme toi sont nés pour se fondre dans la verdure. Presque trop facile de suivre la tête que tu feras tomber dans quelques minutes. Finalement, tu décides même d’aller plus en hauteur et de passer devant ta victime pour le devancer. Lui tirer une flèche entre les deux yeux sera bien plus facile s’il arrive vers toi. Ni une ni deux, te voilà déjà rendue à quelques mètres plus loin. Mais contre toute attente, le rouquin s’arrête. Il s’installe même comme pour monter son petit camp. Tu pestes. Il est trop loin. Même si ton œil est aguerri, d’ici, tu peux louper ta cible.

« Quel petit con. Pourquoi s’arrête-t-il ? »

Un murmure délicat avant de revenir sur tes pas d’une toute petite distance. Accroupie sur ta nouvelle branche, tu reste là, immobile. Tu observes encore une fois. C’est donc la pause déjeuner ? Tu souris en coin. Quel débile. Vraiment. Comme si la forêt allait le protéger de ton geste mortel. Ce crétin est vraiment trop distrait. Focalisé sur son repas de fortune, il ne regarde même pas autour de lui. Alors un poursuivi tel que lui se concentre de cette manière ? Pathétique. Quelques minutes passe avant de finir par sortir ton arc et de l’armer comme il se doit après avoir placé ta flèche comme il faut. Il n’y a plus une minute à perdre. C’est l’occasion idéale. Ton œil se plisse. Tu vises. L’axe est impeccable. Mais tu mets du temps à décocher ta flèche. Une flèche qui finalement ne part pas. Quelque chose te retient. Tes pupilles fixent ce satané rouquin que tu dois exterminer. Mais quelque chose t’intrigue dans ce regard faussement détendu et innocent. Quelque chose... t’empêche de tirer.

Un bruit sourd se fait alors entendre. Tu as finalement tiré. Mais tu n’as pas visé la bonne cible. Volontairement. La casserole vole sous le coup de la flèche qui l’a percuté de plein fouet. Tout le contenu s’échappe et se renverse partout. Ceci sera ta seule action. Tu veux en savoir plus. Bien plus. Satanée curiosité...

Karma Akamei
Diablotin Malsain
Diablotin Malsain
MessageSujet: Re: Je viens chercher ta tête || PV Karma 06.05.18 17:44

Tout se passait à merveille dans ce petit coin de forêt, Karma était en train de cuire son futur dîner. Il mélangeait doucement sa petite texture, montrant quelques petits talents de cuisinier de fortune. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'on le suive ou du moins, qu'une âme soit assez folle pour le poursuivre après autant de grabuge.

-Encore quelques minutes.

Sourire aux lèvres, son estomac commençant à appeler cette nourriture à cause de l'odeur, il était loin de s'imaginer de la scène diabolique qui allait lui priver de nourriture en cet instant même...Une flèche, un maudit projectile percuta sa casserole et elle vola avec la nourriture à son bord...Karma semblait voir cette scène au ralenti, tellement il voyait ses espoirs de se remplir l'estomac s'envoler en deux secondes...

La nourriture au sol...la casserole encore fumante au contact de l'herbe...une vision terrible. Qui ose torturer son appétit ainsi ? Il pouvait faire une croix dessus désormais. Il était hors de question de manger de la terre, ne voulant pas se rabaisser si bas !

Il s'agenouilla alors devant la nourriture...l'air déprimé. Cependant, il savait qu'on le chassait désormais et la première de ses armes étaient de déstabiliser l'ennemi...par n'importe quel moyen. Le diablotin sortait...les tours allaient fuser.

-Ma...Ma nourriture....NOOOOOON......Pars en paix, retourné à la terre plus vite que prévu, sans passer par la case de mon estomac....Amen...

Amen...un truc d'humain pitoyable et grotesque aux lèvres du diablotin qui se peinait devant ce dessin de repas perdu. Il soupira avant de sauter soudainement derrière un tronc afin que le lanceur de fleche ne puisse plus le voir, ayant pu voir de quelle direction venait cette flèche. Il fronça les sourcils...

-Ou est le cupidon de cette flèche ? Montre toi petit être plutôt que de te cacher telle une fée des bois !!!

Ari'el N. Blackwood
Elfe Déchue
Elfe Déchue
MessageSujet: Re: Je viens chercher ta tête || PV Karma 11.05.18 21:57
Tellement distrait et attiré par l’appel de son estomac que cet idiot ne voit pas le coup venir. Tu es peut-être bien frustrée de ne pas avoir tiré comme il se doit et de ne pas avoir achevé ta cible rapidement mais le spectacle qui se dessine devant toi est tout de même très amusant. Tu ne ris pas aux éclats. Ce n’est pas ton genre. Mais tu profites bien de ce regard abasourdi et de ce comportement scandalisé face à un repas gâché qui se répand au sol. Quelque part, s’en est presque ridicule et toi-même te demande si tes prédécesseurs n’ont juste pas été incapables de réduire en miette un tel énergumène qui semble ne rien présenter de si dangereux. Une perte de temps pour toi. Mais tu te délectes tout de même de cette scène puérile. Tu regrettes juste te t’être montrée une seconde trop curieuse pour sauver la mise de ce crétin au moment de ton tir.

« Ma... Ma nourriture.... NOOOOOON...... Pars en paix, retourné à la terre plus vite que prévu, sans passer par la case de mon estomac.... Amen... »
« ... ... ... Qu’est-ce que c’est que ça... »

Ton son de voix est minime. Tu murmures de désespoir ou d’on ne sait trop quoi. Te voilà à t’agripper à une branche au dessus de toi pour ne pas perdre ton équilibre tant l’attitude de ce gamin te surprend au plus haut point. Il faut y aller pour te surprendre, ô ça oui. Mais là, tu finis vraiment par te demander ce que tu fiches ici à pister un pauvre imbécile à qui on aurait pu tordre le cou depuis bien longtemps ! Bon sang mais qu’est-ce qu’ils ont fichu ces nuls pour ne jamais avoir pu décrocher sa tête de son cou ?! S’en est trop. Ta curiosité s’arrête là. Tu ne peux pas perdre une seconde de plus sur ce travail qui devient lassant et presque dégradant pour toi. Tu t’apprêtes à armer un second tir mais trop tard. L’enfant se réveille et le voilà qui se cache rapidement derrière un arbre. Un arbre bien placé qui se dresse sur ton champ de vision. Dans toute cette mascarade, t’aurait-il seulement vu tirer... ?

« Où est le cupidon de cette flèche ? Montre-toi petit être plutôt que de te cacher telle une fée des bois !!! »
« Petit être ? Te voilà bien blessant, maudite créature. »

Tu ne peux t’empêcher de briser le silence. Peut-être que finalement, ça valait le coup d’attendre. Ce mouvement n’est pas anodin et cette... créature ne semble pas si bête que ça pour avoir su se cacher dans un angle défavorisant ta portée de tir. Tu te dresses alors complètement pour te tenir debout sur ta branche qui ne cille pas sous ton poids céleste. Un rictus amer se dessine sur ton visage.

« Ma taille pourrait bien te réduire en miette plus rapidement que tu ne le penses, petit. Pourquoi me montrer si toi-même tu reste caché ? Lâche en plus d’être puéril. »

Tu finis pourtant par faire un pas dans le vide pour sauter délicatement et retomber au sol sans difficulté. Le bruit de ta chute maitrisée est perceptible et tu sais que ta cible ne tardera pas à se montrer. Surtout qu’il sait que tu connais sa cachette. Ton pied vient taper dans cette casserole que tu as visée un peu plus tôt avant qu’elle ne se mette à rouler un peu plus loin. Presque à l’endroit où se trouve ta future victime.

« Quel repas minable. Tu pensais pouvoir manger en m’échappant ? »

Karma Akamei
Diablotin Malsain
Diablotin Malsain
MessageSujet: Re: Je viens chercher ta tête || PV Karma 21.05.18 19:49

-Petit être ? Te voilà bien blessant, maudite créature.

-Oui tu es toute petite, une fourmis sur terre !!! gnihhihihih

Provocation pure et simple, attirance à l'énervement pour que cette chasseuse ne prenne plus en considération les risques de ses actions. Karma était une vil créature diablotine qui existait dans le seul but de faire des vacheries, de pousser les gens dans leur dernier recoin de patience et les pousser à la faute par n'importe quel moyen. Il donnait l'air d'être un idiot, un être stupide incapable de réfléchir, un gamin...mais son intelligence était mise en grand écran devant eux car tout ceci n'était que stratégie.

-Ma taille pourrait bien te réduire en miette plus rapidement que tu ne le penses, petit. Pourquoi me montrer si toi-même tu reste caché ? Lâche en plus d’être puéril.

-Nyahahaha...C'est toi la lache qui se met derrière les gens à tirer dans leur dos et leur privé du bien le plus précieux d'un être vivant ! La nourriture !

En plus elle vint frapper cette casserole qu'il avait eu tant de mal à voler ! La voila deja toute cabossée. Aucune respect pour le matériel des autres en plus celle la ! Il allait vraiment la faire craquer, qu'importe son sort, il fallait bien se venger.

-Quel repas minable. Tu pensais pouvoir manger en m’échappant ?

-Oooh parce que tu penses manger mieux ptêtre ? Regarde toi avec ta peau de charbon ! Tu dois pas manger des trucs très nette !

Il pouvait la voir, ayant un peu escalader l'arbre et dépassant alors son regard de par dessus la branche pour l'observer. Certaines informations la concernant lui venait déjà au cerveau. Il usait de son pouvoir, son plan commençait et il allait bien s'amuser.

-Alors petite elfe Ari'el...Ce n'est pas très malin de te dévoiler à moi ainsi...Tu dois renfermer pas mal de petit secret qui peuvent se vendre très chère...N'est-ce pas hmmm ?

Il ricana alors diaboliquement.

Ari'el N. Blackwood
Elfe Déchue
Elfe Déchue
MessageSujet: Re: Je viens chercher ta tête || PV Karma 09.06.18 10:04
« Oui tu es toute petite, une fourmis sur terre !!! gnihhihihih » Tu ne sais pas si tu dois soupirer ou rire d’une telle réponse de la part de cette créature. Et ce rire si débile. Au lieu de te concentrer comme il se doit, tu tournes vraiment cette question dans ta tête : qu’est-ce que tu fous là ? Et surtout, qu’est-ce que les autres ont foutu pour ne pas avoir pu réduire au silence un énergumène pareil ? Ça te dépasse presque tant c’est ridicule. Mais tu restes alerte. Tu n’oublies pas la petite stratégie dont vient de faire preuve ce rouquin. Idiot mais pas tellement si on en juge la situation. La méfiance devrait être de mise. Mais ça, ce n’est pas nouveau chez toi. Même si tu es brutale et parfois peu réfléchie, il n’en est pas moins et tu sais analyser.

Pourtant, même si tu ne sais pas vraiment sur quel terrain tu marches, tu décides de descendre de ton perchoir avec délicatesse pour affronter cet effronté tout en rentrant dans sa provocation. Mais la réponse que tu obtiens te sidère encore plus. Mais bordel, c’est qui ce type. Un gamin, rien de plus ! Tu commences à t’énerver intérieurement. Tu perds un temps précieux en chassant un pygmée qui ne pense qu’à bouffer !

« Lâche ? Moi ? Je n’ai rien à voir avec ton manque de concentration. Si tu es incapable de savoir que tu es suivi, ce n’est pas mon problème. »

Tu continues ton avancée, les mots fusant toujours.

« Oooh parce que tu penses manger mieux ptêtre ? Regarde-toi avec ta peau de charbon ! Tu dois pas manger des trucs très nets ! »
« La ferme, vermine. »

S’en est assez. Tu te crispes légèrement et tu finis par approcher cet arbre où ta cible se planque. Tu ne le louperas pas cette fois. Il est hors de question que tu le laisses filer. Plus d’hésitation ni de curiosité. Il va crever sous une flèche et sans plus tarder. Mais l’enflure n’est plus au sol. Alors que tu arrives au lieu dit, il te suffit de lever un peu la tête pour constater que l’abruti a grimpé pour t’observer, planqué non loin d’une branche. « Alors petite elfe Ari'el... Ce n'est pas très malin de te dévoiler à moi ainsi... Tu dois renfermer pas mal de petits secrets qui peuvent se vendre très chers...N'est-ce pas hmmm ? » Tes yeux s’écarquillent sans aucune discrétion. Tu es comme abasourdie. C’est comme si tu venais toi-même de te prendre un projectile dans la tête. Une phrase sortie avec nonchalance et qui contient des informations déjà trop précises à ton sujet. Comment peut-il savoir tout ça ? Toi qui pistes cet emmerdeur depuis des heures sans même avoir d’informations sur ce qu’il est. Et lui, il te sort ton prénom ainsi, sans difficulté ? C’est frustrant. Rageant. Tu ne supportes pas ce retournement soudain de situation. Qui est cette enflure ?!

« Assez ! »

Tu prends ton arc et amorces un tir que tu appliques sans hésiter vers le rouquin. Ta flèche atteint la branche et la fait vriller doucement.

« Descends ! Immédiatement ! »

Tu décoches une autre flèche. Tu fais exprès de ne pas le viser mortellement mais juste de quoi lui faire perdre l’équilibre pour qu’il lâche et s’écrase au sol. De quoi le piétiner comme il se doit et lui arracher toi-même les yeux.

Karma Akamei
Diablotin Malsain
Diablotin Malsain
MessageSujet: Re: Je viens chercher ta tête || PV Karma 23.06.18 15:37

- Lâche ? Moi ? Je n’ai rien à voir avec ton manque de concentration. Si tu es incapable de savoir que tu es suivi, ce n’est pas mon problème

-Qui te dit que je savais paaaaas ? Et pis je suis concentrer ! A ma manière !

Provoquer son adversaire...la façon dont elle répondait marquait également son manque de concentration. Karma ricanait, sa technique naturelle marchait toujours aussi bien. Sa race de diablotin était toujours aussi terrible pour ce genre de contexte...Karma ne faisait pas exception à la règle...sauf peut-être de réussir à vivre plus longtemps que ses compatriotes...non ?

-La ferme, vermine. 

-Concentre toi ou tu risques d'en manquer ihih.

Une occasion de plus de montrer qu'elle s'énerve et de lui renvoyer l’ascenseur sur les belles paroles qu'elle lui avait fait. Décidément, cette elfe semblait bien plus amusante qu'il n'y semblait. Elle allait bien lui faire passer le temps...Il espérait juste qu'elle avait de la nourriture sur elle pour lui en piquer...

Puis il eut la joie d'observer la réaction de la demoiselle lorsqu'il dit son prénom. Finalement, elle ressemblait à toutes les cibles qu'il avait pu avoir de cette façon. Elle n'était pas bien différente et cela confirmait que les comportements « humains » sont très proche selon l'individu. Le sourire de Karma remontait jusqu'au oreille. Pour lui c'était une victoire de rendre ses adversaire complètement fou, hors d'eux. Avec elle, c'était très bien parti.

- Assez !

Elle lui tira dessus mais la flèche toucha la branche en la faisant vriller. Il cligna des yeux, tentant de reprendre son équilibre mais sans plus de mal que ça. Son agilité lui permettait de pallier ce genre de problème.

-Descends ! Immédiatement ! 

L'autre flèche...il l'évita car il l'observait. Mais il dut pour cela quitter sa branche. Cependant, il se rattrapa à celle-ci et ricana alors en observant la demoiselle qui en voulait à sa vie, sans avoir pris conscience que sa première flèche avait fragilisé la branche. Il ne s'apercevait donc pas qu'elle n'allait pas tenir très longtemps son poids avec ce petit saut acrobatique.

-Tu ne semble pas assez maline pour avoir une créature comme moi...malgré ta grande vie de 397 anné...Hu ?

Il leva alors la tête après avoir entendu un bruit de craquement...il n'eut pas eu le temps de voir la branche fléchir que voila qu'il tombait que Ari'el avec la branche dans les mains. Il atterrit lourdement sur elle, l'écrasant de tout son corps, pouvant même constater que c'est une vrai femme avec sa tête dans sa poitrine. Il cligna des yeux et se redressa bien vite...avant de prendre appui d'une main sur le buste de la jeune femme, frapper le poignet qui tenait son arc pour qu'elle le lâche et le lui vola avant de sautiller plus loin avec sa précieuse arme en ricanant. Il se retourna pour la regarder et se gratta le dos avec l’extrémité de son arc.

-Que pourrais-je faire de ce truc...Le revendre ? ... Le cassé en deux pour bien te faire chier ? ... hmm Y a tellement de possibilité pratique à cet objet sans servir d'arme...

Ari'el N. Blackwood
Elfe Déchue
Elfe Déchue
MessageSujet: Re: Je viens chercher ta tête || PV Karma 20.07.18 14:15
« Qui te dit que je savais paaaaas ? Et pis je suis concentré ! A ma manière ! » Il t’énerve. Tu es vraiment à bout. C’est quoi cette manière de répondre de plus en plus puérile ?! Si puérile et nonchalante que cette fois-ci, tu es quasiment sûre qu’il le fait exprès. User de la connerie et de la débilité pour passer pour un con. Mais celui qui se fait passer pour le plus idiot est parfois le plus intelligent de tous, n’est-ce pas ? Tu sais tout ça. C’est même très logique. Mais disons que ta fierté est trop grande et tu te laisses surpasser par cette envie de le réduire au silence avec violence. Lui écrabouiller sa petite tête !

« Concentre-toi ou tu risques d'en manquer ihih. »
« Va te faire voir. Je n’ai de conseil à recevoir de personne et surtout pas d'un gringalet comme toi ! »

Encore des mots qui vont traduire ta faiblesse. S’il y a bien des efforts que tu dois fournir, c’est bien sur la maitrise de soi. Tu sais analyser et réfléchir mais quand on te rentre trop dans le lard ou qu’on te fait perdre ton temps de façon aussi stupide, tu n’as pas de patience. Toi, la grande Ari’el qui n’a aucune pitié et qui passe pour la sérénité même quand tu égorges tes victimes. Comme si les voir mourir te rendait la plus calme qui soit. Un calme qui traduit bien là un sadisme sans précédent. Mais là, ton calme est inexistant. Tu as pris les devants mais cette maudite créature t’a laissé bouche bée en dévoilant des informations te concernant avec tant de facilité. Tu es celle qui espionne. Personne ne peut obtenir autant de secret à ton sujet. Ta patience n’est plus et tu t’acharnes sur ce gringalet pour qu’il tombe. Tu n’auras qu’à l’écraser de ton pied par la suite.

Tu manques ta cible. Une fois. Deux fois. « Tu ne sembles pas assez maligne pour avoir une créature comme moi... malgré ta grande vie de 397 anné...Hu ? » Encore une fois. Une information précieuse te concernant est dévoilée. Mais tu souris. Tu sais viser. Une archère de ton rang sait ce qu’elle fait quand elle manie un arc. Et les coups manqués ne sont que le début d’une longue chute à venir. Une chute qui arrive mais dont tu n’imaginais pas qu’elle se terminerait ainsi. Te voilà à terre dans un lourd râle de surprise et de rage quand tu constates que ta poitrine sert d’amortisseur à ce pervers qui plus est.

« Sors de là sale petit con avant que je ne te crève les yeux ! »

Et il sort bien vite. Trop vite. Un geste vif et te voilà privée de ton arme. « Que pourrais-je faire de ce truc... Le revendre ? ... Le casser en deux pour bien te faire chier ? ... hmm Y’a tellement de possibilités pratiques à cet objet sans servir d'arme... » Encore un coup qui achève ta contenance. Tu te redresses aussi vite que cet imbécile a quitté ton corps et tu le fusilles du regard. Cet arc représente bien des choses pour toi et il est hors de question que tu le laisses aux mains d’un individu pareil. Cette fois, tu comptes bien le tuer. Mais tu ne rapporteras pas sa tête comme convenu. Tu la garderas pour toi en tant que trophée dans ton domaine, ça c’est certain !

« Tu penses sincèrement que je ne peux pas trouver de solution sans cet arc ? C’est bien mal me connaitre. »

Tu ne fais pas la maligne au fond de toi. Tu sais que ce rouquin n’est pas si bête. Même s’il n’irait pas jusqu’à briser ton arc et qu’il use de ces mots pour te faire perdre patience encore une fois, tu ne préfères pas t’appuyer sur cette certitude. Tu ne sais plus réellement qui tu as en face de toi. Mais ce n’est certainement pas un idiot comme il essaie de le faire paraitre. Un sourire se dessine alors sur tes lèvres. Une idée te vient. Tu croises soudainement les bras et tu patientes quelques secondes en observant ce voleur et pervers. Tu as envie d’en finir mais en même temps, tu ne veux pas achever ce petit enfoiré tout de suite. Tu veux jouer un peu aussi. C’est étrange, n’est-ce pas ? Mais c’est bien le seul qui a osé et réussi à te tenir tête ainsi. Peut-être devrais-tu être reconnaissante. Peut-être.

Puis enfin, tu bouges. Ton visage se plisse un peu avant que tu n’émettes un sifflement strident. Un appel qui laisse le temps à ton corbeau de faire le chemin et d’atterrir sur la tête de l’abruti. Il ne tarde d’ailleurs pas à lui piquer le haut du crâne puis le front et les oreilles. Un léger coup en traite qui te laisse le temps de te rapprocher et de reprendre ton arme dans un geste vif et agile alors que le rouquin subit cette petite attaque. Une attaque qui ne lui fera pas grand chose mais c’est juste le temps de récupérer ton bien.

« Fini de jouer gamin. Je viens chercher ta tête. »

Karma Akamei
Diablotin Malsain
Diablotin Malsain
MessageSujet: Re: Je viens chercher ta tête || PV Karma 22.07.18 20:59

Rien à apprendre de lui ? Ce qu'elle croit car elle se prenait une chute certainement pas voulu sur elle...Tout semblait ne pas aller comme elle le désirait. Mais Karma faisait en sorte que cela arrive bien entendu. Jouer avec les nerfs des gens...leur faire perdre leur moyen juste par irritation...c'était un jeu d'enfant, d'ou son comportement....d'enfant ?

-Sors de là sale petit con avant que je ne te crève les yeux !

Il en était sorti bien vite, après avoir bien vite profiter bien sur ! Mais bon, il avait son arc et elle ne pourrait plus faire grand chose n'est-ce pas ? C'était une elfe et il avait pu voir qu'elle était très douée avec cet outil. Il avait très envie de le briser tout en sachant à quel point cette chose lui était précieux.

- Tu penses sincèrement que je ne peux pas trouver de solution sans cet arc ? C’est bien mal me connaitre.

-Hmm ? ... Tu sais faire la danse de la pluie peut-être ? Je veux voir ! Montres moi !

Karma ne faisait pas attention à lire dans ses pensées, il valait mieux pas trop en profiter il voulait en découvrir pour plus tard. Cependant, le sourire de l'elfe ne le rassura pas et quand elle se mit à siffler, il cherchait à comprendre ce qu'elle voulait faire. Mais...Un projectile du ciel lui tomba sur la tête...non, c'était en fait un foutu oiseau qui le picorait. Elle en avait profité pour récupérer son arme étant trop occupé à essayer de chasser cet oiseau.

-Fini de jouer gamin. Je viens chercher ta tête. 

-LACHE MOI SALE PIAF !!!

Karma reculait en même temps de se faire attaquer et il s'était diriger vers la casserole...Ou il réussi à capturer l'oiseau avec, le coinçant sous la casserole sur le sol et il prit un bâton pour frapper dessus et le sonner un maximum comme sous l'effet d'une cloche.

-TU FAIS MOINS LE MALIN HEIN LA DESSOUS ? JE T'AI EU !

Il shoota alors la casserole avec l'oiseau complètement sonner qui restait à l’intérieur comme coller encore au riz à la tomate qui était rester dedans. Il soupira et se retourna alors vers l'elfe et lui tira la langue, plongeant son regard dans le sien pour bien chercher d'autres distractions de ce genre qu'elle pouvait avoir.

-J'crois que ton seul allier capable de venir t'aider est en train de faire trempette dans le riz ! Je peux définitivement même plus en récupérer avec des plumes dedans ! T'es contente ? !

Ari'el N. Blackwood
Elfe Déchue
Elfe Déchue
MessageSujet: Re: Je viens chercher ta tête || PV Karma 12.08.18 13:27
Sale petit con. Ce sont les mots qui tournent dans ta tête depuis le début de cette rencontre qui devient de plus en plus ridicule. Alors que tu te démènes verbalement pour que ce gringalet sorte de ta généreuse poitrine, tu sens cet air nonchalant qui s’amuse de la situation plus qu’autre chose. Ça te frustre tellement que tu ne prêtes pas attention à ce geste vif qui te vaut la perte soudaine de ton arme. Tu te méfies lourdement. Toi qui, en temps normal, maitrise les situations, tu te dis que tout pourrait arriver avec quelqu’un qui semble en connaitre bien trop sur toi alors que tu sais pertinemment qu’on n’a pas pu te suivre ni t’espionner. Ton flair et ton ouïe t’auraient alerté si ça avait été le cas. Tu te méfies alors et tu réfléchis. Oui, ça t’arrive. Surtout quand ton intégrité est touchée et que tes biens sont en danger.

« Hmm ? ... Tu sais faire la danse de la pluie peut-être ? Je veux voir ! Montre-moi ! »
« Sale petit mioche... Tu feras moins le malin quand ta tête roulera au sol. »

Ta solution reste la diversion. Bien évidemment qu’un simple corbeau ne terrassera pas un ennemi mais il peut servir à distraire et à bien énerver la cible. Et c’est ce qu’il se passe. A peine ton appel s’est fait entendre que Krishna ne perd pas de temps pour picorer cet abruti. Tu regardes la scène pendant quelques secondes. Tu aurais pu rire mais il est temps d’en finir. Tu récupères ton arc dans la foulée et menace ouvertement ta proie. « LÂCHE MOI SALE PIAF !!! » Ta proie qui continue de faire l’enfant... Tu soupires. Tu ne sais décidément plus comment prendre la situation. Le fait-il exprès ? Il en serait bien capable au vue de ces fausses mièvreries de gamin ! Et quand la scène qui suit s’affiche sous ton regard, tu ne peux que perdre définitivement patience. Tu ne supportes plus la situation et encore moins le fait que ton beau corbeau se fasse martyriser ainsi.

« J'crois que ton seul allié capable de venir t'aider est en train de faire trempette dans le riz ! Je peux définitivement même plus en récupérer avec des plumes dedans ! T'es contente ?! »
« Tu vas crever, sale gamin ! »

Tu armes un tir qui atteint le haut de l’épaule de ce crétin. Son regard t’importe peu et tu ne cherches pas à prolonger cette fixation. Il est temps de prendre le dessus. Ta flèche perfore le tissu sur la pointe de la manche sans toucher la peau. Mais le tir est puissant et percute l’arbre derrière, coinçant ainsi le bras de cette créature insolente contre l’arbre. Et avant même qu’il ne puisse réagir, tu fais de même de l’autre côté. Presque crucifié sur un arbre. A ta merci. Tu t’approches en souriant en coin, reprenant alors cette petite fixette entre vos pupilles. Tu t’approches très près. Trop près peut-être. Le bout de ton doigt vient caresser cette joue puérile.

« Je ne serai contente que quand j’aurais ta peau sale mioche. »

Tes gestes semblent tendres mais la fureur qui anime ton regard contredit tes mouvements. Ton corps colle presque le sien, le maintenant complètement prisonnier contre cet arbre et tes formes généreuses. Il ne peut plus bouger. Il est tout à toi. Sauf que tu aurais du l’achever. C’était le moment idéal. Mais au lieu de ça, tu t’amuses un peu. Ta jambe frôle les siennes et tu la places bien entre ces dernières pour le bloquer davantage. Ton regard se fait plus dilaté alors que tes lèvres caressent presque les siennes. Fausse tendresse. La violence n’est pas loin derrière.

« Comment je dois t’ôter la vie, hm ? Je t’arrache les yeux ? Ou je tranche directement cette tête... ? »

Karma Akamei
Diablotin Malsain
Diablotin Malsain
MessageSujet: Re: Je viens chercher ta tête || PV Karma 14.08.18 11:14

- Sale petit mioche... Tu feras moins le malin quand ta tête roulera au sol.

-Ce serait perdre une bibliothèque ! Quel gachi !

Ce n'était pas la première fois qu'elle lui sortait cette phrase depuis cette rencontre...Ne se rendait-elle pas compte que cela risque de ne pas arriver ? Qu'elle se trouvait peut-être un peu ridicule à force et que cela n'avait plus aucun sens ?

Karma s'occupait de ce sale piaf comme il se doit, cela ne devait pas plaire à la petite elfe car c'était malgré tout son animal de compagnie...Mais si elle aimait tant les têtes qui roulent par terre, peut-être aimerait-elle voir celle de son corbeau rouler ?

- Tu vas crever, sale gamin ! 

-Mais t'es un perroquet ma parole !!!

Mais cette fois les flèches sont plus vilaines qu'avant...ou pas. Elles ne font que le capturer et de le tenir sur un tronc d'arbre à la manière du christ. Quel affront pour un diablotin de se faire comparer à un petit humain céleste des écrits humains...Ridicule ! Cela ne l'avait pas blesser physiquement malheureusement pour elle et il suffirait de détruire ses précieux habits pour se défaire...mais cela devenait intéressant. D'ailleurs...il bougea la tête pour presque mordre son doigt quand elle lui touchait la joue.

-Je ne serai contente que quand j’aurais ta peau sale mioche.

-Et moi je suis déjà assez content comme ça...J'ai humilié la grand Ari 'el

Il souriait et la laissait faire, lui laissant ce sentiment de domination lui monter à la tête pour mieux l'avoir...Il ricana en ayant ses lèvres presque contre les siennes...

-Comment je dois t’ôter la vie, hm ? Je t’arrache les yeux ? Ou je tranche directement cette tête... ?

-Aucune idée...mais tu me laisses une belle occasion de continuer ton humiliation !

Il leva alors les jambes pour la capturer en la serrant contre lui avec avec ses jambes, ses bras avec, sa taille bien contre la sienne, la plaquant à lui et il colla ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser tout en mordillant sa lèvre inférieur. Il ricana alors et si proche de ce tronc, elle ne devait pas avoir autant d'espace que ça pour pouvoir le tuer maintenant.

-Tu es coincé avec moi belle petite elfe...A quoi jouons nous maintenant ? Car je n'ai pas encore été sérieux...

Il se lécha alors les lèvres devant elle, son aura de petit diablotin commençant à sortir de son corps...laissant quelques attributs sortir et il la serrait contre lui de plus en plus fort...la seul méthode de se retirer de la serait sûrement de reculer en forçant sur les flèches pour qu'elle déchire le tissu...et le libérer...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je viens chercher ta tête || PV Karma
Je viens chercher ta tête || PV Karma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1