Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?
 

Les Seraphins [7/8]

 :: Le Registre des Âmes :: Les Wanted :: Scénarios du Staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Le Créateur
Le Créateur
Le Démiurge
20.05.18 14:05
Messages : 175
http://new-tenebrae.forumactif.com
Le Démiurge

Les Séraphins


Pour permettre à tous d’avoir des rôles importants, nous mettons les Séraphins à disposition pour les futurs membres qui seraient intéressés pour les jouer. Les prédéfinis ne seront pas présentés comme les autres car nous resterons volontairement très vague à leur sujet pour que vous puissiez vous les approprier à votre convenance. Voici quelques petits détails pour vous aiguiller !

• Nous ne vous imposons pas d’avatars. Nous vous laissons le choix de ces derniers. Cela dit, les Séraphins sont des hommes (même si les anges sont considérés comme asexués, ici, nous nous baserons sur le sexe masculin).

• La fiche n’a pas de détail. Il y a juste une citation concernant le Séraphin voulu ainsi qu’une petite description de son réel rôle dans le monde angélique. Ces seuls mots vous permettront de créer une fiche avec une petite base à respecter. Nous rappelons que les Séraphins sont 100% purs et donc, du côté du bien. Inutile de vouloir en faire des anges déchus ou autre. Cela vous sera refusé.

• Sitaël est considéré comme disparu dans le contexte, il n’est donc pas jouable et est affiché comme PNJ.

• Tous les Séraphins sont porteurs d’un premier pouvoir concernant la Lumière (à manier comme vous le souhaitez). On vous laisse le choix d’un second pouvoir. Le pouvoir de création n’est pas possible. Seul Sitaël pouvait créer la vie.

• Les Séraphins ont chacun leur particularité (certains sont doués pour la science, d’autres la gestion des maladies, etc. comme décrit pour chacun d’eux). Le peuple de Duneran connait ces particularités propres à chacun et peuvent se référer à un Séraphin par rapport à ce qu’ils recherchent. Parfois, il est possible qu’un membre du peuple demande audience à un Séraphin.

/!\ Nous vous donnons la possibilité d'avoir un rôle important qui vous met à la tête de Duneran mais nous refuserons tout comportement abusif et grosbill. N'oubliez pas que seul Sitaël était le Séraphin maitre et donc, le plus puissant. Bien que vous ayez le statut d'un Dieu tout comme le Démon et même Lilith, vous n'êtes pas immortel ni au dessus des autres membres. En acceptant de jouer un Seraphin, vous vous mettez à niveau de tout autre membre en ce qui concerne les pouvoirs et vous respecterez la règle d’un pouvoir moindre si l’autre est puissant, comme pour tous. Juste votre autorité est supérieure. Même les Dieux ont des points faibles.  Nuage /!\

Les 8 Séraphins

▬  Vehuiah  ▬ [Libre]
« Dieu élevé et exalté au-dessus de toute chose. »
Donne l’esprit subtil, la passion des sciences et des arts, la faculté d’entreprendre les choses les plus difficiles. Aide à la prière et la méditation et conduit à l’illumination.

▬  Jeliel  ▬ [Libre]
« Dieu secourable. »
Donne un esprit enjoué, un caractère agréable, galant et amoureux. Favorise la fidélité conjugale, apaise les conflits et aide à désarmer les attaques injustes.

▬  Sitaël  ▬ [PNJ non jouable]
« Dieu, l’espérance de toutes les créatures. »
Protège contre l’adversité, les armes et les bêtes féroces. Rend serviable et de parole, fait aimer la vérité.

▬  Elemiah  ▬ [Libre]
« Dieu caché. »
Rend dynamique, travailleur et favorise la chance dans les entreprises et les voyages. Aide à faire des découvertes.

▬  Mahasiah  ▬ [Libre]
« Dieu sauveur. »
Apporte la concorde, la spiritualité, la connaissance des sciences occultes ou le mysticisme. Donne un caractère agréable, un esprit libéral et une excellente moralité. Aide à apprendre facilement.

▬  Lelahel  ▬ [Libre]
« Dieu louable. »
Apporte l’amour et la célébrité due aux talents et aux actions. Favorise les sciences, les arts et la fortune personnelle. Guérit les maladies.

▬  Achaiah  ▬ [Réservé]
« Dieu bon et patient. »
Favorise la recherche technique et scientifique, aide à faire des découvertes. Donne un esprit studieux et persévérant.

▬  Cahetel  ▬ [Libre]
« Dieu adorable. »
Donne un esprit travailleur et le goût de la terre, de la campagne, de l’élevage et de la chasse. Il inspire la spiritualité et la prière, et sert à chasser les mauvais esprits.


(c) Cruelly pour Never Utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: