Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?
 

Business is business | ft. Ari'el
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG : La Terre des Hommes :: Les grandes villes :: Zones d'activités :: Quartiers commerçants
Yven Aystogh
avatar
Duc des Orcades
Duc des Orcades
Messages : 11
MessageSujet: Business is business | ft. Ari'el 20.06.18 17:55
Londres, une cité fourmillante d'activité, la plus peuplée d'Europe, l'une des villes  abritant la plus grande concentration de créatures, et pourtant rare était l'occasion d'en croiser. Sauf à un endroit, en pleine vielle ville, le Northern Lights, un bar/nightclub dont la clientèle est exclusivement surnaturelle, où même les chasseurs viennent en paix. Il faut dire que le propriétaire n'aime pas le grabuge, et ce petit monde bien réglé sait qu'il ne faut pas le contrarier. Ou la contrarier... Car si Yven possède le bâtiment, c'est Löreleï qui en est la patronne, une créature avec laquelle on ne négocie pas. Malgré tout, ce lieu est un havre de paix pour le monde magique, à l'image des Orcades. Toutes sortes de races boivent et dansent ensemble, voir plus...

Le voilà qui entre, reconnu uniquement par le videur en faction, un Être-aux-cents-mains, camouflé en simple humain. Si le nom d'Yven est connu, son apparence ne l'est pas, et sa polymorphie accentue encore l'anonymat. Il traverse l'immense salle où danse des créature de toute sortes, la majorité sous forme humaine, et se dirige vers le premier étage à l'accès plus élitiste, dont les balcons donne sur la salle. Ici se regroupe les créatures les plus aisée, ou les plus puissantes, ceux qui ont un quelconque lien avec le maître des lieux, Yven laisse le soin de la sélection de ce club privé de gros bonnets à Löreleï, qu'on ne peut duper... L'homme d'affaire se place sur une balconade légèrement surélevé qui lui donne une vue d'ensemble sur la salle. Au sous-sol de l'établissement se succède plusieurs étages aux ambiances musicales différentes, tandis qu'on dessus de lui se trouve la partie administration et plus.

C'est ici qu'il rencontre d'éventuels collaborateurs surnaturels, tout simplement car l'endroit est masqué aux humains et que cela évite toutes intrusions au domaine des Orcades. Il laisse habituellement Löreleï s'occuper de ce genre de choses, mais il l'avait actuellement envoyée en Alberta, où il envisage de faire un domaine similaire aux Orcades. Il a commencé à acheter des terres un peu partout autour du globe afin de crée des refuges pour les créatures, les mettre à l'abris de Tenebrae, Duneran, des Chasseurs et surtout des humains.

Bref, il avait justement rendez vous avec un intermédiaire pour se renseigné sur des terres du Bush australien.
Revenir en haut Aller en bas
Ari'el N. Blackwood
avatar
Elfe Déchue
Elfe Déchue
Messages : 25
MessageSujet: Re: Business is business | ft. Ari'el 26.06.18 9:48
La ville. Ce n’est pas vraiment ce qui t’enchante. Tu préfères rester au large de la sauvagerie. Même si dernièrement, ça ne t’a pas réussi. Cette rencontre si inhabituelle avec ce diablotin te reste coincée entre les dents. Tu ne digères même pas du tout comment les choses se sont déroulées. Tu aurais du tuer cette vermine. Et au lieu de ça, tout a tourné de manière si... Aah... Tu ne préfères plus y penser. C’est une autre mission qui t’attend. Et une mission assez particulière. Ce n’est pas dans tes habitudes de faire ce genre de travail mais il faut dire que l’appât du gain peut te faire accepter d’autres types de contrat. La négociation n’est pas ton fort mais après tout, tu ne feras que l’intermédiaire entre deux têtes hautes qui veulent se partager des terres. Ce n’est en rien tes affaires. Si ça tourne mal, tu mettras fin à la discussion comme tu sais si bien le faire. Et si ça ne plait pas, le propriétaire n'avait qu’à se déplacer pour voir ce duc.

Tes indications te font franchir les portes d’un bar à ambiance. Chose qui t’insupporte déjà. Trop de bruit à ton goût. Mais la discrétion reste de mise. Même si quelques attributs laissent apparaitre qu’une créature vient de mettre les pieds dans ce lieu, on t’a assuré que ce n’était pas un problème et que tout était sous contrôle ici. Qu’il n’y avait que des créatures, justement. Du moins, tu l’espères pour le moindre humain qui serait dans les parages. Tu n’auras aucune pitié envers celui ou celle qui oserait régler des comptes ici à cause de cette guerre entre humains et créatures. Un soupir t’échappe alors que tu te faufiles dans cette masse pour t’écarter des fêtards. Ta cible est forcément là où le calme règne. Tu ajustes bien ta cape pour que ton visage reste camouflé. Seules ta chevelure et tes oreilles proéminentes se font remarquer. Ton regard perce la foule puis très rapidement, tu trouves le chemin qui te guide en hauteur, sur un balcon.

Tu n’as que trop peu d’informations concernant la créature avec qui tu es sensée négocier. A part son nom, son rôle et le genre de race qu’il représente, tu n’as aucune idée de ce à quoi il ressemble. Mais ton flair te guide vers l’odeur inhabituelle de ce genre d’entité qu’on n’a pas l’habitude de croiser au beau milieu de la foule. Et plus encore, ta vue. Hormis toi et cet inconnu qui trône sur cette partie surélevée du bar, il n’y a personne. Probablement qu’il s’agit de ce fameux Yven. Tu as pris tes précautions. Tu es venue armée. Ton arc est visible alors que tu prends place face à celui que tu sais déjà comme ton interlocuteur. Mais tu conserves le doute. Tu relèves ta capuche pour afficher ton visage et fixe alors cet homme en face de toi avec sérieux, comme pour déjà entamer les discussions.

« Je cherche un certain Yven. Si ce n’est pas vous, j’aimerais qu’on me conduise à lui rapidement. »

_________________

Ari'el - Dame Noire Déchue
« Je pourrais toucher l’œil d'un oiseau en plein vol.» × by lizzou.
Ari'el vous transperce en #640d19
Revenir en haut Aller en bas
Yven Aystogh
avatar
Duc des Orcades
Duc des Orcades
Messages : 11
MessageSujet: Re: Business is business | ft. Ari'el 10.07.18 17:02
Être en avance, arriver le premier, c'est le b.a-ba de la négociations, cela marque son territoire et impose déjà une domination des échange. De plus, avoir choisi ce bar, qui n'est autre que sa propriété octroie encore un avantage à Yven. De nombreuses créatures se côtoies ici, pourtant il sent immédiatement l'arrivé d'une créature peu coutumière de ces endroits. D'abords l'odeur, qui renseigne Yven sur la race et le genre de cette créature. Une elfe noire... Ce sont des créatures dont Yven n'a croisé la route que de très rares fois en douze mille ans d'existence. Ces créatures étant d'une discrétion et d'un naturelle remarquablement solitaire. Elle n'était pas à son aise ici, cela se voyait, trop de créatures en un même endroit... Ensuite, Yven ressentit son anima, sombre mais assez forte. Cette elfe était puissante... pour une elfe... Mais ce n'était pas le moment d'évaluer ses capacités, ni le but, quoique elle pourrait faire un excellent agent à son service...

Elle rejoignit bientôt Yven à sa table, guerrière vêtue de noir, et s'assoie sans y avoir été invité. Cela confirma son analyse et porta un sourire discret à ses lèvres.Dame elfe a du caractère...

"-Je cherche un certain Yven. Si ce n’est pas vous, j’aimerais qu’on me conduise à lui rapidement. "

Le regard toujours porté vers la salle, le buggane répondit calmement et simplement par une question.

"-Quelle serait pour vous l'endroit idéal où vivre ?"

Yven se retourna alors vers son interlocutrice, lui présentant un visage sérieux mais aimable, sachant pertinemment qu'il dégageait naturellement une aura étouffante, qu'il tenta d’atténuer par ce moyen.

"-Pardonnez mon impolitesse, Sir Yven Aystogh."

Et il but une gorgé de son excellent whiskey, dont il avait fait main basse sur la compagnie des décennies plus tôt. Celui-ci est excellent...

"-Vous prendrez bien une boisson ?"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Business is business | ft. Ari'el
Revenir en haut Aller en bas
Business is business | ft. Ari'el
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de la Ligue-1-foot-business-couleur-orange
» Forum sur le commerce et l'investissement en Haiti (15nov07)
» TOURNOI "Back to Business" 10/10/09 La Chesnaie
» The WILL to succeed : This ia a new HAITI THAT OPENS FOR BUSINESS[ .
» Haïti : développement et système de savoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae :: Zone RPG : La Terre des Hommes :: Les grandes villes :: Zones d'activités :: Quartiers commerçants-
Sauter vers: