Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Représentants de race
Le Créateur

Les Représentants


Sur Tenebrae, la liste des Créatures est longue et très rapidement, nous pouvons nous retrouver avec un panel très large d’êtres folkloriques. Et forcément, chaque race représentée regroupe plusieurs membres. En fonction des situations ou de certains contextes au sein du forum, quelques races peuvent se retrouver avec plus ou moins d’individus. D’autres n’ont que peu de survivants et sont beaucoup moins nombreux. Ils se peut même que certaines races ne comptent plus qu’un membre actif. Ce ne sera pas le cas des races très répandues mais pour certains qui en auraient inventé une (acceptée par le Staff au préalable), c’est possible.
Exemple : Noriaki est le dernier survivant de la race des Arcaniens (race inventée et validée par le Staff)

Il faut savoir que dans tous les cas, chaque race a (ou a eu) de nombreux individus et pour que tout se passe correctement, il y a très souvent un chef pour les mener.
Exemple : Les vampires ont besoin d’un Vampire qui se situe au dessus d’eux pour les guider.

Le contexte du forum instaure donc l’idée d’un Représentant par race. Attention cependant à ne pas confondre un Représentant avec un Roi ou une Reine. Le Représentant symbolise une race et en est l’image ainsi que le guide. Un Roi ou une Reine règne sur un peuple. Et ce dernier n’est pas forcément constitué de membres de la même race que ce dit Roi ou cette dite Reine.
Exemple : Rebecca est la nouvelle Reine de Tenebrae. Cela dit, c’est la Représentante des Vampires uniquement. Elle règne sur l’Ancienne Tenebrae mais elle ne représente pas toutes les races qui compose la population.

▬  Tout sur les Représentants  ▬
Pour être un Représentant, il y a quelques règles à respecter et quelques détails à prendre en compte.

• Un Représentant ne peut pas être créé. Il est forcément né. C’est le Destin qui choisit le Représentant et non un Créateur. Les deux seules exceptions sont Lilith et Rebecca, les deux créations du Démon. Lilith est la Représentante des Succubes (uniquement !) et Rebecca est la Représentante des Vampires.

• Quand un Représentant nait, on le reconnait tout de suite grâce à une marque de naissance visible sur sa peau, au niveau de la nuque. Cette marque représente le symbole égyptien de l’Ânkh qui signifie la vie et l’immortalité (www.).

• Un Représentant surpasse ceux de sa race en force et en pouvoir. Il a donc le pouvoir de se faire obéir et de mettre à genou ses congénères. Mais par dessus tout, il se doit de les guider et de les représenter. Cela dit, les autres membres de la race représentée ne sont pas obligés d'apprécier, ni même de suivre, leur Représentant. Une créature puissante peut même être plus difficile à gérer, et par conséquent, moins encline à plier le genou. Mais il sera alors impossible au récalcitrant d'être le plus fort et de mettre sa pâté au Représentant.

• Un Représentant a la faculté de ressentir l’aura des siens. Inutile de tenter de lui cacher ce que vous êtes. Il le saura sans difficulté.

• Un Représentant peut s’adresser aux siens par télépathie. S’il agit de la sorte, celui ou celle à qui il parle pourra lui répondre par le biais de la télépathie également, même si ce n’est pas une de ses facultés à l’origine.


▬  Listing des Représentants actuels  ▬

Léopold Wyrm  ▬  Représentant des Dragons
Lilith Steenwal  ▬  Représentante des Succubes
Rebecca Volkova  ▬  Représentante des Vampires
Stelian Aodhán  ▬  Représentant des Incubes


(c) Cruelly pour Never Utopia.




Le Créateur
Le Créateur
Le Démiurge
Messages : 311
https://new-tenebrae.forumactif.com
14.04.20 2:12
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: