Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?
 
Le Deal du moment :
Corde à sauter Gritin pour Fitness, Boxe, ...
Voir le deal
8.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Descriptions des groupes
Le Créateur

Groupes à choisir


Si tu peines à choisir un groupe pour intégrer l’aventure, n’hésite pas à jeter un œil sur les descriptifs de ces derniers. Ils pourront t’aiguiller, éclaircir quelques points et t’aider dans tes choix. En ce qui concerne les races, les pouvoirs et les naissances, rendez-vous ici (www.) pour avoir plus de détails. En cas de doute ou que des questions te taraudent, contacte le Staff ! ♥

PNJ

Ce sont les personnages impossibles à jouer par un membre. Ils servent de moyen pour mettre en place le terrain de jeu et sont la base du contexte du forum. Ils seront utilisés pour la mise en place d’événements spéciaux tout comme pour agrémenter tes écrits si besoin. Ils sont au nombre de quatre : le Créateur, le Démon, Sitaël et le PNJ Aléatoire. Tu pourras mieux les identifier en te rendant sur la description du Staff (www.).

Tenebraens

Ce sont les habitants de l’Ancienne Tenebrae, planète d’origine des plus viles Créatures créées par le Démon ou Lilith. Les Tenebraens détiennent l’Ombre au sein de leur cœur et obéissent à Lilith. Ils ne connaissent ni la Lumière, ni la Justice. Ils sont malfaisants d’origine et normalement, ils le restent. Malheureusement, certains peuvent changer d’optique, voire céder à la Lumière. Ils resteront Tenebraens mais s’ils sont démasqués, ils ne seront pas forcément très appréciés. Quand leur planète est devenue inaccessible, les Tenebraens ont élus domicile sur Terre en cachette puis plus récemment dans une contrée protégée par Lilith sous le nom de la Nouvelle Tenebrae au cœur du Grand Canyon en Arizona. A savoir qu'un Tenebraen n'est pas obligé de vivre dans la Nouvelle Tenebrae et n'est pas obligé de suivre les principes de Lilith ni de l'aduler (sans pour autant la trahir). Les Tenebraens, créés ou nés, sont des Créatures. Par conséquent, ils rassemblent des races diverses et variées et possèdent des pouvoirs.

Duneraniens

Ce sont les habitants de Duneran. Planète toujours existante, elle est protégée par les Seraphins, hauts membres de la hiérarchie angélique. Les Duneraniens peuvent accéder à leur planète sans souci par téléportation car ils sont liés à leur terre par la Lumière. Pour les autres, le seul moyen d’y pénétrer est de passer par le Portail d’accès créé par Raym Steenwal fin Août 2023 dont la porte d’entrée se situe au Mont Everest sur Terre. Du côté de Duneran, la porte d’entrée se situe dans les terres reculées de la Planète. Autant dire que d’un côté ou de l’autre, l’accès n’est pas si facile et toujours bien gardé. Servant la bonté divine, les Duneraniens sont à l’origine du premier peuple de la Lumière que Sitaël a créé de toute pièce. Ils portent en eux la Lumière de Sitaël et œuvre automatiquement contre l’Obscurité et Lilith ainsi que contre la nouvelle Reine Rebecca. Malheureusement, certains peuvent changer d’optique, voire céder à l’Ombre. Ils resteront Duneraniens mais s’ils sont démasqués, ils ne seront pas forcément très appréciés. Toujours aux aguets, ils surveillent la Terre et les possibles offensives de Lilith ou de Rebecca. Certains restent sur leur planète alors que d’autres se cachent sur Terre. A savoir qu'un Duneranien n'est pas obligé de suivre les principes de Sitaël ou des Séraphins ni de les aduler (sans pour autant les trahir). Les Duneraniens, créés ou nés, sont des Créatures. Par conséquent, ils rassemblent des races diverses et variées et possèdent des pouvoirs.

Démoniens

Ce sont les serviteurs de Rebecca, la nouvelle Reine de Tenebrae. Et par conséquent, se sont de fervents adorateurs du Démon. Depuis le retour de ce dernier, l’Ancienne Tenebrae est de nouveau habitable. Les Démoniens peuvent y accéder facilement par téléportation. Ils sont liés au Démon et par conséquent, à la Planète. Ils peuvent très bien y résider ou vivre sur Terre. Le clan des Démoniens est très récent. On ne nait pas Démonien. On le devient. Cependant, seules les Créatures peuvent prétendre aduler le Démon et Rebecca. Si vous êtes un Humain, vous serez tué sur le champ car le Démon ne tolère pas la vie Humaine. Si jamais vous décidez de faire allégeance à la nouvelle Reine de Tenebrae et à son Créateur, il vous faudra passer par un rituel d’appartenance. Seule Rebecca peut le pratiquer. Il consistera à offrir une partie de votre sang à la Reine qui, en échange, drainera une partie infime de l’énergie du Démon en vous. Vous serez alors lié à lui, à Rebecca ainsi qu’à l’Ancienne Tenebrae qui sera apte à vous recevoir. Une marque visible sera tatouée sur votre peau, comme un tatouage en forme de dragon (www.). Mais avant cela, soyez sûrs que Rebecca vous demandera de prouver votre envie de combattre à ses côtés. Ce clan peut accueillir tout type de Créatures. Il n’est pas impossible de croiser d’anciens Duneraniens à son bras. Les Démoniens sont forcément des Créatures. Par conséquent, ils rassemblent des races diverses et variées et possèdent des pouvoirs.

Exilés

Beaucoup de planètes ont été détruites durant la guerre entre Duneran et Tenebrae. Aujourd’hui, la galaxie est pauvre et toutes les anciennes Créatures habitants ces rochers détruits ont trouvé refuge sur Terre en secret. Ils sont maintenant des Exilés qui se confondent avec la population terrienne. La plupart sont contre Tenebrae et cherchent revanche mais beaucoup sont aussi sombres que les Tenebraens. Finalement, les Exilés sont très diversifiés et comptent des alliés comme des ennemis. Toujours des créatures de sang, les Exilés sont de races diverses et variées et possèdent également des pouvoirs. Depuis que Rebecca a été créée, il a été découvert que la galaxie contient encore quelques planètes mais ces dernières sont en danger. Toute créature qui serait encore susceptible d’habiter ces contrées est en péril. Et si elles décident de venir sur Terre, elles seront considérées comme Exilées également. Nous rappelons que les planètes encore sauves ne sont pas des lieux jouables et que si un rescapé d'une de ces planètes vient sur Terre, il devra y rester. Son déplacement sera pris comme une fuite pour échapper à la menace sur sa planète.

Humains

Ce sont les habitants de la Terre. Autrement dit, les Humains. Ce sont ceux qui n’ont jamais été confronté à cette guerre incessante entre l’Obscurité et la Lumière. Les Humains vivent tranquillement sur cette Planète Bleue qui n’a pas encore été attaquée. Ou du moins que très partiellement car Lilith n’a pas encore étendu son pouvoir sur ces contrées. Mais tout risque de changer avec l’arrivée de la nouvelle Reine, Rebecca. Sans le savoir, pour la plupart, ils cohabitent avec bon nombre de Créatures viles ou bienveillantes. Les Terriens sont des êtres simples, nés de parents humains. Ils n’ont donc aucun pouvoir. Attention... La faiblesse des Humains est une denrée que les Créatures aiment par dessus tout. Ils sont très souvent la proie de leur malice. Il n’est pas rare de voir des Humains finir en tant que leur esclave...

Chasseurs

Les Chasseurs sont, très souvent, des Humains. Conscient de la menace des créatures sur leurs terres, ils cherchent à les chasser à tout prix. Cependant, parfois, il arrive que certaines Créatures se mettent à chasser les leurs à leurs risques et périls. Que les Créatures soient bonnes ou mauvaises, les Chasseurs ne cherchent pas toujours à faire la différence et veulent protéger leur Monde encore inviolé. Les Créatures ne sont pas immortelles alors les Chasseurs sont entrainés pour tenter de les vaincre. Ils étudient tout ce qui tourne autour de ceux qu’ils qualifient de monstres. N’étant quasiment que des Humains, ils obtiennent l’aide d’une corporation de magiciens clandestins afin d’être munis de pouvoirs magiques ou d’armes enchantées. Si une Créature décide de passer pour un Chasseur, elle devra faire avec ses propres capacités. Cela dit, les Humains restent en dessous des Créatures et la magie les fatigue énormément. Les Chasseurs sont discrets. La magie n’étant pas bien vue chez les Humains, ils restent craints des autres et parfois rejetés malgré l’aide qu’ils apportent.

Transfigurés

Les Transfigurés sont d’anciens Humains. Chanceux ou non, ils ont été transformés en Créature par une Créature. Ils sont alors pourvus de capacités raciales et de pouvoirs. Toutes les Créatures n’ont pas cette capacité mais certaines peuvent, par morsure ou griffure, transformer un Humain (les Chasseurs en font partie). Et elles ne s’en privent pas quand il s’agit de faire souffrir les plus faibles. Cela dit, même si beaucoup de Créatures agissent ainsi pour torturer leur proie, certaines, qui sont bien plus clémentes, le font par nécessité ou par accord de la victime. Quand on est malade, ça peut être une aubaine. Un Chasseur qui passe Transfiguré n’est plus apte à chasser et perd ses magie et enchantement.

Contaminés

Les Contaminés sont des Humains partiellement transformés en créatures. Ils ont été victime de la contamination du sang de Lilith qui s’est répandu dans les sols suite à la destruction des cristaux qui servaient de barrière magique à la Nouvelle Tenebrae. La contamination peut intervenir par n’importe quelle action comme boire ou manger quelque chose de contaminé, par exemple. Les Contaminés n’ont pas de pouvoirs. Ils restent des Humains en soi qui deviennent faibles du à un corps malade. Ils se transforment partiellement en créature sans pour autant en hériter les dons. Ils ont alors une partie de leur être, interne ou externe, qui se dégrade et qui prend une apparence qui laisse à désirer au fur et à mesure que la contamination prend de l’ampleur. Aucun remède n’a été trouvé pour le moment. Un Chasseur qui passe Contaminés peut encore chasser et garder ses magie et enchantement. Mais il sera bien plus faible. Les Créatures sont immunisées. Suite à la contamination de Duneran, les Humains foulant le sol de cette planète peuvent aussi être contaminés.


(c) Cruelly pour Never Utopia.




Le Créateur
Le Créateur
Le Démiurge
Messages : 308
https://new-tenebrae.forumactif.com
11.03.18 13:20
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur

On change !


Tu dois bien te douter qu'en fonction du groupe que tu occupes, tu as moyen de changer de camp ou tout simplement d’évoluer vers une autre destinée. Tu vas donc changer de groupe.

▬  Comment on fait ?  ▬

• Finis déjà un RP avant d'envisager de changer de groupe. Ce sera ta preuve d'activité.
• Après, passe par le formulaire de changement de groupe (www.) pour informer le Staff de ton envie de changer de groupe et explique-lui tout en détail.
• Tu feras ensuite un RP de mise en situation pour visualiser la scène. Tu indiqueras alors [Changement de groupe] au début de ton titre.
• Quand tu feras ta demande de clôture de RP (www.), le Staff finalisera le changement !

Tu vois ? Ce n'est pas compliqué. Et le RP de mise en place est libre. Vous pouvez être plusieurs pour un seul personnage concerné.


▬  Quels changements possibles ?  ▬

• Les Tenebraens peuvent passer Démoniens.
• Les Duneraniens peuvent passer Démoniens.
• Les Exilés peuvent passer Démoniens.
• Les Démoniens peuvent éventuellement revenir à leur clan d'origine, à savoir Tenebraen ou Duneranien (ou autre) mais ça ne sera pas sans conséquence. Et il faudra que ce soit clairement justifiable. Tu penses bien qu'un traitre ne sera pas accepté si facilement...
• Les Humains peuvent passer Chasseurs, Contaminés ou Transfigurés. En cas de passage chez les Transfigurés, il faudra demander à compléter une fiche technique si le membre choisit d'avoir des pouvoirs du à la transformation en créature.
• Les Contaminés peuvent passer Transfigurés. Dans ce cas, il faudra demander à compléter une fiche technique si le membre choisit d'avoir des pouvoirs du à la transformation en créature.
• Les Chasseurs peuvent passer Contaminés ou Transfigurés. Pour ce dernier cas, ils ne pourront plus prétendre chasser les créatures puisqu'ils en deviennent une. Ils peuvent continuer mais ils auront les Conseils de la Magie à dos et leur magie ne sera plus efficace. En cas de passage chez les Transfigurés, il faudra demander à compléter une fiche technique si le membre choisit d'avoir des pouvoirs du à la transformation en créature.
• Les Transfigurés ne peuvent passer dans aucun autre groupe. Ils peuvent servir Tenebrae, Duneran ou le Démon mais ils ne font pas partie de leur peuple, donc c'est même relativement compliqué de se faire entendre. Sans parler des Humains qui vont les exclure et les Chasseurs qui peuvent s'en prendre à eux.


(c) Cruelly pour Never Utopia.




Le Créateur
Le Créateur
Le Démiurge
Messages : 308
https://new-tenebrae.forumactif.com
22.03.18 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: