Tenebrae a perdu sa Reine il y a de ça de longues années.
Mais aujourd'hui, elle est revenue. Tenebrae renaitra.
Qui seras-tu ? Avec qui seras-tu ?
 
Le Deal du moment : -17%
Game & Watch Super Mario Bros System en ...
Voir le deal
49.99 €

Répondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SIMPLE] Orzian, engrenages et arcanes
Le Créateur



Orzian, engrenages et arcanes




Contexte

Orzian, un vaste continent empli de mystères et de richesses, patrie des peuples elfique, naga et azurien, mais aussi terre de diversité dont les trésors n'ont pas manqués d'attirer l'attention des deux plus grands empires de ce monde...

Akkaton terre d'équité et de progrès aussi bien sociaux que technologiques, mais aussi puissant empire hégémonique, aiguise ses armes, prêt à ce que tôt ou tard les terres Orzaniennes tombent sous son emprise, que ce soit par la plume de la diplomatie ou la puissance de la poudre à canon. Ce alors qu'Ikhyld son éternel rival, nation comptant les plus puissants mages du continent en son sein, conquérante non par les armes, mais par sa culture fascinante et son influence diplomatique incontestable, ne compte pas laisser le monstre Akkatonien grandir encore pour un jour menacer de l'engloutir.

Entre ces deux empires, un rêvant de conquête militaire et d'unification du monde sous sa bannière et l'autre tout aussi ambitieux, mais aussi prêt à tout pour survivre. 4 grandes nations originaires du vaste continent qu'est Orzian devront tirer leur épingle du jeu.

Les Duchés du Sud, terre où la division est la règle d'or où les guerres civils entre les seigneurs ambitieux les gouvernants sont omniprésentes et terre d'or des mercenaires de toutes origines. Une nation qui regorge de richesses, comptant en son sein certaines des cités états les plus riches du monde. Le royaume de Teïder, fort, surpeuplé gouverné par un roi à la poigne de fer, une terre où il ne fait pas bon de ne pas être humain ou de s'opposer à la dictature qui y règne en maître.

Reste Eïlynster, l'ennemi juré du royaume de Teïder, une nation peu peuplée, mais dont chaque citoyen est formé dès l'enfance à l'art de la guerre. Une terre de fiers guerriers qui plus que se préparer à l'art de la guerre, vénèrent celle-ci et s'y dévouent corps et âmes. Il ne manque plus que la République d'Eïrn, une terre officiellement gouvernée par la capitale insulaire de celle-ci, une capitale ô combien arrangeante car elle laisse de multiples communautés et royaumes indépendants s'installer sur ses terres en échange d'une ridiculement légère redevance. Au point que cela paraît trop beau pour être vrai, peut-être cela a t-il un lien avec le fait que chaque armée ayant tenté d'envahir ce royaume a été défait de façon mystérieuse ? Peut-être…

Le destin d'Orzian est encore à écrire, aussi bien par ces 6 grandes nations, que les héros, les politiciens et les braves âmes qui les peuplent. Quelle sera votre part dans cette grande aventure ? Cela, seul l'avenir le dira...
 


Statistiques et informations
Statistiques :

-68 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Jessica Darssi Illuminès
-Notre forum compte un total de 8523 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-11 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots exigés par message


 



Staff

Otmar Deffarès : Fondateur du forum, je suis très présent et actif sur celui-ci^^. Aussi bien au niveau du rp que du discord pour discuter ou du travail en tant que fondateur.

Lydie Kolas : Assistant du staff depuis peu et probablement modo à terme, il sera mj et est actuellement en charge des animations et quelques autres menues tâches.

Maria Galante : Assistante du staff et potentiellement modo à terme, elle est en charge de la relecture du forum et d'autres tâches diverses.




©️️ By A-Lice sur Never-Utopia


Le Créateur
Le Créateur
Le Démiurge
Messages : 308
https://new-tenebrae.forumactif.com
15.04.18 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Bonjour ! Je viens poster ici en me rendant compte que c'est la première fois oo, Mes excuses du coup comme dis à votre administrateur ou modérateur se chargeant de la pub. Il n'y aura plus d'erreur de ce côté !




Les nouvelles Orzaniennes

adi0.jpg


Le contexte et l'univers

Les héros d’Eïlynster :

Est-il étonnant que dans un pays aux mœurs aussi militaristes qu’Eïlynster, ceux considérés comme des « héros » soient l’objet d’une grande considération, voir vénération ? Tout Eïlynsterien désire devenir un héros ou presque, un exemple pour les générations futures et un protecteur de sa nation et de son peuple. Sachant le niveau d’excellence de base que sont censés atteindre les guerriers du pays, mérité le rang de héros à leurs yeux n’est pas un mince exploit.

Courage, force, ruse sont des qualités essentielles. Mais à celui sachant en faire preuve, son nom sera promis à résonner dans les siècles qui suivent, et de son vivant il bénéficiera de nombreux privilèges. Si à Eïlynster le grade détermine en général la richesse de chacun, les héros bénéficient du confort de vie des haut gradés. Mais, on ne devient pas héros pour les privilèges, car bien peu y arrivent et beaucoup meurent en essayant d’en devenir un.



Statistiques et informations

Statistiques :
-74 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Aelfwyne Iskanda Finz
-Notre forum compte un total de 21647 messages

Informations :
-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-12 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits)
-Un total de 6 grandes nations -300 mots minimums exigés par message


Le forum en général

Les continents impériaux :

Un nouveau topic a été publié en information facultatives ! Celui-ci traite des continents par delà Orzian qui composent le monde en général, actuellement il aborde les deux continents sous domination Akkatonienne et celui gouverné par l’empire d’Ikhyld. Si c’est totalement annexe, il vous permet ainsi de vous faire une meilleure idée des terres appartenant aux deux grandes empires par delà l’océan.

Le quizz Orzanien :

Une nouvelle édition du quizz Orzanien a été lancée ! Une animation basée sur le contexte du forum et offrant des récompenses à ceux y participant. Nous espérons que cela plaira aux joueurs, en plus d’être une motivation pour approfondir un peu le lore pour beaucoup ;) !

Les nouvelles intrigues sont lancées :

Deux nouvelles intrigues ont été lancées sur le forum ! L’une se concentrant sur la traque d’un traître à l’empire Akkatonien qui sera chargée d’actions, l’autre sur l’exploration de l’outre monde qui ne manquera point de péripéties aussi, même si bien différentes.







© By A-Lice sur Never-Utopia
Otmar Ehrlich Deffarès
Anonymous
Invité
02.08.20 8:51
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Steenwal
Hey ! Bonsoir, bonsoir !

Oui, c'est moi qui suis passée vous voir. Ravie de voir que nous ne sommes pas perdus dans les méandres de vos partenaires ! Super d'avoir de vos nouvelles enfin ! Youhou

Merci de votre passage et de votre réaction rapide ! Me reste à vous souhaiter bon courage avec vos deux nouvelles intrigues ! Et une bonne continuation !
A très bientôt ! Love


Lilith - Reine de Tenebrae
« Tu germeras et tu viendras à moi... » × by lizzou.
Lilith vous maudit en #5b238c / Merci mon chéri pour la signa ! ♥️
[SIMPLE] Orzian, engrenages et arcanes 1b2l
Lilith Steenwal
Lilith Steenwal
Représentante des Succubes
Messages : 286
04.08.20 23:56
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Salutations chers amis de forumactif ! Vous allez bien ;) ? J'espère que la période actuelle n'est pas trop difficile. De notre côté c'est légèrement calme, mais ça va.




Les nouvelles Orzaniennes

yu8u.jpg


Le contexte et l'univers
l’Outremonde :

S’il est un territoire qui suscite autant la crainte que l’intérêt en Orzian, c’est l’outremonde, les terres souterraines s’étendant en dessous du continent. Des terres en grande partie sauvage et hostiles, mais où si l’on s’enfonce assez dans les profondeurs, on peut y trouver d’autres civilisations inédites.

Néanmoins si ces dernières sont fort méconnues, c’est notamment à cause de la difficulté de voyager en ces terres souterraines inconnues, et aussi car elles-mêmes ne sont pas forcément très ouvertes.

Mais ces difficultés sont-elles suffisantes pour décourager, aventuriers courageux, scientifiques audacieux, politiciens avides ? Pas vraiment, après tout l’outremonde pourrait devenir à terme une terre de rivalité comme une autre pour les états orzaniens et leurs intérêts divergents...



Statistiques et informations

Statistiques :
-67 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Leena Loranriel
-Notre forum compte un total de 22178 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-12 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits)
-Un total de 6 grandes nations -300 mots minimums exigés par message



Le forum en général
Bonne rentrée :

Nous souhaitons une bonne rentrée aussi bien à nos joueurs, que nos partenaires. En espérant que la période compliquée actuelle n’a pas gâché à votre été et que vos aventures rpgiques sont toujours palpitantes !

Les nouvelles intrigues sont lancées :

Deux nouvelles intrigues ont été lancées sur le forum ! L’une se concentrant sur la traque d’un traître à l’empire Akkatonien qui sera chargée d’actions, l’autre sur l’exploration de l’outre monde qui ne manquera point de péripéties aussi, même si bien différentes. Une exploration consistant aussi bien dans la découverte d’une civilisation inédite des profondeurs, les chtoniens, que l’exploration de terres sauvages...






© By A-Lice sur Never-Utopia
Otmar Ehrlich Deffarès
Anonymous
Invité
20.09.20 9:26
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Steenwal
Bonsoir, bonsoir ! Youhou

Nous allons très bien, merci ! C'est très calme par ici aussi mais chacun va à son rythme ! Le forum avance toujours tout doucement avec son activité lente mais sûre ! Dance

Je suis ravie de voir que vos statistiques sont toujours bonnes et que vous avancez toujours bien ! Je n'ai plus qu'à vous souhaiter encore et toujours une bonne continuation. Book Bon courage pour vos intrigues et pour leur gestion !

Merci de votre passage et à très bientôt ! Prenez soin de vous et vive le RP ! Nuage


Lilith - Reine de Tenebrae
« Tu germeras et tu viendras à moi... » × by lizzou.
Lilith vous maudit en #5b238c / Merci mon chéri pour la signa ! ♥️
[SIMPLE] Orzian, engrenages et arcanes 1b2l
Lilith Steenwal
Lilith Steenwal
Représentante des Succubes
Messages : 286
20.09.20 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujetSauter vers: